Serres64 · 8 avril 2007 à 18:23 · 4 participants · 1 752 affichages
Je souhaite réaliser un circuit l'an prochain afin de découvrir les merveilles de la nature de l'ouest des USA. Je ne peut partir qu'en mars-avril (environ 20j).Puis-je profiter de votre expérience pour me dire si mon trajet est réalisable à cette époque...
Je suis a Boston et je voudrais poursuivre mon voyage... quelque part mais je sais pas ou... c est bien malheureux... Je dois rentrer pour le 25 avril a Montreal. J ai envie d aller a Chicago, mais aussi me poser quelque part sur la cote est... (je n...
Quelqu'un sait-il s'il est possible de se rendre a little wild horse canyon en prenant la piste entre Caineville et Hanksville et qui passe a coté de Factory butte. Ceci avec un SUV type JEEP Liberty? Merci d'avance
Je pars en mai dans l'Ouest américain et je m'inquiète de mon vol retour. Voilà, j'ai un Las Vegas - New york sur US Airways qui arrive à JFK à 19h21 puis un vol Air France qui part de NY pour rejoindre Paris à 20h45. Est-ce que le délai est suffisant...
Je souhaite faire le tour de Californie au mois d'aout Los Angeles San Francisco en passant par le Gd Canyon, peut etre Yosemite et Salt Lake City (un peu loin peut etre) et nous aimerions avec ma soeur et une amie faire ca en camping car... est ce que...
Fabmatis · 10 avril 2007 à 14:10 · 4 participants · 4 802 affichages
Nous partons aux USA 15 jours cet été avec location de voiture, et je cherche à savoir jusqu'à quel l'âge les réhausseurs sont obligatoires pour les enfants? Vu le prix des loueurs auto par jour, je préfère en apporter un (ou deux?) et le ou les laisser...
Est ce qu'il y a possibilité de trouver des bars ou plus généralement de faire un peu la fête en août dans yosemite park / lake tahoe? sachant que j aimerai y faire du camping merci bien
Nous serons à San Diego le 22 aout 2007, nous sommes attirés par le Sea world, voici quelques questions à ce sujet: 1) est - il vraiment indispensable de réserver nos entrées via internet? quel est l'avantage de cette résa? ne pas faire la queue pour...
Voila outre les trés connu city pass qui peuvent etre un bon deal si on fait presque toutes les attractions proposés, www.citypass.com/... j'ai découvert il y a peu ce nouveau pass (Power Pass) pour las Vegas fait par une autre "société": visiticket.com/...
CaroP · 11 janvier 2006 à 14:11 · 7 participants · 7 656 affichages
En partant du Québec pour le costa Rica en juillet, nous devons traverser les États. Nous sommes en camper et nous sommes quatre. Est-ce qu'il y a beaucoup d'endroits où c'est permis de dormir à même le camper et sécuritaire. Soit les parking d'hôtels...
Merci d'abord d'avance pour vos précieuses réponses! Nous partons à 2 couples cet été pour l'ouest américain, arrivée le dim 29 juillet à Las végas et retour le 18 aout de San Fransisco. En gros: arrivée le 29 juillet à LV fin d'AM 30/07 LV 31/07 LV pour...
Je suis à planifier un voyage vers Virginia Beach à l'été 2005. Je recherche un hébergement de style motel à quelques pâtés de maison de la plage à tarifs plus raisonnables que ce que les hôtels "oceanfront" offrent. Si certains d'entre vous avez des...
J'ai trouvé un hotel à elizabeth qui me couterait 49$/nuit (du 17/09/07 au 21/09/07), c'est le moins cher que j'ai pu trouver dans la région. Si vous trouvez un hotel dans les mêmes prix (mêmes moins), dites-le moi. J'aurais voulu savoir votre avis sur...
Je dois aller à Boston, à la fin de avril pour deux jours et j'aimerais avoir des suggestions d'hotels ou de B&B dans Boston le tout à prix abordables, j'attends vos suggestions et commentaires MERCI
Voilà, pour mes 40 ans je me fais plaisir!!! mon mari n'avait aucun attrait pour les USA que j'aime tant alors je me suis lancée: on se fait plaisir moit-moit...Pour moi New-york et Chicago et pour lui qui est très HOMME de la Nature je lui offre le GRAND...
J'ai l'intention d'aller passer une semaine à NYC en Mai 2007, mais lorsque je vois le prix d'une nuit dans un hotel (deux lits) car nous sommes deux femmes, je ne sais si ce rêve pourra se réaliser??? Auriez vous des plans qui tiennent la route? des...
Olivierdeval · 7 avril 2007 à 19:12 · 2 participants · 1 686 affichages
Ce soir, je suis motivé, je vous inonde de posts. Comme, vous l'avez vu, je me prépare à aller à Supai voir les HAVASU falls... J'ai regardé, les plus proches hotels/motels sont le HUALAPAI lodge et le GC caverns inn... seul problème le hualapai lodge...
Solal · 6 avril 2007 à 13:37 · 3 participants · 1 453 affichages
J'aimerais savoir si l'un des membres a entendu parler d'un système de location de vans ou autocaravane aux USA qui permet de louer à très bas prix en ramenant dans une agence un véhicule qu'un autre client a déposé par ex: le client a parcouru San Francisco...
Qui pourrait nous conseiller sur les locations de voiture à partir de Los Angeles Airport... Nous recherchons un véhicule plutot familial pour 2 adultes et 2 enfants en bas age. Rapport qualité- prix correct et qui serait accessible dès l'aéroport...
Nicomanou · 18 février 2006 à 15:09 · 8 participants · 21 871 affichages
Nous partons moi et ma fiancé en Californie du 28 Avril au 20 Mai pour un road-trip de 3 semaines partant de LAX puis LAS VEGAS, les CANYONS, YOSEMITE, SACRAMENTO, SAN FRANSISCO et retour à LA. Nous allons donc louer une voiture et je pense sérieusement...
Familyvailla · 26 mars 2007 à 10:11 · 13 participants · 3 411 affichages
J'ai finalisé mon voyage dans l'ouest américain cet été, par contre quelqu'un pourrait-il me renseigner, sur l'entrée des parcs. y a t'il une possibilité d'acheter un pass de france et est-ce intéressant? Je fais Yosémite, Death valley, Bryce Canyon...
Je viens de voir sur le site tripadvisor que mon hotel réservé à el portal à coté de yosemite park n'est vraiment pas terrible! Avez-vous déjà séjourné dans cet hotel et quel est votre avis? Y a t-il mieux au m^eme prix et plus près de l'entrée du parc...
Quelle est le meilleur moment pour voir les baleines en basse californie? quel est l' aeroport le plus proche pour debuter la visite de cette partie du Mexique? San Diego aux USA est il un endroit "ideal" pour louer un vehicule et passer au Mexique? Merci...
Je serai en californie au mois d'avril et j'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen (plus economique), pour 4 personnes, afin de se rendre jusqu'au mexique. J'hésite beaucoup, location de voiture, etc. Si vous avez déjà fait se trajet SVP ecrivez-moi...
Hortyvitch · 25 janvier 2007 à 2:31 · 5 participants · 3 277 affichages
Les elections présidentielles arrivant a grand pas et ayant acquis mes 18 l'an dernier, je souhaiterais voter; cependant, je séjourne actuellement a North Haven, petite ville du connecticut jusqu'a juin, comment faire pour voter? Mes parents se sont un...
était possible de survoler Canyolands (airplane ou hélicoptère), durée: 1 heure, prix 125.00 $, depuis Moab. Est-ce qu'une personne, ayant effectué ce vol, pourrait nous donner son avis. D'avance nous vous remercions.
Pour ceux qui visitent l'Ouest en juillet, à l'heure où j'écris ce post c'est à dire le mercredi 4 avril à 22h30, il y a des places disponibles pour visiter le superbe site de The Wave pour 2 personnes pendant une dizaine de jours (voire davantage de...