| Où est ce train? Adrem · 26 mai 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 734 affichages | | | | À: Adrem · 9 juin 2006 à 15:39 Re: Où est ce train? Message 181 de 588 · Page 10 de 30 · 1 066 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 9 juin 2006 à 16:34 Re: Où est ce train? Message 182 de 588 · Page 10 de 30 · 1 058 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 9 juin 2006 à 17:16 Re: Où est ce train? Message 183 de 588 · Page 10 de 30 · 1 052 affichages · Partager Non plus... | | | À: Choucarde · 9 juin 2006 à 17:28 Re: Où est ce train? Message 184 de 588 · Page 10 de 30 · 1 050 affichages · Partager | | | À: Allegro · 9 juin 2006 à 17:30 Re: Où est ce train? Message 185 de 588 · Page 10 de 30 · 1 049 affichages · Partager Non plus mais pars rapport aux autres ça se rapproche.... | | | À: Choucarde · 9 juin 2006 à 17:35 Re: Où est ce train? Message 186 de 588 · Page 10 de 30 · 1 047 affichages · Partager Vers le nord ou vers le sud ? | | | À: Choucarde · 9 juin 2006 à 17:50 Re: Où est ce train? Message 187 de 588 · Page 10 de 30 · 1 045 affichages · Partager | | | À: Allegro · 9 juin 2006 à 17:53 Re: Où est ce train? Message 188 de 588 · Page 10 de 30 · 1 042 affichages · Partager Sud! | | | À: Trabuc · 9 juin 2006 à 17:54 Re: Où est ce train? Message 189 de 588 · Page 10 de 30 · 1 042 affichages · Partager Pas très loin... | | | À: Choucarde · 9 juin 2006 à 17:57 Re: Où est ce train? Message 190 de 588 · Page 10 de 30 · 1 040 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 9 juin 2006 à 18:00 Re: Où est ce train? Message 191 de 588 · Page 10 de 30 · 1 045 affichages · Partager Si! Mais maintenant il faut me dire quel est ce train! Tu es le seul à jouer... | | | À: Choucarde · 9 juin 2006 à 18:05 Re: Où est ce train? Message 192 de 588 · Page 10 de 30 · 1 044 affichages · Partager Train aux nuages !
Il est un des trois chemin de fer plus hauts au monde. Il voyage par des montagnes vertigineuses de la Cordillère des Andes en se déplacent au long des paysages étonnants. Il part de la ville de Salta, se déplace le long de Valle de Lerma (la Vallée de Lerma), rentre dans la Quebrada del Toro (Gorge du Taureau) et arrive a La Puna. | | | À: Trabuc · 9 juin 2006 à 18:15 Re: Où est ce train? Message 193 de 588 · Page 10 de 30 · 1 131 affichages · Partager Bravo!!!! Es el tren de los nubes! Il part bien de Salta et passe sur 13 viaducs!J'aimerais bien faire ce voyage! enargentinaturismo.com.ar
A toi Trabuc ! | | | À: Choucarde · 9 juin 2006 à 18:16 Re: Où est ce train? Message 194 de 588 · Page 10 de 30 · 1 130 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 9 juin 2006 à 18:49 Re: Où est ce train? Message 195 de 588 · Page 10 de 30 · 1 122 affichages · Partager Facile...
Juste le nom de la gare, enfin, la ville ! Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Trabuc · 9 juin 2006 à 19:23 Re: Où est ce train? Message 196 de 588 · Page 10 de 30 · 1 117 affichages · Partager Super photo ! J'adore ! C'est en Martinique ? | | | À: Adrem · 9 juin 2006 à 20:01 Re: Où est ce train? Message 197 de 588 · Page 10 de 30 · 1 109 affichages · Partager Salut Adrem. Non, pas la Martinique ! | | | À: Trabuc · 9 juin 2006 à 20:06 Re: Où est ce train? Message 198 de 588 · Page 10 de 30 · 1 106 affichages · Partager Train aux nuages !
Il est un des trois chemin de fer plus hauts au monde. Il voyage par des montagnes vertigineuses de la Cordillère des Andes en se déplacent au long des paysages étonnants. Il part de la ville de Salta, se déplace le long de Valle de Lerma (la Vallée de Lerma), rentre dans la Quebrada del Toro (Gorge du Taureau) et arrive a La Puna.
Je ne revendique pas les fautes, c'est un copier-coller ! | | | À: Trabuc · 9 juin 2006 à 20:38 Re: Où est ce train? Message 199 de 588 · Page 10 de 30 · 1 099 affichages · Partager Afrique? | | | À: Choucarde · 9 juin 2006 à 21:22 Re: Où est ce train? Message 200 de 588 · Page 10 de 30 · 1 097 affichages · Partager oui, cette gare est en Afrique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |