Après quelques mois passés au Laos et au Cambodge en 2010 le carnet de voyage Empreinte d’Asie reprend du service. Cette fois c’est la Birmanie et la Thaïlande qui sont au menu.
Le voyage ne fait que commencer, si vous voulez recevoir un message lors des nouvelles pages inscrivez-vous par email ou sur Facebook Vos commentaires sont les bienvenus, en espérant que vous apprécierez...
Après le Cambodge/Laos en 2010 et la Birmanie/Thaïlande en 2012 nous voilà repartit sur les routes de l’Asie du Sud-Est direction Java en Indonésie. De magnifiques rencontres et des paysages complètement fous que nous essayerons de retranscrire dans les...
Voici un petit blog sans pretention racontant quelques morceaux choisis de notre petit periple en Asie, principalement au Laos et au Cambodge. Toujours en cours au jour d'aujourd'hui. www.empreintedasie.c... Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour ceux qui ont la fibre artistique, je vous propose un voyage en peinture à la découverte des mes inspirations d'artiste voyageuse voyager en peinture Croquis de voyage Berceau de l'humanité, l'Afrique est aussi le continent qui m'a vu naître. Mon...
Marielabulle · 5 novembre 2008 à 14:22 · 6 participants · 3 880 affichages
Nous revenons d'un super voyage en Malaisie et si vous désirez avoir nos impressions ou des infos diverses, n'hésitez pas à nous contacter. Ci-joint notre blog de voyage: lenviedailleurs.blog... A bientôt!