Entrée en Thaïlande avec un billet aller simple Lyse085 · 18 avril 2017 à 10:35 5 messages · 4 participants · 1 688 affichages | | | | 18 avril 2017 à 10:35 Entrée en Thaïlande avec un billet aller simple Message 1 de 5 · 1 688 affichages · Partager Et voilà, billet pris, je parts pour la Thaïlande fin Avril; puis voyage au Laos, Cambodge et Vietnam par voie de terre (un mois dans chaque pays) Seulement voila, j'ai pris qu'un billet aller simple (Thai Airways) puisque je continue le voyage par voie de terre. Cela peut-il poser un problème à l'embarquement à Zurich ou à l'arrivée à Bangkok ??? J'ai pu lire qu'il faut un visa pour entrer avec un aller simple... ou alors qu'il faut impérativement un aller retour pour avoir l'exemption de visa... Merci de vos réponses! | | | À: Lyse085 · 18 avril 2017 à 16:26 Re: Entrée en Thaïlande avec un billet aller simple Message 2 de 5 · 1 654 affichages · Partager Si tu parcours le forum à la recherche de ce sujet très souvent évoqué, il est constant de lire qu'il faut une preuve de sortie du territoire dans les 30 jours et que cette preuve peut être demandée tant à l'embarquement de ton vol aller qu'a l'arrivée à l'immigration.
La preuve indiscutable est un billet d'avion. D'autres font état, avec plus ou moins de réussite, de tickets nominatifs de bus ou de train. | | | À: Lyse085 · 18 avril 2017 à 17:51 Re: Entrée en Thaïlande avec un billet aller simple Message 3 de 5 · 1 640 affichages · Partager tu reserve un vol annulable (dans les 30 jours) qui prouve ta sortie du pays ensuite libre a toi de l annuler | | | À: Lyse085 · 18 avril 2017 à 19:53 Re: Entrée en Thaïlande avec un billet aller simple Message 4 de 5 · 1 635 affichages · Partager Seulement voila, j'ai pris qu'un billet aller simple (Thai Airways) puisque je continue le voyage par voie de terre. Cela peut-il poser un problème à l'embarquement à Zurich ou à l'arrivée à Bangkok ??? J'ai pu lire qu'il faut un visa pour entrer avec un aller simple... ou alors qu'il faut impérativement un aller retour pour avoir l'exemption de visa... Merci de vos réponses!
Bonjour,
Vous avez bien lu et bien compris la problematique
Cordialement | | | À: Bad666 · 18 avril 2017 à 22:23 Re: Entrée en Thaïlande avec un billet aller simple Message 5 de 5 · 1 619 affichages · Partager L'alternative est de réserver un vol low cost airasia ne pas l'utiliser et de se faire ensuite rembourser les taxes d'aéroport on en parle souvent sur le forum | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |