Havinfun · 2 janvier 2010 à 22:25 · 8 participants · 12 679 affichages
Je pars vivre plusieurs mois aux USA et j'ai acheté des adaptateurs de prises électriques france/us. Le problème c'est que je ne peux pas brancher mon ordi portable car la prise ne correspond pas. J'ai aussi lu qu'il fallait des transformateurs car ils...
Vmax1991 · 19 décembre 2009 à 10:57 · 7 participants · 3 568 affichages
Chicago st louis springfild oklahoma amarillo albuquerque canyon de chelley kayenta grand canyon las vegas los angeles on par seul qui pourait nous donner des conseilles pour que tout se passe bien je roule en vmax se sera la 1er foi que je vais rouler...
Nous partons un peu plus d'un mois en juillet prochain aux USA. Nous serons le 4 juillet a Palm Springs, le 14 a Las Vegas et le 21 a San Francisco (fete nationale belge) Avez vous deja eu l occasion de feter un de ces 3 evenements dans ces villes la...
Je prépare un voyage en Février (départ vers le 19 février pour 10 jours) à Chicago, avec deux enfants de 10 et 8 ans. Je sais qu'il y fait très froid à cette période, mais est-ce tout de même supportable, bien habillées? Je ne voudrais pas gâcher ce...
Agalis · 4 janvier 2010 à 13:05 · 2 participants · 686 affichages
Nous projetons de partir fin juillet en voyage de noces aux Etats-Unis. Mais nous aimerions savoir quel itinérais vous conseiller sachant que nous disposons de 15 jours et d'un budget de 2500 EUR/personne. Pour l'instant, nous avions cette idée mais apparement...
SecksyStevie · 3 janvier 2010 à 19:45 · 2 participants · 8 217 affichages
Moi et ma blonde nous voulons aller au mexique en mars prochain. On va partir probablement le 13 mars prochain on voudrait savoir c'est quand le fameux spring break américain exactement pour éviter d'y aller en même temps merci d'avance de votre réponse:)...
J'ai besoin de quelques conseils pour le voyage de 2 semaines dans l'Ouest du 22 mai au 5 juin: - Nous allons louer une voiture et je souhaiterai savoir, pour estimer le budget, la consommation moyenne, sachant qu'on sera 2 et ce sera une voiture type...
Mike13 · 31 décembre 2009 à 11:18 · 5 participants · 1 686 affichages
Nous sommes 4 jeunes de 24 ans et on prépare notre trip californien pour cet été. Tout est décidé, les étapes, les hotels etc...mais il nous manquent une ville. On a décidé de faire toute la côte californienne en cabriolet de Los Angeles à San Francisco...
Je voulais savoir, pour ceux qui connaissent les frontieres et les limites Canada et Etats-Unis... Les Chutes du Niagara sont en partie du cote de Toronto (du moins pour y aller en bus ou en train il faut prendre cette direction) mais je ne connais pas...
Pour ceux qui connaissent, savez vous ou se trouve l'agence Alamo a l'aéroport de Las Vegas car c'est la que je dois restituer notre véhicule. J'ai trouvé sur GoogleMaps mais si une personne peux me confirmer que c'est bien l'endroit et s'il y a des navettes...
Croate57 · 3 janvier 2010 à 21:06 · 2 participants · 1 794 affichages
Nous partons au mois d'avril 2010 au Etats Unis, circuit de 21 jours, de San Francisco à Los Angeles. Nous avons fait plusieurs simulations pour la location d'une voiture, et la meilleur proposition vient du site www.locationdevoitur... Avez vous déja...
tout est dans le titre ou presque car je tâche d'être précise pour ne pas faire perdre de temps!! je séjourne à Kissimmee 15 jours en avril et je vais avoir un véhicule de location pour me déplacer librement. je suis en famille et je ne connais que...
Je pars dans 2 semaines, direction Panama, avec une escale à New York. Je voulais savoir si les mesures de sécurité s'appliquent également lorsqu'on est en transit aux USA? (par exemple, faut il faire la demande 72h avant sur internet) Merci!!
Pour notre voyage de juillet 2010, nous restons 1 journée à Page.Nous allons faire Upper Antelope et horsebend shoe. Est ce que la balade d'une heure trente sur le lac Powell vaut le coup, ou y a t'il queque chose de mieux à faire? merci
Squid123 · 3 janvier 2010 à 17:49 · 4 participants · 1 947 affichages
Mon copain et moi partons au début aôut avec notre roulotte pour un voyage aux États-Unis. Nous aimerions aller faire environ 3 mois et demi de randonnée pédestre en Virgine et par la suite, aller passer l'hiver en Floride. Ma question concerne le visa...
Tout d'abord bravo à cette communauté de voyageurs: c'est génial de trouver un site comme ça où les gens s'entraident. J'ai déja pu profiter de ce site pour d'autres voyages (en conseillant ou étant conseillé), et l'accueil est toujours de qualité. Alors...
Je désire partir visiter la cote ouest americaine avec une amie et j'aimerais avoir des conseils sur les compagnies à utiliser. Nous voulons à partir de paris le 18 janvier et rester 3 semaines. notre circuit sera: LA, SF, Yosemite Park, Death Valley...
Je vous écris car je ne suis pas trop habitué à prendre l'avion... je fais un voyage Paris Mexico en faisait escale à Houston... Et donc si j'ai bien compris en lisant plusieurs post sur le forum, transit aux USA c'est pas facile... De plus je n'ai que...
Nous sommes deux amies à vouloir passer 2semaines à New York en juillet prochain. Comme nous croulons un peu sous les informations contradictoires, nous venons demander conseils aux pros que vous êtes ^^ En fait il s'agit surtout de réservations: Sur...
Mon amie et moi-même partons du 6 au 21 Octobre au Etats-Unis... çà sera notre premier voyage là bas. Aussi, pour ce premier voyage, nous avons décidé de choisir un tour operator plutôt que de partir complètement à l'aventure (conseil donné par un ami...
Nous sommes 2 personnes et nous voudrions faire un circuit dans le sud profond (Louisiane, Alabama, Georgie, Tenessee, Floride, Mississipi) pendant environ un mois. On a un peu de mal à trouver des informations sur ce genre de circuit donc si l'un d'entre...
Addx069 · 15 juin 2009 à 4:19 · 2 participants · 2 165 affichages
Nous comptons faire un séjours de 4 jours aux états-unis avec notre bébé de 6 mois qui fera son premier voyage alors c'est vrai que sa parait court mais notre objectif premier est de faire du shopping, manger nous avons déjà fait les parc a notre dernier...
Je voudrais vos avis sur mon circuit s'il vous plait. Alors, le circuit que j'ai essayé de cogiter tiens compte à mon avis des posts de ce forum et d'autres avis. J'ai essayé d'allier le shopping, les parcs d'attraction et les parcs nationaux 26/03/10:...
Zahra5555 · 21 décembre 2009 à 13:59 · 8 participants · 6 376 affichages
J'ai une question à vous poser que veut dire "br" dans une annonce américaine, par exemple: $540 / 1br - Great Apt. for rent. je ne comprend pas trop en faite... Merci d'avance
Je crois avoir tiré le gros lot sur le thème de la désinformation aériene et le manque flagrant de crédiblité et de connaissance de la part des journalistes. Lu sur le site du Nouvel Obs "Un avion de la compagnie American Airlines effectuant la liaison...
Aristippe · 2 janvier 2010 à 19:41 · 2 participants · 667 affichages
Aloha, Un ami me propose de faire un tour de l'ouest Américain début Mars, en alternant camping et petit hotel. (bryce, zion, monument valley etc etc...) D'après mes recherches il fait encore assez froid à cette période et il y a, selon certains, des...
Il est 6.20 du matin à NYC city! Nous sommes arrivés par un vol BA de Nice via Londres! Départ 11H10 arrivé sans probléme et à l heure a 16H00 à JFK! Douane et immigration environ 30 minutes! Quelques questions genre votre hotel combien de temps restez...
Nous avons prévu de partir à 4 personnes l'été prochain aux Etats-Unis et voici le circuit que nous avons prévu de faire. Il y a 2 étapes qui nous inquiètent particulièrement (5 et 12) où nous aurons beaucoup de route mais nous serons plusieurs conducteurs...