Pas de problème je terminerai ce post le jour j bien évidement!
J'ai rappelé last minute du coup elle ma proposé deux options:
Soit racheter billet sans garantie d'être remboursé par la compagnie! Mais bon j'ai eu il y a plus d'une semaine air transat disant qu'il y aurait bien remboursement tant qu'il y avait réémission. J'ai mis de coté cette option. Elle a tout de même bloqué au cas ou je change d'avis au prix initial du billet!
Soit je passe a l'enregistrement avec une note qu'elle a ajouté a mon dossier sans garantie que ca passe a 100%! Elle ma dit qu'il devrait pas y avoir de souci pour cette faute minime! Mais ne garantie pas ca dépend des compagnies et des destinations. Elle a envoyé mot en même temps, m'a t'elle dit, à la compagnie pour demander si une note suffirai mais bon ca serait trop simple qu'il accepte sachant que ca leur rapporte rien! Donc elle a fait la note sur mon dossier et on me recontacte suite a la réponse de la compagnie normalement! Voila voila!
Une décision s'impose demain à savoir si je prend risque, je verrai ce que mon ami en pense je ne veux pas prendre cette décision seul, rire! jme complique la vie pour pas grand chose.
Merci en tout cas d'être nombreux à poster!