enfin j'espère, mais vous allez me dire ce qu'il en est. Ce qui est déja fixé: 12 nuits en Floride en février 2010, avec arrivée et départ (par avion) à Tampa. Nous sommes 2 adultes avec 2 bambins de 5 et 9 ans, et nous découvrirons la Floride. Alors...
Aux US cet été nous avons environ 8 jours de disponible. Nous connaissons déjà bien la californie, floride, utah et le nord de l'arizona. Que nous conseilleriez vous plutôt entre la louisinae (le temps n'y sera peut-être pas très favorable), le texas...
Iamflox · 29 décembre 2009 à 18:24 · 13 participants · 9 406 affichages
Ayant eu une petite mésaventure (toujours d'actualité) avec les VISA GIFTS CARDS, je me permet de vous alerter à ce sujet. Les VISA Gifts Cards sont des cartes cadeaux vendues un peu partout aux Etats-Unis. Elle contiennent un montant fixe et son achetées...
Bonne Année à tous Nous partons à Boston 10 jours fin mars début avril rendre visite à notre fille qui fait un échange universitaire. Nous souhaitons passer 3-4j sur Boston et faire un circuit en voiture de location de 6 à 7 jours. Notre fille connait...
En fait tout est dans le titre de la rubrique. Nous souhaitons nous rendre dans le parc de Yellowstone puis à New York en aout 2010 pour un mois. Nous cherchons donc entre ces deux endroits tous les points d'intérêt. Sur le site, je n'ai pas trouvé braucoup...
Je vous envoie mon témoignage qui pourra peut etre aider certains d'entre vous, comme ce forum m'a aidé à préparer mon voyage! Nous sommes partis du 2 au 12 décembre, d'abord à Las Vegas (3è séjour) puis à Playa del Carmen (1ere fois). Nous avons passé...
Tvbcw · 23 décembre 2009 à 18:18 · 10 participants · 4 436 affichages
Je pars fin mai 2010 pour faire la route 66 et je voudrais savoir si, comme en France, on peut garer sa moto, sans probleme..., sur les trottoirs (pas au milieu - bien sur!) Merci Bonne route à tous Bernard
Nous passerons quelques jours (4/5) dans le parc du yellowstone en juillet. Il y a des hôtels, des cabines, des campings. Que choisir avec 2 enfants de 11 et 8 ans (déjà adeptes du camping en France) sachant que nous ne pourrons pas transporter le matériel...
Paulhen · 6 janvier 2010 à 10:52 · 2 participants · 2 154 affichages
Je devrai prendre cet été les bus Greyhound pour traverser les Etats-Unis. J'ai remarqué qu'il existait des réductions pour l'achat des billets. Ces réductions existent elles aussi pour les étrangés (français)? Je suis étudiant et aurai cet été 19 ans...
La plupart des loueurs louent pour une durée maxi de 60 jours, je recherche donc un loueur pour 3 mois avec des prix attractifs. Qui peut m'aider? Merci.
Tout d'abord je vous souhaite à tous ainsi qu'à tous vos proches une très bonne année 2010 rempli de bonheur, de santé et d'argent pour voyager biensûr... Je tenais à vous remercier pour vos différentes aides qui nous ont permis de visiter la californie...
Aicha18 · 5 janvier 2010 à 0:41 · 6 participants · 1 566 affichages
voila j'ai le projet de partir en juillet ou septembre faire un circuite dans l'ouest des etat unis avec deux autres copines, nous somme dans le debut de nos recherche et je doit dire qu on ne sais pas vraiment par ou commencer!! j'ai mille question...
Nous partons une semaine en avril à new york avec 3 ados, nous hésitons sur le mode d'hébergement, hotel ou appart? dans quel coin? merci de partager vos expériences.
Pour nos dix ans de mariage, mon épouse et moi retournons aux états-unis (nous avions passé notre lune de miel dans l'ouest américain en juin 200). Cette fois-ci, nous allons nous promener sur la côte est de New York à miami. J'ai une idée assez précise...
Voici la suite... LAFAYETTE Départ en voiture par l'I10 pour Lafayette. Visite d'un village acadien, superbe sous les décos de Noel. Village magnifiquement bien préservé, la maison du docteur, du forgeron, ainsi que tout le matériel d'époque est visitable...
Pour notre voyage en aout prochain il ne me reste plus qu'un hotel à trouver à Carmel. C'est à l'issue d'une longue journée, après être partis tôt de Santa Barbara, après avoir visité Solvang et suivi la route côtière (avec arrêts) que nous apprécierons...
Aristippe · 3 janvier 2010 à 21:30 · 12 participants · 2 288 affichages
J'aimerais avoir l'avis de "pros" de la côte ouest concernant un séjour encore hypothétique. (en effet à la base c'était prévu pour Mars, mais on ma dit sur ce forum que ce serait trop tôt pour bien profiter). Bref, donc: J1: Francfort-LAX (petit hôtel)...
Après mures réflexions, nous nous sommes décidés pour une semaine en Floride du 10 au 17 avril 2010 2 adultes et 2 ados de 16 et 13 ans. Nous ne sommes pas habitués à organiser nous même les voyages, étant plutôt adeptes des séjours tout inclus jusqu'à...
Valrep · 3 janvier 2010 à 18:11 · 4 participants · 1 278 affichages
Nous partons au mois de juin aux USA et je voudrais connaître votre avis sur notre itinéraire 4 jours à NY, puis Boston 3 jours, puis chutes du niagara 1 jour et enfin 4 jours à chicago pendant le festival international du bluzz. Avez-vous des hôtels...
Après vous avoir posé quelques questions préliminaires, j'aimerais connaître vos avis concernant mon projet de circuit pour 3 semaines en mai-juin. Nous serons 3 adultes, pas intéressés par les villes ni la foule. On a dû faire des choix et abandonner...
Bibiline · 3 janvier 2010 à 15:24 · 8 participants · 3 103 affichages
1-Nous voudrions quelques exemples de parcours pour 11 jours dans l'Ouest Américain pour fin Mars. Nous aimerions un parcours agréable, bien ficelé... 2-Pensez -vous qu'en 11 jours on puisse faire San francisco, las vegas et finir à Los Angeles tout en...
Nous partons en famille en juillet pour 5 jours à N.Y où j'ai réservé au Novotel de Times Square pour tout faire à pied et ensuite nous nous envolons pour 6 jours L.A. Bien que nous y sommes allés il y a 16 ans avec mon mari, j'ai beaucoup de mal à organiser...
Nous sommes en pleine organisation de voyage aux USA l'été prochain. Nos 3 semaines de périple dans l'Ouest sont bookés/bouclés, mais nous aimerions pour bien terminer nous reposer 4/5 jours sur une jolie plage de Floride... Mais je suis en mal de trouver...
Y0upla · 24 décembre 2009 à 11:16 · 13 participants · 4 710 affichages
Je souhaite réserver mon vol de Paris pour les Etats-Unis Ouest l'été prochain. Aller vers San Francisco, retour depuis Los Angeles. J'hésite sur la compagnie à emprunter. Swiss Internationel et AA, 1 escale courte à l'aller comme au retour. Swiss: A...
Acolli · 4 janvier 2010 à 15:01 · 6 participants · 2 298 affichages
Nous voulons partir 15 jours en avril sur la côte est des Etats-unis avec nos 2 enfants de 1 an et 3 ans. Nous voulons avoir comme étape obligatoire New York, Boston et Les chutes du Niagara. Pourquoi pas une halte au Canada? Washington? Est-ce raisonnable...
Si je pars avec mes deux filles de 10 et 8 ans en Février à Chicago (voir mes demandes de conseils dans Climat et Météo), je comptais descendre en train jusqu'à Miami, histoire de bénéficier d'un peu de chaleur. Nous ne resterions que 4 ou 5 jours à Miami...
Nous prévoyons de partir fin octobre 2010 aux USA et de remonter à San Francisco depuis Los Angeles en 3 jours (en s'arretant une nuit) Nous aimerions visiter un parc (Sequoia ou Yosemite?) lequel nous conseilleriez-vous et avec quel itinéraire? D'avance...
Fab34500 · 28 septembre 2009 à 22:59 · 5 participants · 4 226 affichages
Je viens de louer un Camping car à Los angeles pour fin octobre! Si quelqu'un avait quelques tuyaus (campings/trucs à savoir/sites à ne pas louper...) Merci d'avnce, celà m'aidera à préparer mon péripe en famille Fab
Je vais bientôt réaliser mon rêve, et m'envoler pour New-York à la mi-février. Depuis des années que j'en rêvais, je me suis finalement décidé à me payer un voyage avec mon maigre salaire d'apprenti, au lieu de gaspiller mon fric ailleurs! Comme je pars...