|  |  |
 | | | | Davdevil75 · 31 octobre 2007 à 20:18 · Une photo 60 messages · 25 participants · 7 806 affichages | | | | 31 octobre 2007 à 20:18 Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 1 de 60 · Page 1 de 3 · 4 461 affichages · Partager Un autre pédophile recherché (31/10/2007) La police thaïlandaise recherche un pédophile présumé canadien
OTTAWA Moins de deux semaines après l'arrestation d'un pédophile présumé canadien, la police thaïlandaise est à la recherche d'un autre Canadien pour des raisons similaires, a affirmé mercredi la chaîne publique CBC.
Selon CBC, la police a émis un mandat d'arrêt contre Orville Frank Mader, un homme de 54 ans, originaire de Kitchener dans la province d' Ontario (centre). Il est accusé d'agression sexuelle contre un enfant de huit ans. Selon CBC, le jeune garçon avait été enlevé pour être livré à la prostitution par un Thaïlandais de 24 ans, qui a été arrêté.
Le 19 octobre, la police thaïlandaise avait arrêté après une longue traque, Christopher Paul Neil, un Canadien de 32 ans, recherché par Interpol et accusé d'avoir fait circuler sur internet des photos le mettant en scène avec des enfants. | | | À: Davdevil75 · 31 octobre 2007 à 20:27 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 2 de 60 · Page 1 de 3 · 4 450 affichages · Partager Regarde CECI , en fait ils ont diffusé une cinquantaine de photos à ce sujet et ils ont raison.
Vu du succès de l'arrestation du présumé pédophile dernièrement, la police thaïe a décidé d'afficher une liste de 50 photos d'étrangers accusés de pédophilie, voir ICI sur le site de The Nation en anglais, donc la chasse à l'homme n'est pas terminé. | | | À: Barbot · 31 octobre 2007 à 20:52 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 3 de 60 · Page 1 de 3 · 4 425 affichages · Partager Si ca marche et qu'on les arretes grace a sa..... | | | À: Davdevil75 · 31 octobre 2007 à 20:59 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 4 de 60 · Page 1 de 3 · 4 417 affichages · Partager Si ca marche et qu'on les arretes grace a sa.....
Oui mais vaut mieux pas avoir une tête ressemblante à une de ces personnes pour éviter toute confusion, faudrait pas que la paranoïa s'installe à cause de ces pervers.. | | | À: Barbot · 31 octobre 2007 à 21:01 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 5 de 60 · Page 1 de 3 · 4 412 affichages · Partager Si ca marche et qu'on les arretes grace a sa.....
Oui mais vaut mieux pas avoir une tête ressemblante à une de ces personnes pour éviter toute confusion, faudrait pas que la paranoïa s'installe à cause de ces pervers.. 
evidemment.... | | | À: Barbot · 31 octobre 2007 à 21:18 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 6 de 60 · Page 1 de 3 · 4 393 affichages · Partager Si ca marche et qu'on les arretes grace a sa.....
Oui mais vaut mieux pas avoir une tête ressemblante à une de ces personnes pour éviter toute confusion, faudrait pas que la paranoïa s'installe à cause de ces pervers.. 
autant qu'ils le sachent, 1 gosse de touché = 20 ans de bangkok hilton. | | | À: Davdevil75 · 31 octobre 2007 à 21:37 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 7 de 60 · Page 1 de 3 · 4 381 affichages · Partager Ca nous donne une belle réputation  . C'est fou il y en a de plus en plus | | | À: Mmedupont · 31 octobre 2007 à 21:40 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 8 de 60 · Page 1 de 3 · 4 372 affichages · Partager Ca nous donne une belle réputation  . C'est fou il y en a de plus en plus
Cest fou que cela touche Madame..La réputation? Et les gosses là dedans??? | | | À: Iradium · 31 octobre 2007 à 21:46 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 9 de 60 · Page 1 de 3 · 4 366 affichages · Partager C'Est ben sur que je penses aux enfants. On a la petite Cédrika Provencher 10 ans qui est disparue dêpuis 3 mois aujourd'hui...elle a voulu aidé à chercher le p'tit chien du monsieur et on le la jamais revu depuis! 
Je voulais dire que depuis quelque temps, le Canada est plein de pédophiles  Faudrait les punir plus. | | | À: Mmedupont · 31 octobre 2007 à 21:50 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 10 de 60 · Page 1 de 3 · 4 362 affichages · Partager C'Est ben sur que je penses aux enfants. On a la petite Cédrika Provencher 10 ans qui est disparue dêpuis 3 mois aujourd'hui...elle a voulu aidé à chercher le p'tit chien du monsieur et on le la jamais revu depuis! 
Je voulais dire que depuis quelque temps, le Canada est plein de pédophilesFaudrait les punir plus.
Des fadas de ce genre il y en a dans tout les pays malheureusement. | | | À: Mmedupont · 31 octobre 2007 à 21:59 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 11 de 60 · Page 1 de 3 · 4 307 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il y a plus de pédophiles que par le passé. A présent, par internet, et autres medias nous sommes plus au courant des faits divers, nouvelles du monde.. | | | À: Iradium · 31 octobre 2007 à 22:03 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 12 de 60 · Page 1 de 3 · 4 303 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il y a plus de pédophiles que par le passé. A présent, par internet, et autres medias nous sommes plus au courant des faits divers, nouvelles du monde..
Exact tu as raison c'est mon avis aussi comme tout autres fait divers. | | | À: Iradium · 1 novembre 2007 à 10:01 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 13 de 60 · Page 1 de 3 · 4 239 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il y a plus de pédophiles que par le passé. A présent, par internet, et autres medias nous sommes plus au courant des faits divers, nouvelles du monde..
Ben merde.....Si tu as raison, et je le pense, il etais temps qu'on sois en courant bordel....  Et maintenant on pourais ptetre trouver une solution pour iradiquer ce fleau.... | | | À: Davdevil75 · 1 novembre 2007 à 12:23 · Modifié le 1 nov. 2007 à 14:21 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 14 de 60 · Page 1 de 3 · 4 214 affichages · Partager | | | À: Davdevil75 · 1 novembre 2007 à 14:57 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 15 de 60 · Page 1 de 3 · 4 157 affichages · Partager In my book, celui qui bande pour un gamin ou une gamine = castration chimique, et pi fai tout! | | | À: Takaten · 1 novembre 2007 à 15:08 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 16 de 60 · Page 1 de 3 · 4 142 affichages · Partager Mon chien c'est fait castrer  pis il zing encore!!!!!!!! | | | À: Mmedupont · 1 novembre 2007 à 15:17 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 17 de 60 · Page 1 de 3 · 4 136 affichages · Partager Mon chien c'est fait castrer  pis il zing encore!!!!!!!! 
Heu evite les comparaison avec les chiens sur ce forum....La derniere foisque je l'ai fait, je me suis fais allumer........Comme un chien....    | | | À: Davdevil75 · 1 novembre 2007 à 17:54 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 18 de 60 · Page 1 de 3 · 4 096 affichages · Partager Et après on dira qu'il n'y a plus de pédophilie en Thaïlande, blah blah. Comme par hasard tous ceux déja arrêtés étaient "basés" à Pattaya (cf l'article posté en lien).
S'il y avait réellement une quelconque volonté de la part du gouvernement (ou même des citoyens) de mettre fin à ce fléau, croyez-moi que ce serait vite réglé. Malheureusement si un peu de déblayage a été fait à une époque, c'était uniquement pour redorer l'image du pays, qui était connu à travers le monde pour être un gigantesque bordel ou tout était permis.
Entre temps les gamins vendus par leurs familles au Cambodge ou au Vietnam continuent de se retrouver dans les bordels du pays du sourire. | | | À: Davdevil75 · 1 novembre 2007 à 18:58 Re: Encore un pédophile recherché en Thaïlande Message 20 de 60 · Page 1 de 3 · 4 073 affichages · Partager ca sert a rien de les enfermer, on sait qu'ils restent pas en taule a vie et en ressortant, ils recidivent
je propose une chasse a l'homme aux pedophiles
et une fois qu'on les chope, on les zigouille
ca vaut bien ca pour pourrir la vie des enfants | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |