Après un coup d'oail dans les archives, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais: c'est-à-dire un bon plan logement bon marché pour deux personnes à Washington DC. Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur également pour Philadelphie et dans toute cette...
Melbrook · 14 mars 2007 à 13:18 · 5 participants · 1 685 affichages
Je parts pour les Etats Unis ouest coast du 15juillet au 15aout et je suis en train de créer mon itinéraire sachant que je veux voir le plus possible. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? J'aimerai descendre du haut vers le bas par exemple attérire...
Conseils etc... on est 1 couple dadulte qui désire passer 3 jours à Walt Disney On monte À Miami vers le 21 mars moi et mon chum avec notre voiture et J'aimerais savoir c'est à combien d'heure de Orlando pour Walt-disney? Et jaimerais franchement que...
Nodray · 12 mars 2007 à 14:32 · 8 participants · 3 152 affichages
Je pars avec mon ami, lundi prochain pour un périple de 10 jours sur place en Californie. Et c'est bientot l'heure des valises et des éléments essentiels à ne pas oublier. Pour cela, j'aurais aimer avoir votre avis. Que doit-on emmener dans nos valises...
Je me demandais: est ce que la vallée de la mort et le désert de Mojave en valent le déplacement? ou vaut-il mieux les contourner et aller voir autre chose...étant donné les distances entre chaque site/ville d'intéret, c'est maybe une perte de temps...
Seblie · 13 mars 2007 à 23:17 · 6 participants · 1 999 affichages
Nous recherchons des personnes ayant fait un circuit a l ouest des etats unis. Envisageons de partir avec KUONI circuit L ESSENTIEL DE L OUEST mais les nombreux km entre chaque etape nous inquietent un peu. Merci de vos avis et impressions si vous avez...
Nous préparons notre voyage aux USA pour cet été: Notre parcour prend forme mais j'ai encore quelques hésitation que je souhaites soumètre aux membres, et voyageur habitués des USA. Arrivée DENVER, puis notre parcours J1 Rocky Mountain National Park (randonnée)...
Voila j'ai 19 ans, et avec un ami nous comptons nous rendre cet été (surement mois d'aout) en californie afin d'y resider durant 1 semaine. Notre budget étant relativement petit, j'aurais aimé savoir si vous ne connaissiez pas des campings raisonnables...
Je suis entrain de peaufiner mon futur circuit dans l'ouest américain mais je bloque sur un jour ou plus particulièrement sur la route entre DV et le parc de Yosemite. En effet, je comptais après avoir visité la DV, me rendre vers Yosemite pour ensuite...
Nous sommes une famille de 2 adultes avec un enfant de 11 ans et nous partons au Etats Unis au mois d'Avril. Notre voyage nous permet de passer quelques jours à New York, puis à Chicagoe. Nous avons décidé de prendre 3 jours pour aller de New York à Chicago...
Je suis à la recherche d'un hotel, motel ou B&B à environ 1h30 ou 2h à l'ouest de Yosemite, dans la direction de Monterey (i.e. grosso modo entre Mariposa et Merced, proche de la route 140). Je ne trouve pas grand chose sur internet, mis à part des motels...
Je pars en Floride en avril et j'aimerai savoir où je peux acheter un adaptateur pour les prises électriques afin de pouvoir recharger mes batteries appareils photos et camescope. Merci pour vos informations Charline
J'ai deja campé plusieurs fois dans des parks nationaux americain, mais c'etait en Mai, je n'avais jamais reservé et aucun probleme. La, je souhaite reserver 2 nuits de camping au Greenbelt park de Washington les 26 et 27 Juin (je voyage avec mon fils...
- je peaufine mon voyage pour debut avril ; j'en suis à la location du vehicule (minivan 9 jours depart LA, rendu Las Vegas;pas de frais de drop off);les tarifs oscillent entre 350 euros (ebookers, qui ne precise pas le loueur tant qu'on n' a pas "payé")...
Je cherche des informations si quelqu un aurait fait los angeles las vegas en auto avec tout ce qu il y a a voir et visiter quelle hotel a los angeles et sourtout une étinéraire avec les routes je vous remerci a l avance et j attend vos reponse mon adresse...
Est-ce vrai que si à l'embarquement on est parmi les derniers à monter dans l'avion, on sera placé vers les sièges du devant? C'est ce qu'on m'a dit, mais franchement je n'en sais rien. ps: Pour mon cas, ça sera un long vol: Paris-Los Angeles sur Air...
Albundy · 13 mars 2007 à 12:50 · 3 participants · 1 843 affichages
Nous souhaitons faire un périple au départ de Boston incluant les chutes du Niagara, les Grands Lacs avec passage côté canadien, Chicago, et ensuite finir sur St Louis et enfin Washington. Nous avons 3 semaines, donc à priori pas trop de souci. Je ne...
Continental propose cette connection pour Ft lauderdale.. ca me semble super court.. mais d'apres ma compagnie de voyage si la compagnie propose ce genre de connection ca veut dire que c'est possible et qu'en cas de pépin on est mis sur le vol suivant...
Je pars avec mon amie mi-avril à SF. La compagnie aérienne est Continental Airlines et le trajet est le suivant: Paris CDG - Houston - San Francisco L'escale à Houston est de 1h20...! Sachant qu'il faut que nous récupérions les bagages, que nous passions...
Météo · 10 mars 2007 à 2:20 · 6 participants · 4 149 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (6 et 4 ans).Tout d'abord nous allons descendre en hélicoptère afin d'éviter ce 5 heures de souffrance aux enfants.Par la suite nous voulons profiter du paysage, photos, vidéo, baignade etc...Dormons-nous en -bas ou...
Ng47 · 12 mars 2007 à 17:56 · 6 participants · 2 109 affichages
Je dois partir aux USA début septembre (du 1er au 18/9/07: cf voyageforum.com/... j'arrive à Los angeles et je repars de San Francisco. Mon problème c'est que tous les sites sur internet proposant des vols ne proposent que des aller-retour avec la meme...
Laetitia2382 · 29 octobre 2005 à 23:43 · 2 participants · 6 606 affichages
Je suis actuellement à Albany dans l'Est des Etats Unis et je dois me rendre a Los Angeles fin novembre. J'aimerais traverser les Etats Unis mais comme je n'ai pas de voiture et que je vais y aller toute seule, je pense qu'il est préférable de prendre...
Gget · 12 mars 2007 à 15:31 · 4 participants · 1 730 affichages
Nouvelle itinéraire suite a vos différents conseils sur mes itinéraires précédents. J’ai donc enlever mesa verde et joshua tree afin d’avoir plus de temps pour visiter d’autre endroit, merci de me dire si cela commence a prendre forme et devient un peu...
Amy78fr · 11 mars 2007 à 20:36 · 7 participants · 2 419 affichages
Je prévois 3 semaines en juin en Californie avec visite des principaux parcs nationaux: Yosemite, Joshua Tree, Death Valley, Sequoia, traversée de Mojave. Savez-vous s'il est nécessaire de louer un 4*4 ou si une catégorie standard de voiture (catégorie...
Quelqu'un aurait-il des pistes pour visiter des studios de cinema en juillet prochain sur LA. nous avons déjà visiter Universal Studios à Orlando et préférerions visiter de "vrais" studios de cinema cette fois ci merci
Kaygey · 10 mars 2007 à 22:47 · 3 participants · 2 836 affichages
Besoin de vos lumières: 4 adultes, 3 enfants tous en bas de 2 ans et demi. On veut donc pas faire trop de route quelle est votre meilleure suggestion pour une semaine de vacances? Location de chalet ou cottage... on est bien ouvert. On veut yaller début...