=) Je pars en Août avec un ou plusieus amis à NYC pour ~une semaine/10 jours...on s'est renseigné pour l'avion, quasi 500€ TTC, mais pour ce qui est de l'hébergement nous ne savons pas encore. J'ai eu de très mauvais avis sur quelques hotels pas cher...
On a seulement une semaine et j'aimerais visiter San Francisco et Death Valley. Depuis hier que je cherche un itinéraire intéressant et je ne trouve rien de satisfaisant alors je viens de penser à venir sur ce bon vieux forum.
J aimerais cet été faire quelque jour a new york, puis en suite me balader en floride pendant une dizaine de jours. Si quelqu un peut me conseiller si c est un bon projet, et quoi faire exactement pour un premier voyage au etats unis? Et si quelqu un...
1ère partie ici: voyageforum.com/... 2ème partie ici: voyageforum.com/... J12. 11/07/09: SHERIDAN (WY) à CODY (WY) via LITTLE BIGHORN BATTLEFIELD N.M. Ce matin, comme presque toujours depuis le début du séjour, le ciel est d'un bleu limpide, sur lequel...
Soliste · 9 janvier 2010 à 16:23 · 8 participants · 1 948 affichages
J ai besoin de votre avis car je veux fair bluff torrey via la mokee dugway (261 je crois) mais je n ai pas de 4 4 et j ai cru comprendre que c etait une piste donc non goudronné donc qu en pensez vous svp De plus apres une etape a torrey je souhaite...
Nous partons mon mari et mes deux filles (12 et 15 ans) pour un voyage de 15 jours dans l'ouest americain. Nous ne sommes pas trop sur de notre itineraire et nous voudrions avoir quelques avis sur ce parcours Les dates sont du 22 avril 2010 au 5 Mai...
PetiteLN · 22 juin 2007 à 23:23 · 7 participants · 10 337 affichages
En septembre, je compte faire un tour du nord est des USA pendant deux semaines. Je me suis renseigné pour le train, le bus et l'avion (tarifs, réseaux etc.), je sais maintenant quel est le plus rapide ou le moins cher mais ce que je ne sais pas, vu que...
Je cherche un motel proche d'universal studio d'un bon rapport qualité prix pour cinq personnes et qui assure un service de navette depuis l'aéroport ainsi que pour les studios d'universal Merci
Picard2200 · 10 janvier 2010 à 14:59 · 3 participants · 2 919 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez des personnes qui sont partis de Roissy pour les USA (Newark airport) et qui me pourrait me dire s'il est possible pour les hommes de voyager avec un bagage à main (taille petit sac à dos pouvant être admis en cabine)...
Depuis hier soir j'ai un doute ma journée entre Las Vegas et Zion n'est-elle pas trop chargée? En partant de Las Vegas je pensais faire la Valley Of Fire (avec ballade White Domes), continuer sur Saint Georges avec une visite rapide (éventuellement manger!!)...
J'ai vu qu'il existait des tours pour photographe en début et fin de journée. Quelqu'un pourrait il me conseiller sur la marche à suivre pour participer à ces tours. Je m'y rend en juillet. Faut il reserver à l'avance et où? N'étant pas sure de la date...
L'été dernier nous avons deja fait un circuit dans l'ouest américain et on est revenu si enchanté que nous y retournons l'été prochain mais bien sur avec d'autres étapes! L'été dernier nous avions fait: Los Angeles - Laughlin - Grand canyon - Bryce Canyon...
Lors de notre voyage dans l'ouest l'ete prochain, nous visitons les parcs suivants: - Grand Canyon - Antelope Canyon - Monument Valley - Bryce Canyon - Zion Park - Yosemite (Lone Pine et Mono Lake juste avt sur la route, mais y a-t-il aussi une entree?!)...
Voila J'organise un voyage de 3 semaines pour cet étè pour ma famille (5 pers.)Nous avons décidé d'aller à SUPAI à pied pour découvrir la réserve havasupai.Mon probléme est le suivant: lors du retour le matin il faut 4h de marche ou 2h de cheval pour...
PhilS · 7 juin 2007 à 9:25 · 2 participants · 3 008 affichages
La semaine prochaine je dois me rendre à Détroit prendre ma voiture de location. Pendant mon séjour aux USA, je fais une petite escapade de 2 jours au Canada. Ma compagnie de location, m'a dit que je dois souscrire lors de la prise en charge de ma voiture...
Toujours dans la préparation de mon voyage, je voulais savoir s'il y avait quelques intérêts à visiter Salt Lake City et ses environs? Merci par avance. Michèle.
Nous passerons 2 jours à Grand Teton et 5 jours à Yellowstone en juin prochain. Pourriez-vous nous conseiller des sites internet et/ou des livres afin de préparer nos randonnées dans ces 2 parcs? De même, votre expérience sur la façon de visiter ces parcs...
Tout d'abord meilleurs voeux & surtout la santé... je me rends en mars à New york pendant un petite dizaine de jours. Je souhaiterai faire un petit crochet par la capitale Washington DC, faire un tour d'horizon sur une ou deux journées... Quel est le...
Je m'en vais en voyage en mars, et lors de mes transferts d'autobus, je vais rester un peu longtemps dans certaines villes Par exemple, au lieu de prendre mon prochain autobus, je vais le prendre 10h après pour pouvoir faire «économiser» le coûts de l'autobus...
Il y a déjà longtemps que je lis les discussions sur le forum, mais pour la première fois j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai donc décidé de m'inscrire. Nous venons tout juste de savoir que nous aurons deux semaines de vacances pour les Fêtes et...
Cet été nous allons ma femme et nos deux filles à New York et nous avons très hâte. Je viens de lire sur LCN (lcn.canoe.ca/lcn/... qu'un présumé terroriste avait été arrêté à New York et qu'il voulait faire un acte terroriste dans cette même ville. Ma...
J'aimerais que quelqu'un de la ville de Québec réponde à ma demande compte tenu que mon mari et moi partons le 12 février pour Fort Lauderdale et que nous demeurons à Québec. Nous allons prendre la 87 et la 95 et nous désirons faire la route en 3 jours...
Je suis de nationalitée Suisse... je prends l'avion de Zurich (Suisse), fais une escale de 2 jours à Toronto (Canada) et repars par avion pour Miami (Floride/USA) mes questions sont: - dois-je remplir le formulaire ESTA???? - si oui quel pays dois-je...
MIAMI (AFP) - La chute inhabituelle de température qui a touché cette semaine Miami (Floride, sud-est) a provoqué un phénomène surprenant dans les parcs qui bordent la ville: une pluie d'iguanes tombant des arbres sur lesquels, paralysés par le froid...
Yvesbetty · 7 janvier 2010 à 21:36 · 2 participants · 3 208 affichages
Récemment inscrit sur le forum, je souhaiterai transférer un véhicule 4x4 équipé, au Canada ou USA et le laisser en gardiennage. Le but est de visiter le continent américain (nord et sud) sur plusieurs années. Y a t'il des contraintes administratives...
Nabrab · 4 janvier 2010 à 11:59 · 10 participants · 7 470 affichages
J'ai une question simple: peut-on payer les hôtels en cash aux USA? J'ai toujours payé par carte de crédit. Or, en 2008 et 2009, j'ai changé des USD à un taux très favorable que je ne pourrais probablement pas retrouver lors de mon séjour en août 2010...
Nous partons à 3 avec notre fils de 13 ans à New York le 29/12/09. Nous partons de Paris CDG jusqu'a New York JFK sur un A380 de la compagnie Air France en classe affaire. Le retour se fait le 3 Janvier sur un A330-400 de la meme compagnie en affaire...
Josée2 · 9 janvier 2010 à 14:33 · 3 participants · 2 275 affichages
On parle de l'obligation de mettre en soute les appareils photo lors des vols vers les USA. Si c'est le cas je vais devoir renoncer à voyager vers cette destination car je ne veux pas voir disparaître mon matos! Quelqu'un aurait il des informations à...
Un ami prévoit un voyage vers LA, départ début juin, retour 5 semaines après. Il n'aura que 15 ans. Je pense qu'un voyage sans escale serait préférable ou alors avec plutôt une escale européenne. Départ de préférence de Paris, Francfort ou Bruxelles (ou...