Voilà, j'ai vu un vol Paris - las vegas A/R pour un prix interessant avec une escale à Salt lake city (vol air France) j'ai un ami dans cette ville et j'aurais aimé descendre à Salt lake city avec mes bagages à l'aller et ne pas prendre l'avion salt lake...
Nous passerons quelques jours fin avril entre Miami et Key West. Nous pensons faire une excursion en snorkelling pour observer avec masque et tuba les beaux poissons des Caraibes. Pour cela, nous hésitons entre une sortie en snorkelling: - au John Pennekamp...
Voilà le circuit que j'avais prévu (je l'avais déjà mis sur un autre post), et j'ai finalement pu obtenir deux jours de congé supplémentaires (oui j'ai du bol). J1 France / San Francisco J2:SF J3:SF J4: de SF trajet jusqu'à Yosemite le matin. Yosemite...
Est-ce que certains parmi vous ont déjà fait la croisière d'une journée complète sur le lake powell jusque rainbow bridge et est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport à la location d'un bateau et de se promener par soi-même sur le lac? On hésite...
Mariestoum · 10 janvier 2010 à 21:59 · 10 participants · 2 114 affichages
Mon idée de départ est de partir 1 mois et demi, de maniere itinerante. Je voudrais donc me contenter d'un pays ou deux, et d'en parcourir les grandes villes. Ma premiere idée etait les usa. Mais qu'est ce qui est le plus interressant, l'est ou l'ouest??...
Je pars a los angeles avec mon fils de 5 ans le 22 janvier pour une semaine, j'aurais voulu savoir ce qui est le plus interessant a faire comme visite étant donné que notre sejour est assez court...
Anam00 · 13 janvier 2010 à 16:43 · 4 participants · 13 658 affichages
Je prevois un voyage aux etats unis du 7 au 18 mars, je me suis un peu renseignée sur le net, notamment sur le site de l'ambassade américaine, j'ai vu que les italiens avec un passeport éléctronique, bénéficiaient du droit d'exemption de visa (comme d'autres...
Croce31 · 12 janvier 2010 à 22:31 · 2 participants · 1 562 affichages
On prepare un voyage sur la côte Est américaine pour cet été (Juillet-Aout 2010) et j'aimerais avoir votre avis sur cette itinéraire. J1: Paris-Miami J2: Miami J3: Miami-Key Largo J4: Key Largo - Key West J5: Key West-Naples fl J6: Naples fl -Captiva...
Dans le cadre de la planification de notre sejour en Aout prochain, nous nous demandons si la 'Cottowood Canyon RD' est praticable de Bryce à Page, avec un SUV (genre Chevrolet Tahoe) chagé de 2 adultes, 2 grands ados et les baguages. Merci
Nadiao · 7 décembre 2009 à 0:57 · 6 participants · 3 980 affichages
Voilà, ma vie étant dans une impasse depuis 3 ans maintenant, je ressens le besoin de partir, seule, sac au dos, découvrir de nouveaux horizons. Je pense partir mi janvier/début févier (est-ce trop court comme délai?). Je vais prendre un billet d'avion...
Eh oui c'est encore moi qui vient vous solliciter qui pourrait me donner de bonnes adresses où bien le nom de magasin où je pourrais trouver des habits "country/western" aux alentours de seattle? je connais les magasins boots barn mais il n'y en a pas...
Lanfeust77 · 13 janvier 2010 à 14:09 · 2 participants · 2 108 affichages
Bon comme je ne sais pas encore de combien de temps je disposerai en Mai-Juin pour mes vacances, j'ai déjà soumis mon circuit made in west et voici celui pour l'est si la période accordée se rétrécit... Dans ce dernier cas j'arriverais le 13 Mai à NY...
Ma soeur et moi allons à Calgary (Canada) et nous avons une escale de 4H30 à Chicago. Que devons-nous faire? faut-il ré-enregistrer ses bagages? Faut-il des papiers supplémentaires que le passeport? Merci. Aurélie
Nous revenons tout juste de New York où nous venons de passer une fabuleuse semaine, en couple. Qq bons plans et incontournables à faire: pour trouver des billets pas chers (450 Euros l aller retour) faire marcher des écocomparateurs (sur google, tapez...
J'aimerais partir à MIAMI avec ma famille donc 5 Personnes, et direction ensuite vers les BAHAMAS, J voyage plutot en sac à dos que club et séjours organiser, j'aime vraiment l'aventure, mon mari aussi et mon père aussi donc tout est ok Mintenant auriez...
Hoger · 20 décembre 2009 à 19:12 · 4 participants · 1 100 affichages
Je suis étudiant et l'été 2010 j'envisage de partir aux Etats Unis. Mon trajet serait simple, Est, arrivée à NY, j'y reste quelques jours, et ensuite je traverse les Etats Unis jusqu'à la côte ouest. Ceci en un mois, un mois et demi (je demande votre...
Mes amis et moi aimerions aller à Las Vegas environ 3-4 jours... L'an passé mon père a payé son forfait 800$, mais il me dit qu'il a vu ce même forfait varier entre 350$ et 1200$ selon la période de l'année. Est-ce que quelqu'un sait à quelle période...
J'organise actuellement un petit séjour à New York pour le mois de mai. Je ne sais pas pourquoi mais aucun site de voyagiste me propose le vol direct LYON - NYC. J'ai testé d'autres dates, c'est pareil. Savez-vous si la ligne est / sera toujours opérationnelle...
Voila alors je part a la fin du mois a los angeles je suis jamais aller au etats unis c'est une grande premieres mais jaimerais savoir les bonne chose a faire je sais que il faut une voiture par ce que c'est vraiment tres grand mais a part ca quelle plage...
Un ami vient de m'apprendre que les fameux lions de mer du Pier 39 étaient TOUS partis!!! Ils étaient arrivé et avaient colonisés les pontons sans qu'on sache pourquoi et ils sont repartis de la même façon... troublant, n'est il pas?!!! En juin 2009 Maintenant:...
Fannyrg · 6 décembre 2009 à 10:57 · 10 participants · 3 464 affichages
Nous partons cet été du 3 au 24 juillet aux USA (avec un petit tour dans l'ouest du canada), mais nous sommes indécis... Avec la fin de notre circuit. Nous avons besoin de vos avis! Merci beaucoup Le début: "Seattle - Vancouver - Kamloops - Jasper - Lake...
Je suis perdue avec les couvertures que nous donnent les loueurs de voiture rien n'est clair faut il prendre une assurance optionnelle, aidez moi merci quels sont les meilleurs loueurs a los angeles, nous sommes 5 et nous voulons louer un 4X4
Tout le monde semble dire que la voiture est à proscrire à Miami vu le prix exorbitant des places de stationnement. Dans ce cas, après avoir visité les environs de Miami, nous pourrions rendre la voiture vers Collins Ave et passer les 2 derniers jours...
Mon circuit est bien avancé, mais je me pose des questions vers les jours 7-8-9. Notamment à savoir si mon jour 7 est jouable Merci à vous et meilleurs voeux: Jour 1 (Me 4/8): Vol Lyon – Denver Jour 2 (Je 5/8): Denver – Georgetown – Grand Lake Jour 3...
Je suis étudiante en France et je dois me rendre durant 4 mois, de mars à juin, à Washington D.C. Je suis à la recherche d'un logement, idéalement d'une chambre en collocation pour mon séjour. Je pense que la meilleure option est de me rendre à Washington...
Schtefi · 12 janvier 2010 à 14:45 · 3 participants · 1 634 affichages
Slt. j'aimerais visiter la cote est des états unis en partant de miami et en remontant jusqu'a new york et pourquoi pas monter jusqu'au chutes du niagara. Je n'ai encore rien de vraiment fixé je préfèrerai partir avec quelqu'un. Si possible je voudrais...
Ovalep · 10 janvier 2010 à 23:22 · 6 participants · 16 711 affichages
Je suis actuellement à Hawaii grâce à une autorisation esta et j'envisage de faire un second séjour de 3 mois dans la foulée... Ne voulant pas rester ici illégalement, je vais passer la frontière le 31/01/10 comme l'impose les Etats Unis! Combien de temps...
Nous souhaitons partir (2 couples) en juin 2010 pour l' EST des ETATS UNIS et le CANADA. nous hésitons sur l'ittinéraire à suivre et les centres d'intérets à voir. Notre projet actuel: arriver à NEW YORK: 3 ou 4 jours pour visiter puis départ pour le...