Nous partons, ma femme et moi, 3 semaines à l'ouest des USA, dont une semaine à Hawai, ensuite nous aimerions découvrir l'ouest US avec comme point de départ et d'arrivé Los Angeles le 31/05 et le 13/06. Location de voiture prévue. J'aimerai visiter L.A...
J'ai passé de longs moments à lire de nombreux postes de ce forum, mais malgré cela, je n'arrive toujours pas à me décider. Nous comptons partir en mai durant 18 jours (sur place) sur la côte Ouest. On aimerait débuter par San Francisco, mais c'est là...
Fifine68 · 13 janvier 2010 à 21:15 · 12 participants · 13 457 affichages
En plus du routard, je souhaite acheter un guide sur l'Ouest Américain.J'hésite entre "de chez michelin:Sud Ouest Americain" ou guides bleus Etats-Unis: Ouest américain de Annick Foucrier ou Lonely Planet: Ouest américain de Jeff Campbell merci de me...
Mon amie et moi aimerions nous rendre en Californie en Avril/Mai 2010... nous sommes stupéfaits du prix des billets d'avion. Il me coûte plus cher de me rendre la voir à Québec City en avion! ESt-ce que des membres ici ont des expériences positives avec...
Je vais aller a Ny en février J'ai reserve mon séjour sur expedia.fr J'ai eu mes billets d'avion éléctronic mais je n'ai RIEN eu concernant l'hotel Comment cela se passe t il? Esque je vais montrere mon passeport et ils vont me retrouver dans leurs ordinateur...
Je vais à New-York en mai pour 8 jours, nous serons 3 adultes et envisageons de réserver à l'hôtel Salisburry. De ce que j'ai pu lire sur les différents sites les avis sont plutôt bons. Je voudrais juste être renseignée pour ceux qui connaissent cet hôtel...
Miae · 15 janvier 2010 à 17:31 · 7 participants · 5 785 affichages
Je souhaite savoir comment reserver un vol en interne aux usa. Si vous connaissez un bon site internet pas cher pour faire new york dallas A/R. Merci de vos reponses et de votre experiences des vols internes. @++++++ Miae
Je viens demander quelques infos à la veille de réserver une villa par une agence pour 16 jours à Orlando et ce pour 6 personnes et 2 enfants. Je me demande en fait par qui il serait plus intéressant de reserver: Kuoni ou Jetset? savez-vous quels sont...
J'ai lu pas mal de discussion " séjour dans l'ouest américain " dans ce forum, et je viens vous soumettre mon itinéraire pour cet été. Nous sommes une famille avec 2 enfants, 9 et 15 ans. Nous partirons trés certainement de Londres Heathrow. Je suis notamment...
Pour ma location de véhicule, j'ai demandé un devis " elocation ". Aéroport LA, rendu a l'aéroport Phoenix, 16 jours, Grand Cherokee, 615 €. (prise du véhicule chez " Dollar ") Je me pose une question sur l'assurance..., le devis ci joint est il toutes...
L'un d'entre vous a t il réalisé un tour organisé par Cali Fun dans les villes de Los Angeles et San Francisco. Et si oui, quelle en est la qualité? L'intérêt? Merci de vos réponses. Philippe
Aurelien45 · 15 janvier 2010 à 17:53 · 3 participants · 1 506 affichages
Je pars aux Etats Unis pour un déplacement professionnel j'ai plusieurs questions sur mes vols: Je prends à l'aller le vol AF378 Paris CDG - Détroit je voudrais savoir si il y a un plateau repas sur ce vol, le poids de ma valise?. Ensuite changement d'appareil...
Je viens de reserver mes place pour partir pour L.A dans un mois et je vois sur mes papiers qu'il y a un arrêt technique de deux heures à Chicago alors que j'ai prit le soin de reserver un vol direct. Qu'est ce que c'est que cet arrêt technique? Devrais-je...
Pendant les vacances de Pâques prochain, je compte faire depuis Phoenix, la semi-piste Apache Trail, jusque Globe. Ensuite quelle route vaut-il mieux emprunter pour rejoindre Tucson où je compte dormir? 2 possibilités: - soit la route 77 qui va de Globe...
Nous partons cet été 23 jours dans l'Ouest américain avec vol Paris-Denver, trajet Denver-Moab-Salt Lake City- Yellowstone Nous terminerons notre trajet à Yellowstone le 15éme jour et devons passer les 5 derniers jours à san Francisco Nous hésitons entre:...
Je pars debut avril avec deux amies à New York et nous souhaiterions savoir quel type de logement est le moins cher... et si quelqu'un connait de bonnes auberges de jeunesses pas trop cher et bien situées. Je sais j'en demande beaucoup... Merci de vos...
Voila bonjour a tous voila en faite je change de destination habitué a partir en thailande avec de tres bonne compagnie notament etihad airways moi j'ai grave peur de l'avion et je fait tres attention au confort securité ecrand individuel etc donc voila...
Jororemy · 12 janvier 2010 à 8:23 · 10 participants · 4 129 affichages
Petite question avez vous des astuces concernant l'heure aux USA? Je sais pas pourquoi mais cela a l'aire tout du moins c'est mon ressenti d'être un casse tête. J'e m'explique par exemple la ville de Page est en Arizona ainsi que sa marina Wahweap du...
Zapruder · 13 juin 2009 à 16:00 · 6 participants · 6 008 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum et ceci est mon premier message. J'espère l'avoir posté au bon endroit mais dans les catégories classées par thème, je n'ai pas vu "voyager en bus"... Je parcoure ce forum depuis plus d'un mois déja et j'y ai déja trouvé...
Ilonna · 13 janvier 2010 à 20:02 · 3 participants · 1 073 affichages
Pour notre voyage de noces (mariage en juillet 2010) nous souhaiterions visiter les États Unis. Nous voudrions partir 15 jours ou 3 semaines et faire: New-york (5 jours), la floride (5 jours), la californie (5 jours) (et si possible las vegas...) et finir...
Moi jai 17 ans et j'habite au Québec. Je veux aller à Salt Lake city mais j'ai quelques problèmes. Premierement, j'aimerais savoir si cette ville est sécuritaire pour une jeune fille de 17 ans qui veut voyager seule. De plus, j'aimerais savoir quelles...
Nous partons pour les USA côte est pour 1 bon mois du 10 jullet au 10 août 2010: 2 adultes et 2 enfants 9 et 11 ans. Programme: Nous souhaiterons commencer par Miami et terminer par Newyork. Mais nous avons la famille à visiter à Atlanta, Cincinnati et...
Alors déjà salut a tous je suis nouveau sur le forum! donc je commence le 17 avril je part avec un pote pour 10 jours a las vegas et je souhaitais avoir des conseils sur les différentes activités!!! je compte deja allez au grand canyon et bien entendu...
Fraichement arrivée sur ce forum je demande de l'aide pour un séjour à Miami. Je vais à Miami avec mon mari et un ami pour 5 jours au moi de mai. Nous arrivons le 9 mai 2010 à Miami et nous repartons le 14 mai 2010 d'Orlando. J'ai besoin d'un coup de...
Nous prévoyons nous rendre en californie pour le mois de septembre 2010. On aimerais bien visité Los Angeles ainsi que San Francisco. Avez vous des Idées de chambre ou petit effiencie ou nous pourrions loger qui ne sont pas très cher. Ainsi de beaux endroits...
Souhaite partir en Californie d'ici un à deux ans, tout dépendra de la rapidité pour réaliser les formalités et gagner un peu de sous. Je voulais savoir ce qui est nécessaire lorsque l'on part dans un pays étranger. Je n'ai prie l'avion qu'une fois pour...
Je suis en cours de composition d'un itinéraire circuit Denver/Denver d'une durée de 16 jours début 3ème semaine de Juin 2010. Nous partirions de Denver le Vendredi par le Nord et hésitons encore sur le choix du parcours... Nous souhaitons bien sûr rester...
Je vais pour des raisons professionnelles à San Francisco. Je reste 5 jours sur place dont 2 pour les visites et 3 pour le boulot. Pouvez-me conseiller sur les choses à faire en si peu de temps. Que privilégiez en début de matinée (avant 8h)? en fin de...
Je suis nouvelle ici Je prévois organiser un voyage à orlando, disney en autobus, avec plusieurs membres de ma famille, plusieurs étant agés. Je ne sait pas si certain d'entre vous l'avez déjà fait... est-ce possible.. vont-ils se coincer dans leur fauteuils...