Sylou13 · 30 décembre 2009 à 15:45 · 19 participants · 8 067 affichages
Nous avons demandé un devis pr nos vac d'été: destination l'ouest des USA départ: marseille/... Angeles le 18 juillet loc voiture et circuit classique (LA Grand Canyon Monument Valley Brice park Las Vegas Death Valley Yosemite park San Francisco) jusqu'au...
J'hesite sur un point entre Grand Canyon et Page. Est ce que le détour par Lee's Ferry vaut la peine? En effet je compte m'arreter a Horseshoe Bend mais je me demande si je ne devrais pas faire un petit tour a Lee's Ferry avant? Qu'en pensez vous? Merci...
Quelqu'un est déjà allé le visiter? Ce sera notre 2e voyage en Arizona cet été... nous ferons un petit saut à white sands et carlsbad pour finir notre séjour à Tucson pour faire équitation dans le désert, visite du parc saguaro, golf et une journée...
LES USA L'ouest américain, l'une des régions les plus belles de notre planète!!! Les paysages y sont variés, magnifiques et grandioses. Le Far West: désert, montagne, forêt, campagne, mer, lac, rivière, glacier, vous avez l'embarras du choix. Les américains...
Nous avons quasiment bouclé notre voyage dans l'Ouest américain prévu cet été sauf les conditions de notre arrivée à Las Vegas. Nous avons besoin de votre aide! Notre avion arrive à LV aux alentours de 19 heures. Dans un premier temps, nous avions prévu...
Jororemy · 11 janvier 2010 à 8:03 · 6 participants · 11 410 affichages
Juste pour éviter de me coucher moins bête, a quoi correspond les différentes couleurs peintes sur les trottoir aux USA? En effet je vois du jaune, vert, blanc, rouge (je supose interdit de stationner pour le rouge). Pour ce qui est des parcmétres, ils...
Nous devons faire la liaison Grand Canyon - Lee Vining en deux jours et nous nous posons des questions sur le point de chute entre les deux. Le matin du premier jour, nous souhaitons faire le tour en hélicoptère du GC (le plus tôt possible vers 8 h?)...
Je vais me rendre a Los Angeles dans le courant du mois de janvier. J'aimerais savoir si d'autres personnes vont effectuer ce voyage, car il s'agit pour moi de mon premier voyage en avion. Je me rend a Los Angeles pour deux mois dans une école de langue...
Hello7Kitty · 12 janvier 2010 à 1:30 · 2 participants · 742 affichages
Je prévoit aller à New York avec mon copain autour du 5 Mars pour une fin de semaine. Je voudrais savoir s'il y a des activitées quelconque prévue pour cette date? Du genre semaine de relâche, ventes, fetes...J'ai fait des recherches sur le net mais...
Moi et mon copain comptons faire du camping en Floride cet hiver (Noel). Savez-vous si les camping sont bondées habituellement à cette période? Est-il nécessaire de réserver? Y en a til plusieurs qui sont walk-in? Y en a-t-il proche de Orlando? en avez...
Je retourne au printemps pour une semaine à New York avec mes 3 enfants.La dernière fois, nous étions logés au Radisson sur Broadway, qui m'a moyennement plu (chambres étriquées, mais c'est souvent le problème à New York semble-t-il...).Quel... pourrait-il...
Heisenberg · 11 janvier 2010 à 22:50 · 2 participants · 1 213 affichages
J'ai pour projet de me lancer avec quelques potes dans un road trip aux States. Pour l'instant cela reste a l'état de projet mais j'ai bien l'intention de le concretiser et pour ça votre avis et plus que bienvenue. Pour l'instant j'avais dans l'idée d'arriver...
On avait reservé un c-c pour decouvrir les parcs de l'ouest avec nos 3 enfants, on change notre fusil d'epaule et on va opter pour une tente, mais faut il reserver la place pour une tente en camping? car on aimerait etre libre, notre route serait: lax-san...
Loupiottes · 13 février 2009 à 3:05 · 4 participants · 5 580 affichages
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, voici une information qui peut être utile! Voyages vers les USA: nouveau formulaire à remplir dès le 12 janvier Avis aux amoureux du pays de l'Oncle Sam: dès le 12 janvier prochain, les voyageurs devront remplir...
Thomas95 · 5 janvier 2010 à 20:42 · 5 participants · 1 751 affichages
Je m'apelle Thomas, j'ai 19 ans, Je prévois de partir à MIAMI, (j'ai un passport électronique délivré en février 2008) Le soucis que j'ai sais que souhaite Solliciter une autorisation de voyage aux Etats-Unis. Via le site, https://esta.cbp.dhs... Le problème...
Nous sommes un jeune couple et voulons partir 10 jours et 9 nuits en floride. Nous avons 26 et 24 ans donc pas de soucis pour la location de la voiture Nous pensons faire le circuit suivant: 1er jour: Genève-Miami, arrivée à 14h heure locale (visite de...
Grâce à vous tous j'ai défini mon itinéraire, maintenant j'affine les ballades à faire dans chaque parc. Nous sommes 2 adultes + 2 ados (13 et 16). Madame à le vertige et on est des marcheurs moyens (ballade de 3 heures est plutôt un maximum) On sera...
Carnage · 11 janvier 2010 à 5:17 · 3 participants · 3 261 affichages
Je vais aller au canada (Quebec Montréal) pour mes études dans une université de Montréal pour une durée de 4 mois. Je me demandais si j'avais besoin d'un visa ou besoin de refaire faire mon passeport pour aller aux USA pour une durée de 3 ou 4 jours...
Blacksheep13 · 10 janvier 2010 à 22:31 · 2 participants · 902 affichages
J'ai fais un voyage de 24 jours dans l'ouest américain et j'ai été vraiment conquis. J'aime beaucoup ce pays et je je souhaiterais visiter le reste. Décider d'un itinéraire semble plus complexe mais j'ai réussi à me décider d'un "premier jet" d'itinéraire...
Felix0510 · 10 janvier 2010 à 23:04 · 4 participants · 2 708 affichages
J'aurais besoin d'idées de destination pour les États-Unis. J'y suis allé plusieurs fois pour visiter (New-York, Floride, Las-Vegas, Arizona, Detroit, toute la côte est...) Je partirai dans les environs fin février, début mars et reviendrais maximum le...
Et il possible et facile de dormir chez l'habitant à New York. Si non es ce que avec un peut d'argent en échange cela est possible. exemple 100 euro pour 2 personne juste pour dormir. merci à tous
Nous partons de Nice à Porto Rico avec escale à New York (JFK) avec Delta Airlines. Ma question est la suivante: Pouvez-vous me dire si de Nice nos bagages partiront jusqu'à Porto Rico et à JFK nous resterons en transit ou bien nos bagages arriveront...
Voila cet été nous voudrions faire: yellowstone, las vegas, los angeles, san francisco est ce dans le bon ordre est ce logique ou non? sachant qu'il y a deux ans nous avons fait les parcs et que nous aurons a peu prés 17 jours ou atterir pour visiter...
Fukchiken · 2 janvier 2010 à 23:09 · 4 participants · 2 279 affichages
Je suis nouveau sur le site, et j'ai eut beau rechercher sur les differents topics deja postés, je n'ai pas trouvé vraiment de reponse à mes questions. Alors voila, je voudrai partir aux etats-unis, pour une durée indeterminée... Je ne veux pas travailler...
Voila j'ai reservé un SUV pour mon voyage dans Ouest des USA chez Alamo et a ce sujet je souhaierais savoir quel véhicule ils peuvent me proposer a l'arrivée (RAV4, Chevrolet Equinox etc..) et a votre avis et selon vos expériences lequel chosir si j'ai...
Je pars avec mon namoureuse 3 semaines en Floride (ou plus au nord...) en mars, du 3 au 24. Naturalistes, on préfèrerait les bestioles, la tranquillité, voire l’inconfort aux avenues goudronnées, aux plages surpeuplées et aux visites ennuyeuses...On y...
Xavier54000 · 10 janvier 2010 à 4:13 · 4 participants · 1 870 affichages
Je m'appelle Xavier cet été du Lundi 23 Janvier 2010 au Lundi 6 septembre 2010 je part avec ma mére à Los Angeles. Nous allons loger pendant 14 jours dans l'auberge de jeunesse de Santa Monica, qu'en pensez vous? Quelqu'un y'a t-il déjà résider? Nous...
Nous projetons de faire un voyage a Yellowstone en RV avec nos 3 enfants en juin prochain. Je n'ai pas encore bien etudie le sujet, mais dors et deja, avez-vous une idee de la ville ideale pour atterrir (on habite au Texas) et louer le RV au meilleur...
Tout d'abord Bonne année à tous! nous partons à 4 à NY une semaine en Mars ; d'après vos expériences quel serait le budget moyen par jour pour les repas sachant que l'on est plutot pizza et sandwiches!!! pour les visites de monuments, est ce plutot cher??...