Je pars en Septembre 2012 dans l'Ouest US. J'ai un Pentax Kx, avec un objectif 18-55 et un 55-300. J'aimerais avoir votre avis concernant les prises de vues des divers canyons. Est ce que mes objectifs sont suffisants ou dois je investir dans un autre...
Après avoir bien fouillé les différents topics du forum, nous avons réalisé une ébauche de circuit que l'on vous soumet. Nous pensons partir en mai 2013, nous sommes deux adultes et un enfants de 8 ans. Merci 1 SFO 2 SFO 3 SFO 4 Monterey 5 Sequoia Park...
Lulutintin · 3 octobre 2011 à 15:31 · 5 participants · 2 284 affichages
Voici mon projet pour un circuit du 02 au 16 juillet 2012 J1 - BXL - Las Vegas - Circus Circus J2 - Las Vegas - Grand Canyon (445 km) - Yavapai Lodge West J3- Grand Canyon - Page, Lake Powell (225 km) - Quality Inn Lake Powell J4- Page - Canyon de Chelly...
Tout d'abord un grand merci à tous ceux (et ils sont nombreux) qui m'ont aidé à préparer ce voyage, le premier sur ce continent. Mon compte-rendu est en cours de rédaction, mais vous devez vous douter que cela ne se fait pas en un jour. Pour vous faire...
Voilà nous sommes 2 à organiser un trip dans l'ouest américain sur une 15aines de jours, nous avons établi 2 itinéraires types ci dessous Dans le premier cas nous pensions partir de Tucson > Phoenix (1 nuit)> Flagstaff > Grand Canyon (2 nuits)...
Je vais, en partant de Vegas, faire un transit de 40 mn à l'aéroport de Detroit (DTW) avec delta airline cet été. Je voulais savoir si parmi vous il y avait quelqu'un qui avait fait cette expérience, car même si c'est un transit et que donc les bagages...
Nous ferons l'ouest américain la dernière semaine de juillet et les 2 premières d'août. Est-ce possible de faire de la plage le long de la côte ou est-ce trop frais même au début d'août? Merci AAR
Sarment · 19 août 2011 à 18:22 · 11 participants · 15 753 affichages
Voila jenvisage un voyage au usa (las vegas et les parcs) avec mon fils et mon mari. seulement mon mari a eu des problemes avec la justice quand il avait une 20ene d annees (maintenant il a 48 ans). donc si je men refere au formulaire esta il doit repondre...
J'ai bien lu à plusieurs reprises que google map était le compagnon ideal pour définir les distances et les temps de parcours sur un itinéraire. Je prpéare mon voyage dans l'ouest des usa et je note des différences énormes entre les temps de parcours...
Dites, Louer une Ford Mustang à 24 ans à Vegas, c'est possible sans éviter cette taxe de 25$/jour?? (voir +-48$ sur certains sites!) Je dis ça parce qu'en 2009, j'en avais pile 21 et j'avais déjà fait un roadtrip depuis LA, où l'on avait trouvé un pack...
Pauline38460 · 2 mai 2012 à 15:52 · 9 participants · 3 587 affichages
Nous partons pour NY le 1er juin, nous souhaiterions visiter la mythique statue de la liberté bien evidemment! On m'a dit qu'il valait mieux reserver sur internet les entrées, mais sur quel site dois-je allé? Merci pour votre aide!
Notre voyage et mariage ce précise pour Las vegas et ceci en partie grâce a vous encore une fois merci Voila pour le jour de notre mariage nous voulons inviter à dîner les personnes qui nous accompagne. Nous sommes au total 9 et nous cherchons un resto...
Nous serons sur page la nuit du mardi 17 juillet. Nous comptons visiter antiloppe canyon le matin et partir l'apres midi pour monument valley. Nous dormirons sur mexican hat le mercerdi 18 juillet. Faut il reserver maintenant antilope canyon (par quel...
Je viens sur ce forum car j aurais besoin d aide pour un voyage que ma soeur, un amis et moi aimerions faire. Alors je vous explique nous aimerions faire un voyage de 15 jours a miami cet été (juillet 2012) Mais niveau tarifs on est perdu. Tout d abord...
Clementine42 · 3 mai 2012 à 18:40 · 4 participants · 4 276 affichages
Nous aimerions passer un apres midi au golden gate park de san fransisco (autour du 15 aout mais en semaine) peut-on y circuler en voiture??? j'ai vu que c'etait fermé aux voitures le dimanche mais pendant les vacances?? si non c'est facile de se garer...
Je souhaiterais savoir si vous avez des bons plans de logement dans le Grand Canyon en venant de Flagstaff avec un départ le lendemain sur Monument Valley (nuit du 08 août 2012). En effet je m'aperçois que tout les bons plans que j'ai pu trouver sur Internet...
Alain79 · 4 mai 2012 à 16:31 · 2 participants · 1 313 affichages
Je pars dans environ un mois (début juin 2012) pour un an à vélo aux U.S.A. et Canada. Retour donc vers début Juin 2013. Je souhaite acheter mon billet avion aller/retour dès maintenant. MAIS: ce que je trouve sur Internet, et une agence de voyage contactée...
Est ce que quelqu'un sait précisément de quelle station de bus de San Francisco partent les bus pour la ville de Sacramento. J'aimerais réserver un hotel tout proche de la station pour pouvoir partir de SFO tôt le matin...Merci d'avance!
Ce forum est super car permet d'en apprendre à chaque lecture cependant a moins de ne pas les avoir lu tous, j'ai encore une question: voila partant à 4 dont 2grands ados mais mon mari et moi avoisinons la soixantaine, pas sportifs, la visite du grand...
Cheuteumi · 2 mars 2012 à 14:45 · 2 participants · 3 045 affichages
Après 2 semaines de camping cars dans l'ouest, nous laissons le cc pour un 4X4 pour une semaine du lundi 20 aout midi au 27 début d'aprem où nous devrons rendre la voiture pour prendre notre avion de retour las vegas- bruxelles. J'aimerais vraiment me...
Cet été moi et mon ami sommes partis en Floride à Orlando visiter Walt Disney World et d'autres parcs. Là bas pendant 4 jours nous avons loué une voiture pour ce rendre dans les parcs de seaworld et universal mais aussi passer une journée dans les outlets...
Nous partons dans un peu plus de trois semaines aux Etats-Unis pour un Road Trip essentiellement sur la côte Est et la Nouvelle Angleterre (en tout 17 jours donc 4 jours à NYC). Nous voulions partir de washington pour aller vers Niagara falls pour ensuite...
Hawkesbury · 3 mai 2012 à 12:36 · 4 participants · 1 959 affichages
Bon et bien tout est dans le titre... je pars en septembre à yellowstone et j'aurais voulu savoir s'il y avait des supermarchés à west yellowstone???? Si oui... est ce que les prix sont similaires a un supermarché d'une autre ville ou est ce que les...
Est ce que qq'un a déjà fait un voyage de chicago à new orléans (en passant par:st louis, nashville, memphis, jackson,)? si oui, est ce que ce voyage vaut le coup? c beau? y a t il beaucoup de choses sympas à voir et à faire? apres avoir fait l'ouest...
COM:) J'aurai quelques questions, merci: Savez vous comment se passe le passage du permis scooter en Californie? Le passage du permis M1 et M2 est il cher? Requiert il une épreuve théorique/pratique, si oui comment se déroule (nt) elle (s)? Le BSR est...
Je prévois de faire un voyage de 3 semaines dans la partie est du Canada et sur la côte nord-est des Etats-Unis. J'ai prévu de voyager en voiture de location durant mon voyage; j'ai déjà trouvé la société de location de voiture et les hôtels, je voudrais...
C'est mon premier post sur ce site alors soyez indulgents svp. Voilà, ma compagne et moi partons le 07/05/2012 pour Los Angeles pour une petite dizaine de jours notre retour étant prévu le 17/05/2012 de San Francisco. Nous avons loué une voiture pour...
Nous partons à Ogunquit en juillet avec notre fils de 14 ans et cherchons un hébergement pour 4 jours à Ogunquit, avec Wi-Fi et accessible par la marche à la mer et au village et idéalement avec une piscine... J'ai déjà réservé au Juniper Hill, mais je...