Voila notre parcours pour 3 semaines en Mai/Juin 2008 est finalisé. Je remercie Thierry pour son site ouestusa.fr et Philippe alias sedonax pour son aide (par mail et téléphone). On a ainsi pu préparer un parcours hors des sentiers battus (pour une partie)...
Cet été en juillet, avec a Ami d'enfance, nous allons visiter pendant 33 jours la Californie au programme (une ébauche) Los-Angeles 6Jours San Diego 3 jours Las Vegas 2 jours Grand canyon 2 jours Salt lake city 3 jours Yellowstone 7 jours portland via...
Quino42110 · 15 mai 2012 à 11:17 · 6 participants · 3 560 affichages
J'aimerai avec mon mari et mes deux filles, partir dans un ranch francophone au canada ou aux etats unis. On aimerais un ranch ou je puisse travaillée avec les cows boys mais surtout on voudrais qu'il y est d'autres activités par ce que mon mari ne monte...
Oliviou13 · 17 mai 2012 à 7:51 · 4 participants · 1 908 affichages
Je viens demander quelques informations pour le remplissage de l'ESTA. J'explique d'abord mon cas. Je pars à Ensenada, frontière mexicaine. Pour cela, je dois passer par New York et atterrir au final à San Diego. De là, un ami va venir me récupérer en...
Est possible de louer des vieilles mustang a San Francisco (annees 60-70), si oui quelle agence me conseillez vous? Sinon quelle agence pour louer des mustangs plus recentes? merci a tous
J'aimerais partir avec mon fils de 26 ans en juin destination ORLANDO USA Je suis assez perdue j'aimerais trouver un avion et hotel près des pars d'attraction et aller à Cap Canavéral et Everglades Est ce possible en 11 jours. Est il mieux de prendre...
Je prévois prendre le train Amtrack au départ de Chicago vers Albuquerque en juillet 2012. Par la suite, nous devrions louer une voiture, et faire le trajet Albuquerque-Flagstaf... Canyon. Comme je voyage avec deux enfants qui ne supportent pas bien la...
Shamyyy · 16 mai 2012 à 0:00 · 3 participants · 1 417 affichages
Alors je m'explique: je suis etudiante en 1 ere annee d'une grande ecole d'ingenieurie au Maroc. ma mere est professeur mon pere l'etait aussi mais maintenat ilest retraité. j'ai deja eu un visa shengen en 2009 (quand j'etais mineur) et maintenat je viens...
Quelle route me conseillez vous pour rejoindre Albuquerque, en partant de Las Vegas (sachant que nus avons deja fait le Grand Canyon)? Merci pour votre aide!
Je prévois de faire un voyage de 15 jours à Hawaii, suivi de 5/6 jours à New York au retour. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait: hôtels sur les îles, à NYC, locations de voiture, vols inter-iles MAIS j'ai un souci au niveau de mes vols. A l'aller on...
Angelfie · 13 mai 2012 à 16:40 · 6 participants · 2 003 affichages
On est des habitués de ce forum et c'est toujours avec plaisir que l'on revient vous lire pour nous inspirer. Cela me fait penser que nous n'avons pas terminé notre CR de l'année dernière Notre profil: couple + 2 enfants qui auront 2 ans 1/2 et 4 ans...
À la fin de juin 2012, je prépare une semaine de camping (en tente) au bord de la mer dans le Maine USA. On hésite entre Wells, Freeport ou Bar Harbor ou même dans le coin de Burlington, Vermont. Ce qui nous intéresse, c'est surtout le vélo (50-60 km/par...
Je voyage demain le 16 mai 2012, de CDG à SFO en 747, vol AF84. Y-a-t-il une possibilité de connaitre à l'avance l'immatriculation de mon avion? Merci Kris
Nous avons l'occasion de partir 3 semaines au Québec au mois de septembre 2011. Et rien n'est prêt parceque rien n'était prévu! Nous n'aurons pas la possibilité de recommencer avant plusieurs années, donc nous en profitons. Le seul élément qui nous ferait...
Nous voici de retour des Etats-Unis! C'était EXTRAORDINAIRE! Nous avons découvert essentiellement 2 états: la Californie et le Montana. En Californie, nous avons vu Los Angeles, Beverly Hills, Santa Monica, Venice Beach, Malibu, San Francisco, Laguna...
C est fini après avoir passer 14 jours entre NY, Orlando et Miami nous voila de retour séjours tres agréable, les 3 hôtels très bien au niveau rapport qualité prix, la location de voiture par alamo c est très bien passé et la route entre orlando et miami...
Mais voilà je vais bientôt me rendre à New-York! Et j'aurai aimé avoir plusieurs conseils sur plusieurs choses différentes qui sont: - les choses à faire absolument - City pass intéréssant? (je pars 7 jours) - Des quartiers à éviter le jour? Des quartiers...
Je suis en train de finaliser mon voyage pour cet été dans l'Ouest Américain et je suis à la recherche d'hôtel sur Los Angeles et San Francisco. Sachant que nous avons une voiture et que donc il faudrait un hôtel avec parking gratuit. Pour 1 nuit à Los...
Nous sommes actuellement au Yosemite, nous nous dirigeons vers San Francisco, et nous souhaiterions créer une nouvelle étape. En effet, avant de retrouver la ville, nous voudrions dormir deux nuits vers Monterey pour profiter encore de la nature...Mais...
Au Lake Tahoe, j'ai déjà prévu d'aller à Emerald Bay. Mais j'hésite, à longer le lac, par la route de la côte Est (avec Sand Harbor) ou par celle de la côte Ouest. Selon vous, qu'elle est la route la plus belle et la plus intéressante? Merci bien. Sylvain...
Touphi · 14 mai 2012 à 18:08 · 5 participants · 3 951 affichages
Comme tout débutant en voyage long courier, je me pose une question: j'ai réservé avec GoVoyage un aller retour pour les états unis. j'ai reçu un mail appelé "billet électronique" avec un N°. Je n'ai plus rien à faire? je vais recevoir d'autres documents...
Sur les sites de location de voiture, les modèles par catégorie ne sont présentés qu'à titre indicatif. Je propose à tous ceux qui ont eu l'occasion de louer des voitures aux USA ces dernières années d'indiquer le modèle qu'ils ont obtenu suivant la catégorie...
Ma mère, mes deux enfants (2 et 4 ans) et moi même. Nous avons deja prevu de passer 1 journée a Walt Disney, nous allons dans le coin de Sarasota, nous allons passer quelques jours a lido beach et siesta beach! Avez vous des activités ou des trucs a voir...
Nous partons aux États Unis au mois de juin (du 02 au 17/06/2012), je vais louer une voiture à New York et partir sur Washington, après 2 jours sur place j'aimerais aller directement à Chicago pour 3 jours, quelqu'un peut il m'indiquer combien de temps...
Je suis à la recherche de conseils pour rallier le Glacier National Park à Calgary en vélo: - est-ce réalisable en 1 semaine? - par où passer après Waterton? - je ferais bien un détour par Banff mais ça semble compliqué de rejoindre Calgary (est-ce que...
Fraîchement revenu de notre road trip mon fiancé et moi, je souhaité partager notre parcours et notre ressenti sur notre voyage dans l’Ouest des USA du 20 avril au 6 mai 2012. 20 avril 2012 – 10h20 Nous nous sommes envolés avec British Airways de Genève...
Touphi · 14 mai 2012 à 17:31 · 4 participants · 2 594 affichages
Est il possible et quels sont les précautions (si il y en a!) a prendre pour apporter avec soi et utiliser là bas son GPS Tomtom, mini Ordi et téléphone? Peuvent ils voyager en cabine (par sécurité) et être utilisé dans l'avion? Merci de vos conseils
Pour mon prochain voyage, l'avion arrivera à Salt Lake vers 14h. Je souhaite faire un tour de la ville pour ce qui restera de l'après-midi puis le lendemain après une bonne nuit de récupération. Je pense partir en direction de Yellowstone vers midi ou...