Voilà! l'itinéraire de notre voyage est tracé (merci google earth!!!) mais j'aimerais savoir s'il est possible de louer un GPS en même temps que la voiture. Nous allons louer un 4x4 pendant 18 jours et un GPS nous faciliterait vraiment la chose...4500...
Supermam · 25 mars 2007 à 10:09 · 5 participants · 4 299 affichages
Nous partons (2 adultes + 2ados) au mois d'août avec Connexions faire un circuit organisé avec une voiture de location. Ce circuit part Los Angeles ensuite Californie, Las Vegas etc pour revenir à Los Angeles. Est ce quelqu'un est déjà parti avac Connexions...
Merci aux personnes ayant répondu à ma question sur les locations de voiture Je voudrais juste avoir votre avis sur l'itinéraire que je prévois. Je ne reste pas longtemps en Floride donc je compte faire: 2 jours à Orlando (j'ai déjà visité les parcs lors...
Je souhaite partir dans l'ouest des Etats-Unis en février prochain en choisissant comme formule un vol sec plus une location de voiture. J'ai 23 ans, 4 ans de permis, et les agences de location de voiture me font payer 15 à 20€/jours de supplement à la...
Tous! Du 20 mai au 2 juin prochain, nous partons 4 filles pour l’ouest américain. Nous avons réservé une voiture à partir de Las Vegas ou nous y serons 5 nuitées. Nous irons voir Love et Ô du Cirque du Soleil. Et non même si nous sommes québécoises nous...
Serres64 · 27 mars 2007 à 13:19 · 3 participants · 5 060 affichages
Je souhaite partir en février découvrir quelques parcs nationaux de l'ouest américain (yosemite, sequoia, Bryce canyon, yellowstone,..). Aprés consultation du site web du guide du routard, il préconise de s'assurer que les parcs soient ouvert en hiver...
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sait le nom du mega magasin de jouet à new york?? celui où il y a un gros piano qu'on jou en marchant dessus?? je suis en train de finir notre étinéraire et il me manque quelque info. merci
Sofarsoclose · 16 mars 2007 à 16:14 · 11 participants · 5 895 affichages
Notre projet est de partir 3 semaines en juillet pour un voyage autour des parcs nationaux de l'Ouest + Monument Valley, Las Vegas et San Francisco. Mais à force de lire les discussions sur ce forum depuis 48 heures (ça occupe), nous avons de plus en...
Je souhaite partir quelque temps a los angeles avec mon amie, pour me familiariser avec cette ville en premier temps, et peut etre par la suite essayer de trouver un job. que me conseillez vous en matiere de logement: auberge de jeunesse, motel, ect...
J'ai terminer de modifier mon circuit et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. 1er Jour: Vol Bruxelles vers San francisco. Début de la visite de la ville. Logement dans la ville. 2eme Jour: Visite de San francisco. Logement dans la ville. 3eme Jour:...
Je vais être en transit à Miami pendant 7h à l'aller et 12h au retour de mon voyage en Bolivie. Vaut-il la peine d'aller faire un tour au centre de Miami compte tenu de la longueur des formalités d'immigrations?` Comment aller au centre pour pas cher...
Naala · 22 janvier 2006 à 12:08 · 6 participants · 2 588 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines dans l'Ouest des USA en mai 2006. Les circuits individuels (autotours) proposés par les différentes agences que j'ai pu consulter ne me convenant pas, j'ai élaboré mon propre itinéraire qui passera, en gros, par Phoenix...
Magkey · 25 mars 2007 à 16:53 · 3 participants · 1 247 affichages
Nous partons de Sheridan pour Cody en passant par Little Bighorn Mountains, nous aimerions savoir si quelqu'un sait quelle est la plus belle route (la 14A au nord, ou la 14 au sud) pour se rendre à Cody. D'avance merci pour vos réponses. Magkey
Encore besoin de vos conseils, après Jackson Hole, pour se rendre à Salt lake city, selon vous quelle route prendre: - JACKSON HOLE – ARCO (CRATER OF THE MOON) - TWIN FALLS - SLC = 780 KM / en 2 jours pour Crater of the Moon, j'ai lu que ce n'était pas...
Avec plusieurs amis, nous souhaitons organiser un voyage à NY, mais sans aucun organisme de voyage (On réserve les billets d'avion et l'hotel et c'est tout) Nous avons tous 18 ans, mais un aura 17 ans au moment du voyage Je voudrais déjà savoir si on...
J'ai perdu l'adresse du site de calculateur de distances que j'utilisais pour préparer mon voyage ds l'ouest américain... Quelqu'un peut-il m'en rappeler quelques unes? merci
Nous préparons un séjour dans l'ouest US en juillet prochain et nous devons faire un choix entre le lac powell et mesa verde, à votre avis quel site semble avoir le plus d'intérêt? merci de vos éclairages
Manue512 · 24 mars 2007 à 3:47 · 3 participants · 4 084 affichages
J'avoue etre totalement perdu!! je m'appelle Emmanuelle j'ai 22 ans et je part en septembre pendant 1 an aux états -unis!! je serais loger en Arizona a Phoenix.. en fait j'aurrais un visa basic (cad 3 mois) j'ai l'intention pendant 3 mois de visiter plusieurs...
Pouvez-vous me dire quels sont les incontournables de la route 66? J'ai déjà une bonne liste, mais va falloir que je fasse un tri, et de ce fait, je pose la question aux personnes qui connaissent cette route. Nous y allons en voiture, et je ne veux pas...
AnneSyl · 24 mars 2007 à 19:06 · 4 participants · 1 529 affichages
Nous prévoyons de partir pour SFO cet été pour voir notre fils qui sera sur place et nous en profiterons pour faire un voyage dans l'ouest. Je pense prendre nos billets d'avion avec expedia ainsi qu'une location de voiture. Pour les hotels, j'ai fait...
Ayant eu l' occasion de lire quelques commentaires assez mitigés sur cet hôtel, j' aimerai demander leur avis à ceux qui ont eu l' occasion d' y séjourner. Le prix étant assez excessif, je voulais savoir s' il était justifié pour une quelquonque raison...
Je suis à la recherche d'une compagnie qui assurerait la liaison depuis Los Angeles (ou une autre ville de Californie) vers une ville du sud de l'Amérique Latine (Panama, Costa Rica ou Nicaragua).
Nous irons dans les alentours de Colorado Spring au mois de Juillet (2semaines). Ne connaissant pas ce coin des USA nous voudrions avoir des suggestions de choses à voir (nous aurons une voiture). Nous voudrions si possible se rendre dans un désert, faire...
Je voudrais faire la route 66, et je cherche une étape à mi parcours pour y passer une journée et deux nuits. J'avais pensé à Santa Fe, mais on m'a dit que cette ville, en plus d'être chère n'a qu'un intérêt moyen... Avez-vous des suggestions à me faire...
Kristint · 24 février 2007 à 11:43 · 3 participants · 3 249 affichages
Après maintes recherches, je comprends plus rien. Est-ce qqn pourrait me renseigner sur le temps d'obtention d'un rendez-vous auprès d'un officier consulaire? J'ai lu de 3 semaines à 3 mois voire 6 mois. Je serais ravie d'avoir un feedback des personnes...
Je suis en train de faire mes calculs pour louer une voiture cet été et je me demandais quel est le prix d'un litre (gallon) d'essence en californie en ce moment? et est-il possible de faire une petite virée au Mexique avec une voiture de location américaine...
J'ai eu comme information que le français était une des langues les plus parlées à New York. Je me demandais si vous saviez s'il y a un secteur de New York où l'on parle plus le français qu'ailleurs? Merci:) gabriel
Golfemike55 · 22 mars 2007 à 22:47 · 2 participants · 5 446 affichages
J'ai loué un VR et je pars visiter une partie de l'Est Américain. Je passerai par New York pendant 2-3 jours et je voulais savoir si quelqu'un a une bonne adresse pour planter les roues du bolide. J'ai trouvé un site proche de la Statue de la liberté...
Je prepare pour avril un petit voyage de 5 jours a NY et 5j a Miami. ma question est: est-il possible d'acheter un aller/retour Paris/NY puis d'acheter un aller/retour en vol interieur de NY a Miami. En fait, comment ne pas trop depenser en billet d'avion...