| Est ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire? Trafalgar83 · 23 novembre 2011 à 10:48 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 374 affichages | | | | 23 novembre 2011 à 10:48 Est ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire? Message 1 de 5 · 1 368 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons ramené ce petit écriteau du grand Tesco près de Lamai Beach, sur Koh Samui en mai dernier. On a trouvé ça joli, mais on ne sait toujours pas ce qui est écrit. S'il y a quelqu'un pour nous donner la signification (même si je suis sûr que c'est un truc banal), ce serait sympa Merci d'avance à ceux qui se donnerons la peine de répondre
Mark Image attachée: | | | À: Trafalgar83 · 23 novembre 2011 à 11:10 Re: Est ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire? Message 2 de 5 · 1 350 affichages · Partager Celà veut dire: " Porte coulissante " Désolé pour la dé-poetisation
| | | À: Obeoandpai · 23 novembre 2011 à 11:20 Re: Est ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire? Message 3 de 5 · 1 337 affichages · Partager excellent tout de même, je suis sûr que le souvenir en sera encore meilleur | | | À: Obeoandpai · 24 novembre 2011 à 6:19 Re: Est ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire? Message 4 de 5 · 1 307 affichages · Partager Merci beaucoup Tokara, nous avons bien ri avec ma femme grâce à ta traduction.
Nous avions imaginé plein de choses mais pas ça.
Merci encore
Mark | | | À: Trafalgar83 · 24 novembre 2011 à 7:21 Re: Est ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire? Message 5 de 5 · 1 304 affichages · Partager Merci beaucoup Tokara, nous avons bien ri avec ma femme grâce à ta traduction.
Nous avions imaginé plein de choses mais pas ça.
Merci encore
Mark
| Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |