Nous partirions à 2 pendant une grosse vingtaine de jours dans l'Ouest américain à cheval sur le mois de juin et juillet 2010. Nous aimerions combiner hotels et campings. merci de nous conseiller quelques itinéraires possibles en combinant parcs "incontournables"...
Dreamofusa · 19 janvier 2010 à 9:40 · 8 participants · 1 364 affichages
Je compte faire un voyage en partie en Californie grâce à un circuit proposé par une agence et j'aimerais avoir votre avis pour certaines parties de ce voyage. J1: Los Angeles: visite guidée pendant la matinée avec Chinatown, Mann's Chinese Theater, Venice...
Je devais faire la croisière MAgie des caraibes avec costa en février mais plus de places sur les vols AF. J'ai fais un devis intéressant en voyant une promo avec vols inclus sur le meme trajet en avril sur le Poesia. Connaissant bien Costa je savais...
Dernière petite question au sujet de ma future escapade a NYC. En partant seule, pensez-vous que je ferais des rencontres facilement? Parce que, à Paris par exemple, c'est pas super évident de débarquer et de se faire des potes de voyage. PS: je vous...
Aikoauxusa · 14 octobre 2009 à 13:23 · 7 participants · 5 494 affichages
Re-Salut, en préparation de voyage en Californie pour été 2010, j'ai encore une question à vous poser (et ce n'est pas la dernière!!!). Une fois aux USA j'aurai peut-être à se deplacer en avion à l'interieur du territoire. Pouvez vous me dire si les lignes...
Suite à mon précédent poste pour savoir si c'était mieux de partir en TO ou d'organiser nous même, nous sommes toutes les trois d'accord pour l'organiser suite à vos messages. Pouvez vous me dire la compagnie à choisir pour payer le moins cher??? et à...
Chaker75 · 18 janvier 2010 à 4:48 · 3 participants · 5 282 affichages
Je viens de m'inscrire au forum. Donc je m'excuse si je ne maîtrise pas comment cela fonctionne. Je vais passer 3 mois aux états-unis (approx. du 15 juin au 14 septembre 2010) et j'ai beaucoup de questions car je pars avec mon épouse et nos enfants. J'ai...
RG61 · 18 janvier 2010 à 20:55 · 6 participants · 1 432 affichages
Voila maintenant plusieurs semaines, même plusieurs mois, que je navigue sur les forums, pour pouvoir établir le plus parfait des itinairaires, pour le voyage tant attendu que moi et ma copine on s’organisent, une visite dans le grand ouest des USA. Donc...
J''en appelle tous les voyageurs ayant une connaissance de la californie à me donner leur avis et me faire partager leur expérience concernant mon futur parcours. J'envisage de partir avec mon amie pour 3 semaines en californie du 05 juin au 26 juin (billets...
Pendant les 3 jours que nous restons a Moab, nous souhaitons en tre autre alle voir les Fisher Towers et a ce sujet nous avons besoin d'une présicion. Sont elles visibles et peuvent elles être prises en photo depuis le parking ou bien faut il faire la...
J’ai une question concernant le début de mon circuit (et oui une de plus...) Nous commençons notre voyage par San Francisco, d’entrée nous avions zappé la côte partant du principe que nous en avons de très belles chez nous, néanmoins une petite voix me...
Caro98 · 18 janvier 2010 à 4:09 · 2 participants · 1 597 affichages
Nous partons aux Etats Unis (Californie et alentours) avec deux enfants de 6 et 3 ans? Nous souhaiterions louer un véhicule qui non seulement puisse nous emmener partout puisqu'on part en hiver (du 27.01 du 15.02) mais qui puisse en plus permettre aux...
Voila je cherche l'endroit qui sera le mieux pour loger a Yosemite. Ce que je veux dire par la c'est quelle ville prendre? La dedans il y a de quoi faire mais si c'est pour chercher l'entrée du parc a des kilométres alors non. séjour sur place du 18 au...
Vous trouverez ci-dessous une ébauche d'itinéraire pour aout 2010 Arizona et Nouveau Mexique. Nous ne sommes pas trops musées et ne souhaitons pas rester sur Phoenix que nous connaissons un peu. Merci aux connaisseurs du secteur de nous donner vos avis...
Bthomthom · 12 octobre 2007 à 0:02 · 4 participants · 7 108 affichages
Je suis actuellement en train de préparer pour faire un voyage en Caroline du nord, à Wilmington précisément. Je souhaiterai me rendre sur les lieux de tournage de 2 séries tournées la bas. Est ce que quelqu'un connait bien la caroline du nord? D'autre...
Je pars pour un circuit de L.A. à San Francisco du 15 mai 2010 au 3 juin 2010. Je louerai une voiture sur place et je compte parcourir 250 à 300 km par jour. Voici mon idée: 15 mai Jour 0 Arrivée à 16h00 L.A. 16 mai Jour 1 L.A. 17 mai Jour 2 L.A. 18 mai...
Me voilà de retour avec un itinéraire pour un voyage à New York + New England en Juillet 2010. Merci de me dire si cela reste réalisable et si vous avez des conseils pour certaines étapes. Les distances et temps de parcours sont calculés à l'aide de Rand...
Je pars à New York pour une semaine du 18 au 25/01 et je souhaitais vous présenter mon planning afin de voir si celui ci est cohérent et si je n'avais pas oublié de lieux incontournables. Lundi 18: Arrivée à JFK à 15h45 - Transfert vers l'hôtel puis découverte...
Lanfeust77 · 13 janvier 2010 à 16:27 · 4 participants · 969 affichages
Allez je profite de vos connaissances une nouvelle fois pour lancer un topic en parallèle de celui lancé précédemment pour un circuit sur la côte... Cette fois ci direction l'intérieur des terres: 13 Mai: Paris-Chicago 14-15 Mai: Chicago 16 Mai: Chicago-Détroit...
Premier message sur le forum car nous rentrons d'une semaine de Wyoming. Coté hebergement, on a fait: Quality inn 49ers à Jackson: $150 le motel avec petit dej. pour 5 (dont 3 kids) = un motel classique. Old faitfull inn: $100 sans petit déj.: c'est un...
Premiere fois aux USA, avec nos filles de 13 et 14 ans, je cherche des conseils pour un circuit de 10 jours entre Phoenix - Tucson - San Diego et los Angeles. Merci de m'eclercir les idees. sur l'interet de ce circuit.
Quelqu'un a t-il déjà fait la côte Pacifique, de Seattle à San Diego en intégralité? Si oui, avez vous trouvé cette route vraiment sympa? Après une traversée des USA à vélo, cette itinéraire sera peut être mon prochain, toujours à vélo. Je commence donc...
Voila, je souhaiterais avoir quelques petits bonus de la part des "forumeurs" pour mon voyage à New York du 5 au 15 février 2010. Je voulais donc savoir les coins à absolument ne pas rater, les endroits les plus avantageux pour faire un peu de shopping...
Je voudrais vous solicitez pour avoir des conseils en ce qui concerne un hôtel proche de Times Squares pour la période de 24 juillet au 6 aout car j'ai fais bon nombre de sites web pour la réservation et visiter pas mal de topic et je vous avoue que je...
Plein de questions vient à l'esprit. Fin mars je pars pour le Belize et j'ai une escale à Miami, dois-je faire le nouveau passeport biométrique qui rentre en vigueur le 1er mars? c'est juste une escale de 3h, dois-je quand même faire ce passeport biométrique...
Jefflec · 6 janvier 2010 à 22:46 · 5 participants · 3 260 affichages
Nous souhaitons partir dans l'Ouest des Etats-Unis en Mai prochain (3 semaines). Une agence de voyage nous a proposé un Bruxelles-New York - New York-Los Angeles pour 532 € AR/personne avec American Airlines. Plus je lis les messages sur le forum, plus...
Nous souhaitons partir en vacances en Floride 2 semaines avec nos enfants cet été, 3 ans et 7 ans. Nous hésitons entre un circuit avec des stops dans quelques jours dans plusieurs endroits et une location d'une maison? y'a-t-il des endroits plus privilégiés...