Je prépare activement mon circuit en mai 2010 et je souhaiterai avoir votre avis sur mon itinéraire car je n ai rien trouvé de similaire dans les autres discussions. Je pars du 13 au 30 mai soit 16 jours sur place. Arrivé a Denver départ de LA coût des...
Je vais faire un petit tour à Redondo beach en début d'année 2010. Quelqu'un y est déjà allé? Je cherche quelques conseils comme comment ça se passe pour les trains, si je veux aller à San Francisco ou à Los Angeles en train... Y a t il un tramway a Redondo...
Dédémimi · 8 janvier 2010 à 19:39 · 7 participants · 1 713 affichages
Mon voyage se précise et j'aimerai savoir si 2 jours pleins à Seattle, 4 dans le Yellowstone, 3 à San Francisco et 1 à Las Vegas (donc 2 nuits) sont suffisants pour visiter ces endroits? Merci pour vos témoignages. Michèle.
Étant mon premier post ici, je vais tenter d'être le plus bref possible. Nous voulons visiter l'ouest américain au cours de l'été prochain. Nous allons faire le voyage sur une période d'environ 30 jours. Après les 4 jours de voiture pour se rendre à Moab...
Trilobite · 27 décembre 2009 à 17:46 · 2 participants · 5 688 affichages
Je suis à la recherche d'un transport one way pour ma moto, de Ste-Anne-de-la-Pérad... (entre Trois-Rivières et Québec) jusqu'aux USA, sur la côte Est, là où la neige se termine. Je voudrais partir de là et faire la côte Est jusqu'en Floride ensuite me...
Lokii · 7 janvier 2010 à 16:33 · 5 participants · 3 128 affichages
J'aimerai partir en vacances (et aussi pour améliorer mon anglais) aux États-Unis, durant le mois de Juillet ou Août, ce n'est pas encore décidé. Je ne suis jamais partit là bas, et je n'ai jamais effectué de voyage aussi loin et aussi longtemps. Je partirai...
Nous envisageons un circuit dans l'Ouest américain fin juin début juillet 2010, et bien sûr comme beaucoup d'autres voyageforumeurs, nous souhaitons avoir des avis, conseils, commentaires... sur le programme que nous nous sommes concocté.Je précise que...
Désolé tout d'abord j'ai essayé de faire les recherches nécessaires.. mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses voulues. Donc j'ose poster un message ici. J'aimerais partir au états-unis, la route 66 ainsi qu'un petit moment à San Diego en vue. En...
Je suis désespérée et découragée, j'ai fait le tour des sujets du forum mais je trouve beaucoup de choses qui non seulement m'emmêlent mais en plus ne répondent pas toujours à mes questions. Je souhaiterais savoir si qqun pourrait m'indiquer ce qu'il...
Kyser19 · 8 janvier 2010 à 5:08 · 5 participants · 2 532 affichages
Suis étudiant francais a Montreal, j'ai un visa étudiant, et je voudrais savoir si c possible d'aller passer mon permis de conduire aux USA puisqu'il faut etre resident permanent pour pouvoir le passer au Canada??????!!!! Merci de votre aide
Je pars à New York fin aout. L'un d'entre vous connaitrait-il une auberge de jeunesse ou un autre moyen pas cher pour se loger à New York pendant une semaine? Merci
Tomasu · 30 juin 2008 à 16:15 · 11 participants · 25 851 affichages
Je pars aux Etats-Unis cet été et je vous sollicite pour un renseignement. Je souhaite acheter du parfum mais ou trouver le meilleur prix? En duty free a CDG, plutot a l'aeroport de Londres, ou a celui de Chicago, ou meme sur place aux U.S...? Tellement...
Après 5 jours à New-York et 3 jours dans l'Ohio, nous envisageons de séjourner 5 jours en Floride (ma soeur, mon neveu 20 ans, mon fils 15 ans et moi-même), au début du mois de mars. Notre avion arrive à Orlando le dimanche à 18h00. Je pense louer une...
Changement de titre!!!!!!!!!!!!!!... Nous laissons tomber Atlanta! Le choix est entre New York et Miami pour une famille avec deux enfants de 5 et 3 ans lors des vacances de noël... Miami nous plait bien pour Dysneyland et New York doit être féerique...
Après avoir profité de vos infos je souhaite partager mes impressions ça pourra peut-être aider certains. - hôtel à Tribeca, juste sur la station de métro Chambers. L'hôtel est le Smyth, de la chaîne Thompson. très content je vous le recommande. - Le...
Ziad01 · 5 janvier 2010 à 22:48 · 10 participants · 5 098 affichages
J'ai un passeport electronique datant de mars 2008, et je me rends à New York le mois prochain (j'ai déjà posté certains posts à ce sujet). Bien entendu, j'ai pris le soin de remplir le formulaire ESTA, conformément à la procédure en place. Mais j'ai...
Ckpz · 6 janvier 2010 à 11:36 · 7 participants · 6 004 affichages
Tout d'abord je tenais à remercier tous les gens qui ont partagé leurs aventures sur ce forum, cela nous a beaucoup aidé, mon mari et moi, a préparer notre voyage de noce Nous partons sur la côte ouest des USA le 06 février prochain pour un voyage de...
Isazz66 · 5 janvier 2010 à 20:51 · 8 participants · 2 890 affichages
Nous avons décidé d'aller dans l'ouest USA 3 Semaines en Juin 2010, pour l'instant je ne suis pas encore décidée sur le trajet et surtout la ville d'arrivée. Aujourd'hui: Denver - retour San Francisco. Mais en lisant tous vos postes, je commence à m'inquièter...
Au mois d'aout, un ami et moi allons au USA pendant +/- 15j, et nous sollicitons votre aide afin d'établir un itinéraire sur la cote est sachant que nous arriverons très probablement à NY. Plusieurs endroits nous plaise, donc évidemment NY, mais aussi...
Afk77340 · 7 janvier 2010 à 13:29 · 5 participants · 1 304 affichages
Actuellement, nous démarrons notre projet. Plein d'endroits nous attirent, mais nous pensons privilégier Yellostowne. Je me sens pas l'âme aventurière à 100%, c'est pourquoi nous allons certainement réserver un autotour avec des étapes courtes pour pouvoir...
Chronotimer · 7 janvier 2010 à 10:32 · 2 participants · 2 898 affichages
Voila je viens d'obtenir mon Visa, je peux aller aux states!!!:) Mais voila un probleme que je me pose en réservant les billets d'avion: J'ai commandé déja un billet d'avion aller-retour pour new york en souscrivant à une assurance multirisque avec govoyage...
L'été prochain, nous emprunterons la Turquoise Trail et nous souhaiterions nous arrêter à Madrid. J'ai lu qu'on pouvait visiter une mine mais je ne trouve aucune autre information (prix, horaires...). Quelqu'un a-t-il déjà fait le tour de la mine? Merci...
Voila je part avec mes parents et ma soeur dans l'est américain 12 jours fin aout et nous avons prévu de visiter Boston pendant 3-4 J pui d'aller a new york... Ce que nous aimerions savoir c'est si il existe des arrêts qu vaillent le coup entre boston...
Je vais passer deux jours à San Francisco au mois d'aout avec ma femme et mon fils de 13 ans. Que me conseillez vous comme visite? Des idées de resto? Merci d'avance, Daniel
Donnez sur ce forum ;un remerciement particulier aux concepteurs du site ouestusa dont l'un d'entre eux intervient sur ce forum. nous préparons notre second voyage dans l'ouest des USA en famille (deux adultes et trois «enfants»14, 18, 21 ans... notre...
Je voudrais savoir si il existe un train touristique sur la Côte Ouest de la Floride où l'on peut diner ou souper à bord de ce train et que nous avons droit à un comédie mystère s.v.p? Je voudrais savoir aussi les tarifs pour ce train en question pour...
Dédémimi · 6 janvier 2010 à 20:55 · 5 participants · 1 780 affichages
Je pars aux EU le 23 Août 2010 pour trois semaines. J'arrive à Seattle et je repars de San Francisco. Je prévois de faire Seattle, Vancouver, Yellowstone, Las Vegas puis San Francisco. Biensûr visite de parcs entre Las Végas et San Francisco. Pensez-vos...
Je souhaite partir mi-aout de San francisco pour Anchorage en passant bien sur par Yellow Stone et le Yukon. Quelqu'un aurait-il fait un voyage similaire? Aussi, si vous voulez vous joindre à moi... Merci pour toute réponse.