Ricarddemars · 13 avril 2012 à 11:45 · 3 photos 24 messages · 12 participants · 19 077 affichages | | | | Bonjour Marco, Tu veux dire envoie par EMS. Chronopost, c'est dans l'autre sens  Egalement suivi de l'envoie par internet | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, j'ai déjà envoyé des colis par poste depuis Nong Khaï jusqu'en France, plus de 5 kgs, en optant pour le bateau, environ 3 semaines après, je l'ai reçu.
J'avais acheté des coussins thaïs et d'autres décos, et c'est vrai que de bourlinguer avec tout ça, c'est pas facile.
A+
Salut,
je remets au gout du jour ce post pour un probleme que je rencontre: j'ai envoyé un colis depuis Chiang Mai par la poste. En regardant sur le site de track and trace de la poste thailandaise, le statut d'aujourd'hui est que le paquet est retourné pour cause de non reception par le destinataire. Mais le destinataire n'a reçu aucune indication que son paquet est disponible. Aie aie aie! que faire? J'ai envoyé un mail au service de reclamation client de la poste thai (en anglais et en thai, traduction google translate), est ce que je peux faire autre chose? Je suis rentrée en France, et je n'ai donc personne qui puisse récupérer mon colis lorsqu'il reviendra à la poste de Chiang Mai...
Merci pour votre aide!
Aurélie | | | Je viens juste d'envoyer un colis de thailande en france j'ai pris en photo tout les tarifs 2016 et j'ai fait un article sur mon blog si tu veut jetez un oeil. J'ai tellement galeré que je me suis dis que ça pourrais en aider plus d'un :)
www.les-sport-trotters.com/...oyer-un-colis-de-Tha ïlande-en-France-explications-cout-et-délais | | | Ce qui tue les forums ce sont ces p****** de blogs ; t'as fait une tof ? mets la ici y a tout ce qu'il faut pour la mettre :
parcourir, blabla.., telecharger la photo et tu suis la procedure; y a pas plus simple. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |