| Où est ce train? Adrem · 26 mai 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 668 affichages | | | | À: Vanillabrico · 4 juin 2006 à 11:46 Re: Où est ce train? Message 101 de 588 · Page 6 de 30 · 1 217 affichages · Partager C'est possible mais parfaitement involontaire, j'ai piqué les photos sur la toile. Mais nous avons bien fait le trajet Kalka/Shimla. | | | À: Lepiaf · 4 juin 2006 à 11:48 Re: Où est ce train? Message 102 de 588 · Page 6 de 30 · 1 214 affichages · Partager Non non ne tinquiète donc pas! Mes photos de ce moment mémorable sont bien au chaud sur mon disque dur!
Je regrette quand même de pas être venus sur ce topic plus tôt, je l'ai reconnu instantanément, ça aurait été ma minute de gloire.... 
La prochaine fois..... | | | À: Choucarde · 4 juin 2006 à 12:30 Re: Où est ce train? Message 103 de 588 · Page 6 de 30 · 1 209 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 4 juin 2006 à 22:04 Re: Où est ce train? Message 104 de 588 · Page 6 de 30 · 1 201 affichages · Partager Non. Toujours + à l'est! | | | À: Choucarde · 4 juin 2006 à 22:53 Re: Où est ce train? Message 105 de 588 · Page 6 de 30 · 1 198 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 4 juin 2006 à 23:06 Re: Où est ce train? Message 106 de 588 · Page 6 de 30 · 1 195 affichages · Partager he !! Si je suis le seul à jouer, je vais gagner... | | | À: Trabuc · 4 juin 2006 à 23:12 Re: Où est ce train? Message 107 de 588 · Page 6 de 30 · 1 192 affichages · Partager Descent encore sud-est! TCHOUUUUU | | | À: Choucarde · 4 juin 2006 à 23:13 Re: Où est ce train? Message 108 de 588 · Page 6 de 30 · 1 191 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 4 juin 2006 à 23:16 Re: Où est ce train? Message 109 de 588 · Page 6 de 30 · 1 185 affichages · Partager OUF!on arrive bientot en gare alors?! Bon c'est quoi ce train? | | | À: Choucarde · 4 juin 2006 à 23:22 Re: Où est ce train? Message 110 de 588 · Page 6 de 30 · 1 182 affichages · Partager Il part de Yaoudé ? et passe par Edea ? | | | À: Trabuc · 4 juin 2006 à 23:30 Re: Où est ce train? Message 111 de 588 · Page 6 de 30 · 1 173 affichages · Partager Il part de Yaoundé, oui mais ne passe pas part Edea! | | | À: Choucarde · 4 juin 2006 à 23:32 Re: Où est ce train? Message 112 de 588 · Page 6 de 30 · 1 172 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 4 juin 2006 à 23:35 Re: Où est ce train? Message 113 de 588 · Page 6 de 30 · 1 168 affichages · Partager Pas du tout ds cette direction TCHOUUUUU | | | À: Choucarde · 4 juin 2006 à 23:36 Re: Où est ce train? Message 114 de 588 · Page 6 de 30 · 1 167 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 4 juin 2006 à 23:39 Re: Où est ce train? Message 115 de 588 · Page 6 de 30 · 1 162 affichages · Partager Tous le monde descend!
Train couchettes Yaoundé-Ngaoundéré, en gare à Yaoundé en brousse vers Ngaoundéré (photos).
A toi... | | | À: Choucarde · 4 juin 2006 à 23:41 Re: Où est ce train? Message 116 de 588 · Page 6 de 30 · 1 161 affichages · Partager Dommage que les autres ne soient pas joueurs ! Bon, j'en cherche un... | | | À: Trabuc · 4 juin 2006 à 23:46 Re: Où est ce train? Message 117 de 588 · Page 6 de 30 · 1 158 affichages · Partager Le train est parti............
Pays ? Itinéraire ? Nom du train ?
Olé ! Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Trabuc · 4 juin 2006 à 23:51 Re: Où est ce train? Message 118 de 588 · Page 6 de 30 · 1 150 affichages · Partager Moi je prendrais bien ce train pour l' Argentine! | | | À: Choucarde · 5 juin 2006 à 16:40 Re: Où est ce train? Message 119 de 588 · Page 6 de 30 · 1 139 affichages · Partager Tu es dans le bon coin.... Mais encore tiède l' Argentine ! | | | À: Trabuc · 5 juin 2006 à 17:08 Re: Où est ce train? Message 120 de 588 · Page 6 de 30 · 1 136 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |