| Où est ce train? Adrem · 26 mai 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 667 affichages | | | | À: Adrem · 6 juin 2006 à 1:04 Re: Où est ce train? Message 161 de 588 · Page 9 de 30 · 1 186 affichages · Partager J'arrive un peu tard, mais sur le haut de la gare, ça dit "bla bla aux héros d' Odessa !"
Marseil. | | | À: Choucarde · 6 juin 2006 à 17:53 Re: Où est ce train? Message 162 de 588 · Page 9 de 30 · 1 173 affichages · Partager Oups c le meme?!
Je cherche.... Y a pas grand monde le soir dans les trains  dis!
Non, la c'est la gare l'indice... c'est vrai que c'est assez difficile pour ce train sauf pour ceux qui connaissent la Suisse peut-être ? | | | À: Trabuc · 6 juin 2006 à 18:21 Re: Où est ce train? Message 163 de 588 · Page 9 de 30 · 1 168 affichages · Partager Voici 2 photos pour situer la région. La 1ère c'est la gare d'où part le train. La 2ème c'est la ville où se situe la gare. Si c'est troip difficile on change de train !!! Images attachées: Photo postée par le membre Trabuc. Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Trabuc · 6 juin 2006 à 18:29 Re: Où est ce train? Message 164 de 588 · Page 9 de 30 · 1 166 affichages · Partager Le train à crémaillaire de Montreux ( Suisse) vers le Rochers de Naye ??? | | | À: Allegro · 6 juin 2006 à 18:55 Re: Où est ce train? Message 165 de 588 · Page 9 de 30 · 1 163 affichages · Partager Oui, c'est un train à crémaillère, dans une ville lacustre mais pas à Montreux ni dans le Vaud. | | | À: Trabuc · 7 juin 2006 à 12:37 Re: Où est ce train? Message 166 de 588 · Page 9 de 30 · 1 153 affichages · Partager la gare est celle d'interlaken ost.
si correct, je laisse la main.... | | | À: Smouchy · 7 juin 2006 à 19:38 Re: Où est ce train? Message 167 de 588 · Page 9 de 30 · 1 142 affichages · Partager Exact. Interlaken Ost. | | | À: Trabuc · 7 juin 2006 à 20:39 Re: Où est ce train? Message 168 de 588 · Page 9 de 30 · 1 136 affichages · Partager Comme quoi ce n'était pas si difficile ! Pour en savoir plus sur ce train à crémaillère qui monte jusqu'à la Mer de glace :
www.foudurail.net/vo/jungfrau.html
Qui fait démarrer le prochain train ? | | | À: Trabuc · 7 juin 2006 à 22:06 Re: Où est ce train? Message 169 de 588 · Page 9 de 30 · 1 236 affichages · Partager Voici le prochain départ, qui embarque ? Image attachée: | | | À: Adrem · 7 juin 2006 à 22:23 Re: Où est ce train? Message 170 de 588 · Page 9 de 30 · 1 232 affichages · Partager bonsoir, j'ai pas de chance avec les photos du monde 
je vais donc tenter ma chance sur les rails; ne serai-ce pas le monorail allemand? (je ne connais ni le départ ni l'arrivée ni son nom d'ailleur)  | | | À: Wapata · 7 juin 2006 à 22:26 Re: Où est ce train? Message 171 de 588 · Page 9 de 30 · 1 226 affichages · Partager Salut Wapata,
Pas de chance non plus avec le train. Il n'est pas en Allemagne. Mais essaie encore, je ne cherche que le nom de ce train. Mais fais vite, ya d'autres joueurs... Adrem | | | À: Adrem · 7 juin 2006 à 22:59 Re: Où est ce train? Message 172 de 588 · Page 9 de 30 · 1 226 affichages · Partager | | | À: Adrem · 7 juin 2006 à 23:08 Re: Où est ce train? Message 173 de 588 · Page 9 de 30 · 1 219 affichages · Partager | | | À: CatherineGil · 7 juin 2006 à 23:09 Re: Où est ce train? Message 174 de 588 · Page 9 de 30 · 1 219 affichages · Partager Il s'agit bien du Shinkansen, le train à grande vitesse japonais (160km/h).
On riz pas avec ça !
Ton tour ! | | | À: Adrem · 7 juin 2006 à 23:15 Re: Où est ce train? Message 175 de 588 · Page 9 de 30 · 1 216 affichages · Partager sur ce coups là j'ai raté mon train 
et vous souhaite une bonne nuit, à la prochaine
tchô
Arvi' | | | À: Adrem · 7 juin 2006 à 23:21 Re: Où est ce train? Message 176 de 588 · Page 9 de 30 · 1 212 affichages · Partager J'allais répondre bullet train, appelé Hikari, ou light beam, au japon.. | | | À: Adrem · 7 juin 2006 à 23:27 Re: Où est ce train? Message 177 de 588 · Page 9 de 30 · 1 209 affichages · Partager  , Contente d'avoir gagné, je passe mon tour, je n'ai pas de photos de trains en magasin 
Mais merci pour les belles balades j'ai bien apprécié celle du Nord Canada. Superbe ! | | | À: CatherineGil · 8 juin 2006 à 21:54 Re: Où est ce train? Message 178 de 588 · Page 9 de 30 · 1 188 affichages · Partager Tchouuu! je reviens faire un ptit tour sur les rails...Toujours pas d'autre destination de proposée? Eh bien alors je me permet de vous proposer celle ci: Attention on démarre et attention au vertige!
Dans quel pays voyage ce train et comment s'appelle t'il? Image attachée: | | | À: Choucarde · 8 juin 2006 à 23:31 Re: Où est ce train? Message 179 de 588 · Page 9 de 30 · 1 180 affichages · Partager C'est encore en Afrique ? | | | À: Choucarde · 9 juin 2006 à 0:10 Re: Où est ce train? Message 180 de 588 · Page 9 de 30 · 1 179 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |