|  |  |
 | | | | Nathalie971 · 8 avril 2020 à 13:09 · 289 photos 146 messages · 12 participants · 13 536 affichages | | | | Pas besoin de transcription, c'était tout en hiragana. Heureusement, parce que dès qu'il y a le moindre kanji, c'est mort. (enfin, en ce qui me concerne) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci à toi Nathalie pour ce carnet qui me servira lors de la préparation de notre voyage. | | | Merci à toi Nathalie pour ce carnet qui me servira lors de la préparation de notre voyage.
En souhaitant que les frontières ouvrent d'ici l'année prochaine.  Si besoin, je reste disponible. | | | Bonsoir Nahalie,
Merci pour ce beau carnet qui nous a bien fait voyager  Et merci de vous être prêtés au "jeu" de la conclusion... c'est toujours intéressant pour d'éventuels futurs voyageurs et si c'est subjectif c'est encore mieux 
Bravo et vive les voyages | | | Nous finirons ensuite la soirée dans un restaurant de Yakiniku mais d’une autre type de wagyu le 3éme sur la liste des wagyu à ce qu’il paraît.
Il a un nom ? 
 Sorry, nous avons oublié de noter. C'est le gérant de notre hotel qui a fait la réservation et qui nous a expliqué le classement des wagyu mais nous ne sommes pas allés vérifier.
Finalement, mes compères de voyage m'indiquent que c'était du wagyu de Kobe. Quant au classement, c'est ce que nous a dit le gérant de l'hôtel. En tout cas il était délicieux. | | | Bonsoir Nahalie,
Merci pour ce beau carnet qui nous a bien fait voyager  Et merci de vous être prêtés au "jeu" de la conclusion... c'est toujours intéressant pour d'éventuels futurs voyageurs et si c'est subjectif c'est encore mieux 
Bravo et vive les voyages 
Merci et pour conclure la seule chose qui me semble évidente, c'est "à quand le prochain voyage au Japon?" | Carnets similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |