Doisneau · 30 mai 2012 à 19:33 · 2 participants · 1 104 affichages
Voici une question très pratique, je dois utiliser uniquement une lessive sans parfum est il facile d'en acheter dans les grandes surfaces aus USA? merci
Nous nous rendons, mon amie et moi, aux usa du 18 aout au 7 septembre. Nous avons nos billets d avion, arrivée a vegas, depart de salt lake city. J'ai établi un premier itinéraire. Les remarques, conseils en tout genre sont les bienvenus!!! de plus que...
Aprés 2 ans a Montreal en VIE et l'Est des Etats en long, large, travers, en velo, voiture, bus, je me dirige doucement (trop) vers 1 mois complet dans l'Ouest. Oui, l'Ouest et je n'ai pas plus d'indices que ceci: J'atteris a Vancouver. Je redecolle 1...
Alors je vais essayer de vous présenter la situation le plus clairement possible: Nous sommes une famille de 4 personnes (2 de plus de 50 ans, 15 et 18) qui n'a pas l'habitude de voyager plus loin que la Corse la Bretagne, ou l'Europe. A la rentrée de...
Eléamimi · 30 mai 2012 à 15:26 · 3 participants · 850 affichages
Je vous sollicite pour avoir votre avis, sur mon prochain roadtrip dans l'ouest des USA. Il s'agit de mon second séjour là-bas, j'ai donc éliminé quelques éléments tels que Yosémite. J1 Arrivée San Francisco J2 San Francisco J3 San Francisco J4 Monterey...
Celinie · 30 mai 2012 à 14:45 · 2 participants · 856 affichages
Nous sommes une famille qui travaillons sous j1 depuis 3 ans. Nos enfants ont un j2. La fin de notre contrat est le 15 juin et pouvons rester sur le territoire 1 mois de plus. Mais nous avons decider de rester visiter les usa en camping car jusqu'au 3...
Tous, Je pars bientôt à NY, je me débrouille en anglais mais le passage à la douane me fait un peu peur, ma marraine a eu une mauvaise expérience et ca me fait stresser Alors pouvez vous me dire quelles questions nous seront posées, du style - pourquoi...
TL972 · 30 mai 2012 à 10:10 · 2 participants · 3 110 affichages
A l'image de la promotion Hertz transmise par JPG13, je viens de voir une promotion dans ma boite mail. Bon elle est pas aussi intéressante que chez Hertz mais elle mérite d'être donnée quand même. 10% de remise sans code promo c'est pour tout le monde...
Bon j'ose... question peut etre...bête (ou très) mais mieux vaut il faire (HIGHWAY 1) los angeles => san francisco ou san francisco => LA car c'est souvent la 2eme solution qui est proposée dans les forums
Je sais que beaucoup de discussions existent sur ce sujet mais j'aurai aimé connaitre votre avis sur notre parcours pour un séjour de 24 jours aux etats unis fin Aout/début septembre. J'ai un doute sur plusieurs jours surtout sur Los angeles. Les billets...
Pourriez-vous SVP m'indiquer la meilleure route de Missoula à Seattle avec ses sites à voir. Petits crochets si nécessaire.Trajet pour début septembre. Merci d'avance à vous toutes et à vous tous.
Om42 · 29 mai 2012 à 15:50 · 7 participants · 5 032 affichages
Partant dans 1 semaine, je voulais savoir c'été quoi le mieux changer les euro en dollars à l'aeroport (Lyon) avant de partir ou alors les changés à mon arrivé aux états-unis. J'ai une CB visa à la caisse d'épargne et avec le plafonnement et le fais de...
J'ai réserver via ebookers une voiture de location chez HERTZ à Los Angeles (du 23 avril 2011 au 7 mai), et sur ma réservation il est marqué " compacte 2 ou 4 portes, Ford Focus ou similaire ". Savez vous exactement quel modèle de voiture me sera donner...
Je vais faire court, cette été je part au USA pendant 2 semaine pour un voyage d'affaire. Je voudrais rester une semaine (5j) de plus afin de faire une virée à San Franciso, Los Angeles et finir avec Las Vegas. Tout ça en voiture bien entendu, sinon c'est...
Toppich · 29 avril 2012 à 22:39 · 4 participants · 2 473 affichages
Avec un départ dans 15 j, je regarde un peu dans les guides de quoi occuper quelques journées Un séjour de 3 jours à Clearwater m'oriente de faire un saut sur ces iles au départ de Honeymoon Seulement j'ai peur que cela ressemble aux autres plages de...
Bootchiboo · 29 mai 2012 à 16:58 · 2 participants · 975 affichages
Je compte voyager dans les prochains jours, le pays de destination n'est pas US mais je dois y passer en escale d'environ 5h pourtant je dois changer d'avion et d'aéroport. Je suis résidente temporaire étudiante au Canada, dois je prendre un visa complet...
Mon voyage en Floride approche, Aout 2012, donc j'ai fait mon planning, modifié, tout changé ou presque, maintenant il est finit, donc je vous le soumets. Je suis sur que vous aurez plein de commentaire instructif à faire, donc n'hésitez surtout pas Jour...
Hier une petite mésaventure m'est arrivée à New York: je me baladais dans un parc avec une amie dans Brooklyn, et allègrement inspirées par la chaleur du mois de mai nous nous sommes accordé une petite bière chacune. C'était assez naïf de notre part puisque...
Je souhaite avoir des renseignements a propos de mon futur voyage. qui connait ou a deja fait ce circuit avec nouvelles frontieres, car je lis beaucoup de choses negatives sur leur site. je voudrais savoir aussi combien coute toutes les excursions en...
Taamaden · 23 mai 2012 à 8:50 · 3 participants · 1 615 affichages
Nouvelles pour les fans durs et purs de Calexico Depuis le magnifique Carried to Dust (2008), le groupe arizonien n’a pas sorti d’album (à part Road Atlas 1998-2011, une compilation de tracks live). Mais pendant ce temps on nous annonce un nouvel album...
Je viens faire appel à vos différentes expériences! Moi et 2 de mes amis partons 17 jours en Californie (arrivée à San Francisco, retour depuis Los Angeles). On a sélectionné des endroits à voir mais on n'a un peu de difficultés à estimer le temps nécessaire...
Les personnes, ayant visité Emerald Bay au Lake Tahoe, peuvent-elles me dire sur quels parkings se garer pour avoir les meilleurs points de vue sur la baie? Ainsi que les prix de ces parkings? J'ai reperé le parking d'Inspiration Point et celui de VikingsHolm...
Nous allons passer 2 nuits dans le Waterton Lakes National Park avant de clore notre voyage au départ de Calgary. Nous pensions faire un tour dans le Glacier National Park aux USA, ces 2 parcs étant attenant de chaque côté de la frontière. Qu'y a t-il...
Mathhieu · 13 août 2007 à 22:04 · 29 participants · 15 382 affichages
Nous sommes 4 amis à avoir réservé des billets d'avion pour Los-angeles (départ fin Aout depuis Paris) auprés de l'agence Govoyages. Seulement voila, au cours de la réservation (sur internet) j'ai commis l' irréparable (à priori): une faute d'orthographe...
Iggy3010 · 28 mai 2012 à 15:21 · 4 participants · 6 897 affichages
Ma question va surement faire rire mais bon voilà, je pars cet été aux Etats Unis et j ai un appareil dentaire!!!! Je me demandais si ca allait sonné quand je passerai le portique de sécurité aux aeroports! Quelqu un qui en porte un et a pris l avion...
Mokahlki · 14 février 2009 à 13:26 · 4 participants · 3 501 affichages
Sur les cartes du NPS on trouve à 5 miles/ouest de Caineville l'embranchement pour la Notom Bullfrog rd. Cette piste conduit jusqu'au pied du Burr Trail Switchbacks et permet de remonter vers Boulder par le Long Canyon. Ma question: la partie la plus...
Je viens vers vous pour solliciter votre aide concernant mon road book en effet je manque d’inspiration pour finaliser mon voyage de Juillet, je reste collé sur l’internaire entre Salt lake city et grand Junction voir état du Colorado? faut il deux jours...
Je recherche en urgence (je pars lundi prochain) un hotel prix moyen (max 100 euros) mais bien placé par rapport (Hollywood, Universal, Warner, Beverly Hills, Griffith...) "central" merci d'avance pour vos conseils