Me revoila en préparation d'un nouveau séjour dans l'ouest US.. pour septembre 2010. Nous prévoyons de commencer notre périple par une visite de Yellowstone, 4 à 5 jours avant de descendre sur le Colorado et Le Nouveau Mexique. Nous pensons nous poser...
Je suis à planifier un voyage qui devrait commencer fin septembre et je précois être dans la région de Yellowstone vers le 20, je suis en motorisé et j'ai pour me déplacer une fois sur place avec une moto, pour ceux qui y sont déjà allé dans la période...
Et oui, ce n'est pas très original, mais plus je consulte ce forum plus je me dis que c'est une bonne idée: un voyage de 3 semaines en famille (2 adultes et 3 garçons qui auront 16, 15 et 12 ans) dans l'ouest américain. Nous partirions "grosso modo" du...
Je part bientot pour papeete et j' ai une escale de 6h a los angeles, je voudrais savoir si il était possible de sortir de l'aéroport pour aller a hollywood? j'aurais le temps en 6h? quel bus il faut prendre? merci pour vos réponses
Krikri6792 · 14 juillet 2007 à 19:12 · 4 participants · 16 917 affichages
A deux jours de notre départ pour les Etats-Unis, nous nous posons la question suivante: l'eau du robinet est-elle bonne pour la consommation? Partout? Nous passerons 4 jours à New York, pui 4 semaines dans l'Ouest de Salt Lake City à San Francisco. Quelles...
Envallis · 16 septembre 2009 à 5:00 · 9 participants · 1 425 affichages
Un petit bonjour depuis le Days Inn de Page. Voyage fabuleux, on en prend plein les yeux tous les jours. Encore merci à tous de nous avoir aidé à préparer tout celà. Si vous voulez suivre nos aventures en direct, suivez le lien vers le blog en signature...
Chanteperdri · 11 septembre 2009 à 11:38 · 6 participants · 2 636 affichages
Y a t-il des villes sympa à visiter dans le nord ouest colorado, woming, dakota, du coté de yellowstone, pour des jeunes qui aiment le shopping ainsi que des outlets on va essayez d'allier villes et nature mais j'ai peur que de ce coté là ça soit plus...
Nous retournons à Las Vegas début décembre, nous allons faire le Grand Canyon en hélico (sur vos conseils quasi unanimes comparé à l'avion). Seulement j'hésite entre faire "simplement" le vol (depuis Las Vegas, je pense avec Papillon ou Scenic AL, en...
Nous sommes un jeune couple qui planifie un voyage à la fin d'août à Virginia Beach. J'aimerais faire une escale d'une journée à New-York, puis me rendre à VB, et passer par washington en revenant, et tout ça à moinre prix!!! Nous partirons environ 6...
Alabamasong9 · 15 septembre 2009 à 16:25 · 3 participants · 2 944 affichages
Ce livre décrit la traversée de l'Amérique du Nord de R.Pirsig avec son fils en moto. Le livre parle de quatre sujets différents: Le voyage à moto à travers l'Ouest américain, l'ennui des paysages plats avant l'apparition des montagnes, et les péripéties...
Biloa123 · 16 septembre 2009 à 13:55 · 2 participants · 3 740 affichages
Je viens de paser a l ambassade des etats unis et a l interwiu c est derouler comme suit l agent consulaire: bonjours moi: bonjours l agent: vous allez chez qui moi: chez mon ami l agent: il est exactement qui dans ta famille moi: c est mon ami l agent:...
Dans ma recherche de vols les moins chers possibles pour Los Angeles, je suis tombée sur le site Orbitz, qui, non seulement offre des tarifs les moins chers (700€ de différence pour 4, quand même!) que j'ai trouvé (pour l'instant) mais en plus rembourse...
Camilleant · 15 septembre 2009 à 16:00 · 2 participants · 3 520 affichages
Nous venons d'acheter un voilier d'occasion aux USA et nous avons quelques problèmes pour avoir tous les papiers, En effet l ex proriaitaire du bateau l ' à acheter en 1985 en Angleterre par le biais d une société dans le but de le revendre aux USA.A...
Comme ce site m' a été particulièrement utile, je vous livre quelques éléments d'un voyage extraordinaire en Arizona. Nous étions trois ma compagne Anne, notre fille Saori (4 ans) et moi-même. Nous sommes partis du 5 au 26 août de Bruxelles pour Las Vegas...
J'ai l'intention de réaliser mon rêve et d'aller à New-york l'année prochaine et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti a New-york et quels sont les choses incontournable a faire absolument. Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrais aller visiter cette ville formidable qui m'a toujours fait rêver, New York. Je partirai seule, je baragouine quelques mots en anglais mais pas plus. Mon budget est de...
Alizees · 24 janvier 2009 à 18:27 · 6 participants · 3 190 affichages
Venons tout juste de se booker un petit séjour en Nouvelle Orléans pour la semaine du 14 au 21 mars. nous n'avions pas l'intention de louer de voiture, de prendre plutôt les bus et les trams, histoire de connaître les gens et le coin... est-ce une bonne...
La compagnie aérienne American Airlines a annoncé lundi le lancement, à partir du 19 novembre, d'une nouvelle liaison quotidienne entre l'aéroport de Bruxelles et Boston via l'aéroport de Londres Heathrow. "Ce nouveau service s'ajoute aux deux vols quotidiens...
L'Ouest américain mai/juin 2008 (4) 12 juin Aujourd'hui étape de Tropic à Torrey. Nous commençons la journée à Devil's garden, site sympa qui vaut le détour. Nous continuons su la scenic byway 12 jusqu'à Boulder où nous empruntons la Burr Trail. Cet endroit...
Aprés la boucle "classique" SF/LA en passant par Bryce, Moab MV, GC, LV. nous aimerions voire plus haut et la question est donc quel aéroport d'arrivée? Denver, Salt lake city ou un autre? merci
Lors de notre prochaine voyage à NY mes potes et moi on souhaiterais aller dans des restow all you can eat et bar all you can drink. Explication pour les mecs qui comprennent pas: Tu va dans l'établissement tu paie une certaine somme et ensuite tu consome...
Mon fiancé et moi-même souhaiterions préparer un séjour à New York d'une semaine dans le premier semestre 2010. Je cherche à établir un budget pour réaliser nos petites économies. Pour l'avion, je sais qu'il faut compter environ 900 euros à deux. Nous...
Amir20 · 15 septembre 2009 à 13:32 · 2 participants · 2 155 affichages
Je vais effectuer un séjour de 3 semaine au Québec et je voudrais faire un saut aux USA en voiture.Est il préférable de demander le visa US à Alger ou à Montrèal? Merci!
Je pars avec mon copain (nous avons 23 et 26 ans) à New York pour Noel. Je ne pense pas que nous irons feter la nouvelle année a Times Square du fait du monde, de l'attente etc... Donc je me demandais ce qu'on pouvait faire (il y a certainement plein...
Je m'apprete à partir aux USA au mois d'octobre avec un amie et nous devons prendre un vol intérieur pour sortir de NYC et pour aller soit au Texas soit en Arizona Que me conseillez vous: le prendre maintenant sur internet via jetblue, ou de le prendre...
Guiguignolet · 13 septembre 2009 à 23:12 · 6 participants · 3 642 affichages
Voilà, j'ai quitté la France il y a de cela 4 mois pour le Canada pour une durée de 6 mois. Mais je me suis vu obligé de transiter par les USA, j'ai donc fais une demande ESTA qui a fonctionné. Mais, celle-ci n'est valable que 3 mois, ce qui la rend invalide...