Serres64 · 2 avril 2007 à 12:34 · 6 participants · 2 115 affichages
Je suis actuellement en plein préparation pour faire un circuit en voiture dans l'ouest américain. Je pars de San francisco et repars de Denvers. souhaitant traverser les parcs nationaux suivant (voir plus bas), pouvez vous m'indiquer le nom précis des...
Je vais vous présenter mon circuit qui est quasi définitif, je ne détaillerai pas tout car je sais que pour la plupart d'entre vous, vous etes des connaisseurs aguérris! J'ai quand meme tenu compte de vos remarques et essayez d'améliorez ce circuit! donc...
Palabra · 31 mars 2007 à 20:22 · 3 participants · 19 315 affichages
J'aimerais bien aller camper sur la côte est américaine pour mes vacances. Faites-moi connaitre vos coups de coeur. Ce serait grandement apprécié. Merci!!!
Commence des maintenant a me renseigner a droite et a gauche. Mais j'ai un probleme: ayant cherche des voyages organises, je trouve SOIT pour New-York, SOIT les rocheuses, etc. alors que je voudrais faire un peut de tout (NY city, le grand canyon, etc.)...
Je compte emprunter le BART de SAN FRANCISCO avec mon épouse en soirée. Qu'en est il de la sécurité avec ce moyen de transport? Si ceux d'entre vous qui l'ont déjà utilisé peuvent me donner leur avis, j'apprécierais beaucoup... Merci d'avance
Je suis tout simplement à la recherche de quelques bonnes adresses d'hébergement à New York "beau, bon, pas cher!". Alors si vous connaissez un endroit sympa avec un prix qui l'est tout autant, n'hésitez pas!! Bonne journée!
Nous avons réservé via autoescape un chevrolet equinox pour notre périple dans l'ouest. Et le loueur sur place apparait comme étant Alamo d'après le voucher d'autoescape sont inclus: cdw sans franchise responsabilité civile étendue à 1 millionsUSD vol...
Je finalise mon voyage (depart semaine prochaine!) pour l'ouest americain et il nous reste à "reserver" 2 nuits (10-11 avril) à las vegas ; 2 questions: quel est selon vous un "bon choix " pour nos enfants (12-12 -14ans): (circus circus plutot pour "jeunes...
Qui est déjà allé au parc "great sand dunes" dans le Colorado? Est-ce intéressant et joli à voir? Que pouvons nous faire là-bas (rando...)? Est-il agréable de le visiter en plein été (juillet - août)? Combien de temps faut-il pour relier Las Vegas à...
Chelsea · 1 avril 2007 à 15:01 · 3 participants · 2 742 affichages
Je fais m'acheter un sac de couchage, et comme je vais sejourner dans l'Ouest des Etats-Unis (du Texas à Washington via la Californie) Je voudrais savoir quel sac de couchage serait le plus approprier? Pouvez-vous mon conseiller merci à tous Chelsea
Re-bonsoir à tous! J'hésite entre deux vols retour en septembre, entre: un LAX-LYS via LHR, qui part à 21h20 et arrive à 23h10 (avec ce choix le vol Aller LYS-PHX via LHR et retour LAX-LYS me coute 520€). un LAX-LYS via LHR, qui part à 17h50 et arrive...
Chelsea · 1 avril 2007 à 14:24 · 3 participants · 2 156 affichages
Voilà! je prevois de partir en Avril 2009 aux USA pendant 2 ans voir 2 ans et demi (si c'est accepter) et j'aimerais avoir votre avis sur quand prendre le billet d'avion (la periode la plus approprier pour acheter aux meilleur prix) peux-t-on modifier...
Jvance · 31 mars 2007 à 18:44 · 6 participants · 4 376 affichages
Après avoir consulté un peu toutes les infos dans les forums, j'ai commencé à éalborer ce circuit. Quelqu'un peut-il m'aider à le corriger, avant que je cherche des hébergements. Merci d'avance jour Date départ arrivée kms 1 23-juin Marseille San francisco...
Je m apprete a partir avec mon fls (6 ans) et mon amie, pour une durée de 15 jrs, on arive a LA et on remonte jusque a SFO, on va visiter le parc de yosemte, la death vallee, le grand canyon, et le parc national sequoia, avec une petite visite a las vegas...
Yiking · 31 mars 2007 à 21:24 · 6 participants · 14 112 affichages
Je me demandais s'il était possible d'aller jusqu'aux Etats unis en bateau? Ca me permetterait sans doute de faire de grosses économies... Je ne sais pas si l'un de vous a déjà entendu parler de certaines compagnies, mais si c'est le cas... Pouvez vous...
ParisBoy · 31 mars 2007 à 20:58 · 3 participants · 22 338 affichages
Je suis désolé de poser cette question car elle a été posée souvent mais je voudrais savoir si mon passeport est valide car je part pour Los angeles début août pour 3 semaines. Il a été émis le: (date de délivrance) --> 10-06-2003. Voilà lol
Philou000 · 31 mars 2007 à 12:28 · 4 participants · 2 978 affichages
J'ai fais un voyage aux usa en fevrier 2006, j 'ai du refaire un passeport parce que celui-ci était expiré, et j'ai donc du faire une demande de visa en prenant rdv à l'ambassade etc etc... Je retourne aux usa en juillet 2007, est ce que j'ai besoin de...
Je pars cet ete pour Las Vegas. De la j'irais certainement a Brice que j'aime beaucoup et probablement a San diego et San fransisco. Pas forcement dans cet ordre. J'etais tenté par Yellowstone que je ne connais pas. J'ai 2 enfants (5 et 9) Connaissez...
So75014 · 14 janvier 2007 à 10:31 · 10 participants · 4 903 affichages
Après des recherches sur les forums, les sites et les guides de voyage, je vous soumets l'iténéraire de mon circuit. Pouvez vous me dire s'il est cohérent c'est à dire si les étapes sont bien choisies et dans dans le bon ordre, si les trajets ne sont...
Je vais partir 15 jours avec mari et 2 enfants. je voudrais savoir si c'est plus interessant FINANCIEREMENT de louer un camping car, ou de louer une voiture et dormir dans les motels. Ya t'il des motels cool à Miami pour notre 1ere nuit? merci d'avance...
J'ai une question concernant les promenades à pieds dans Bryce. Nous avons fait en 1998 la ballade combinée Navajo / Queen's. Nous retournons en juin 2008 à Bryce avec nos 2 enfants qui auront 9 et 6 ans et voudrions refaire ce circuit + éventuellement...
Kefan · 29 mars 2007 à 4:54 · 3 participants · 3 855 affichages
Je suis un canadienne qui se trouve presentement aux Etats-Unis, et un ami ma demander de 'descendre' son vehicule au Canada, car il prolongera son voyage et prendera l'avion. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a deja fait ca, ou deja entendu...
Je me rend en Aout prochain aux USA et plus particulierement à Washington pour un echange universitaire. En fait, nous souhaitons arriver deux semaines avant le debut des cours pour visiter la cote ouest des USA!! Donc en gros, nous allons arriver avec...
Suite à quelques suggestions d'entre vous, nous arriverons à San francisco en Californie cet été. Nous repartirons de Las Vegas. Entre les deux, je sais qu'il y a beaucoup de choses à voir, mais nous serons en Californie pour 16 jours environ. Quels sont...
Olivierdeval · 29 mars 2007 à 0:29 · 2 participants · 1 714 affichages
Chtite question... A ceux qui ont déjà réservé une place au camping des indiens HAVASUPAI, combien de temps avez-vous réservé à l'avance pour être sûr d'avoir de la place? (je compte appeler ce week-end pour y aller vers le 9 septembre... environ...)...
Je serais à New York du 20 Avril au 7 Mai, j'aimerais donc savoir si d'autre personne y seront aux dates identique?De plus est ce que quelqu'un connaitrai l'auberge Big Apple Hostel situé a Times Square?Merci
JulieQC · 7 mars 2007 à 15:20 · 6 participants · 3 393 affichages
Je vais visiter les parcs (Zion, Bryce, Moab, Mesa Verde, Monument Valley, Grand Canyon) du 14 au 26 septembre. Ma première idée était de camper en tente. Est-ce qu'il fera assez chaud dans les parcs à ce temps-ci de l'année?? Devrais-je apporter une...
J'aurais besoin d'aide un tit peu. Je compte partir sur la côte ouest américaine durant l'été avec des amies et j'aimerais avoir un avis sur quoi visiter dans L'état de Washington Oregon Californie. Qu'est ce qui faut la peine d'être vu, le prix que...
Nous voulons aller en floride et visiter walt disney, pouvez-vous me dire ou aller rester et combien ça peut nous coûter, nous sommes 2 adultes et 2 enfants 14 et 16 ans, vos idées seraient appréciés