Bonsoir,
Vous avez déjà eu une réponse pour
Marseille. Effectivement, il y a des taxis au terminal d'autant plus que beaucoup de passagers termineront leur croisière à
Marseille, ce qui fait que nous aurons toute une journée pour profiter de la ville.
Comme nous serons six avec nos deux couples d'enfants, nous prendrons probablement un taxi, nous-aussi.
Pour
Ajaccio,
Cagliari et
Malte, nous nous débrouillerons seuls. A
Malte, tout est à proximité du port et
La Valette peut aisément se découvrir à pied.
Pour
Rome, nous avons réservé "
Rome en toute liberté" puisque nous connaissons déjà la ville.
Voilà.
J'espère vous avoir été utile...
Nous nous croiserons probablement sur Le Pacifica.
Est-ce votre première croisière?
Bonne soirée.
Cordialement.
Alexandra.