Après quelques mois passés au Laos et au Cambodge en 2010 le carnet de voyage Empreinte d’Asie reprend du service. Cette fois c’est la Birmanie et la Thaïlande qui sont au menu.
Le voyage ne fait que commencer, si vous voulez recevoir un message lors des nouvelles pages inscrivez-vous par email ou sur Facebook Vos commentaires sont les bienvenus, en espérant que vous apprécierez...
Kajanou · 13 août 2012 à 14:35 · 1 participant · 1 924 affichages
Pour ceux que ça intéresse, je tiens un blog de voyage et il y a quelques récits sur la Thailande. J'aime beaucoup l'Asie donc il y a aussi des récits sur la Corée du Sud, le Japon, la Malaisie, le Laos... Bref, je vous laisse découvrir: blogdunevoyageuse.wo...
Nous revenons juste d'un voyage d'1 mois et demi en Asie du sud-est (Birmanie, Cambodge et Thaïlande), voici le compte rendu de ce périple avec notre ressenti, nos adresses et des photos! Bonne lecture et bonnes fêtes! https://www.selamat-...
Gwendies · 24 mars 2016 à 10:47 · 1 participant · 787 affichages
Vous trouverez sur notre site de voyage des infos sur tous ces pays. Nous avons voyagé 6 mois en "routard" et avons noté les prix et infos concernant les hébergements / transports et autres. Notre site: au-bout-du-monde.fr/ N'hésitez pas à nous contacter...
Stels34 · 8 mars 2012 à 18:49 · 4 participants · 6 785 affichages
De retour après 3 semaines et demi en Thailande, Je vous met le lien de notre expérience avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans! Je remercie les personnes du forums, qui m'ont aidé à monter ce séjour et qui ont été de très bons conseils! Et j'espère pouvoir...