Sur le point de réserver une voiture pour un séjour de 20 jours sur la côte ouest, j'ai un doute sur l'obligation de payer les frais pour un conducteur additionnel. Nous récupérons la voiture à San Francisco, et la rendons à Las Vegas. J'ai lu qu'en Californie...
Nous sommes une famille de trois dont un enfant de 13 ans qui voyage avec son propre camping car au Canada. Nous partons 70 jours cet été découvrir l'Ouest ainsi que l'Alaska. Partant le 21 juin de Paris nous tombons dans le pont de leur fête Nationale...
Je souhaiterais avoir votre avis sur notre itinéraire pour la Floride pour une durée de 10 jours du 15 au 25/26 septembre, à savoir s'il n'est pas trop optimiste. Les heures de route ne nous font pas peur. Nous terminons notre voyage par quelques jours...
MeliMelo49 · 20 mai 2012 à 20:47 · 6 participants · 2 583 affichages
Je prévois de faire avec mon ami un circuit dans le Grand Ouest pour Août 2013. Oui, oui je sais c'est un peu loin mais bon pour moi, me plonger dans l'organisation d'un -grand- voyage c'est déjà voyager!! (Bon autant vous dire, qu'aussi longtemps à l'avance...
Lpimmo · 23 mai 2012 à 14:35 · 3 participants · 1 750 affichages
Sans visa touristique, est il possible au terme des 90 jours d aller à cuba ou Mexique ou Bahamas quelques jours puis de rentrer de nouveau pour 90 jours?
Grace à votre aide j'ai pu préparer mon circuit dans l'Ouest. J'étudie maintenant la fin du séjour, c'est à dire 5 jours complets à New York. Pour info nous logerons à Greenwitch Village (via Air Bnb), et mes journées se découpent ainsi, matin 8h30-13h30...
Je prépare un roadtrip Eureka-Troy-Libby-Eu... au printemps. (en fait le pays de Yaak... Rick Bass) Si vous avez déjà passé dans cette région et que vous avez des recommandations: restos, logement sympas et surtout sites naturels à ne pas manquer qui...
Ma compagne et moi même préparons un itinéraire qui comprend une boucle de 5 jours autour de las vegas. Le reste du circuit étant en Californie. J'aimerais voir ceci, sans randonnées (pour divers problème physique, ce n'est pas dans nos cordes). - Bryce...
Audreyvf13 · 7 février 2012 à 21:25 · 10 participants · 6 629 affichages
Pendant l'été 2013, avec une amie, nous souhaitons partir aux Etats-Unis. Notre itinéraire serait Washington, New York, Chicago, San Francisco, Los Angeles et enfin Las Vegas. Quels sont les quartiers à éviter dans ces villes? Et les quartiers surs la...
Je m'en vais à Chicago jeudi prochain pour 4 jours (en fait, avec le transport, c'est plutôt 3 jours et demie). Comme j'ai beaucoup lu sur cette ville magnifique pour planifier de façon optimale mon court séjour, je crois que je serai en mesure de vous...
Cet été je me rendrai à Upper et Lower Antelope Canyon depuis Kanab. Je sais qu'entre Kanab et Page on change de fuseau horaire. Donc Kanab (GMT-7 et Page GMT-6). L'heure d"té joue un role également... J'ai lu de tout et n'importe quoi concernant ce changement...
Voila je pars a New York le 2 juin et je voulais savoir si mon programme est bien organisé. Samedi: Arrivé a New York Detente Tiquets metro Office du tourisme Dimanche: Matin:gospel a harlem Apres midi:American Museum Soir:Top of the rock Lundi: Matin:Empire...
Partons avec ma compagne a NYC du 12 juin 2012 au 18 juin 2012 ma compagne a fait un planning, si on pouvait nous donner des avis ou autres merci!!! 1er jour arrivée a jfk a 12h45 et installation hotel ballade vers 16/17 h ds central park times square...
Avec mon chéri on à pour projet de partir 10 jours à New York et j'aurais besoin de conseil: - quelle est la meilleure période? (je pense a septembre/octobre ou juin) - ou réserver un billet d'avion pas cher (départ de Lyon) et combien de temps avant...
Je pars en Californie (pour vrai cette fois-ci) avec mon copain du 2 au 10 juin 2012. Voici un résumé de notre itinéraire. Jour 1: Vol Québec - San Francisco Jour 2: San Francisco Jour 3: San Francisco Jour 4: San Francisco - Monterey (autoroute 1) Jour...
Partant avec ma compagne a new york en juin 2012, nous sejournons a l hotel novotel de time square et nous n'avons pas pris la formule petit dejeuner, trop cher a notre gout et on ne veut pas perdre trop de temps ds les restos, tout du moins la journée...
Je suis très heureux d'avoir découvert ce site récemment, c'est une réelle mine d'or! Voilà, je vais partir le 1er octobre 2012 pour 1 mois et demie aux états-unis, plus précisément j'ai pour ville d'arrivée San Francisco, je part la bas dans l'optique...
Je dois rentrer en Belgique avec mon english bulldog avant fin juillet. Impossible de prendre l'avion et plus de place sur le Queen Mary 2. Je veux bien aller sur un cargo de transport ou autre solution marine bien venue car je ne veux pas abandonner...
Lilie021 · 25 novembre 2011 à 15:56 · 15 participants · 14 305 affichages
Alors je sais que c'est un sujet récurrent sur le forum, mais je n'arrive pas tout à fait a trouver réponse à mes questions. Je vous explique la situation: nous partons donc en voyage aux USA (SF-LA-San diego...) et nous laissons nos enfants en France...
Bon môi et mon conjoint discutont chaque soir de l'endroit rever ou passer nos vaccances d'ete, debut aout...on me parle d'oguinquit, rockport, hampton beach... Ou doit on aller, on a deux enfant de 2 et 5 ans, donc visite de muses et tour de ville trop...
Petite question toute bête: vers quelle heure prendre la route pour être sûr de ne pas être pris dans les bouchons de Los Angeles? Je compte quitter le quartier de Venice Beach un lundi matin de juillet, traverser LA par la I-10 vers l'Est, puis prendre...
Sylvain42 · 21 mai 2012 à 17:32 · 2 participants · 1 453 affichages
Rebonjour à tous, Savez-vous où il faut se garer pour faire la randonnée Soda Springs and Parsons Lodge située à Tuolumne Meadows sur la Tioga Pass? A cette coordonnée: 37.872029, -119.370393? Merci Sylvain
Bof1962 · 21 mai 2012 à 14:27 · 3 participants · 2 749 affichages
Mon passeport, delivré en Janvier 2006, posséde un visa Americain émis en Mars 2006 et valable jusqu'en Mars 2016. Je me suis déja rendu au Etats Unis avec ce passeport en Mai 2006 et 2007. D'après plusieurs sites internet, mon passeport n'est plus valable...
J'ai 17 ans et cet été je souhaite partir une semaine seul, avec mon vélo et un sac à dos. J'aimerais visiter l'Utah, car le paysage à l'air vraiment magnifique. Je pensais dormir dans un hôtel peu coûteux. Je me demandais s'il fallait réserver à l'avance...
nous partons (avec ma future femme) aux Etats Unis pour la 3ème fois, nous avons fait New York les autres années, et comme nous sommes addict de cet ville nous retournons une semaine à NY avant de prendre un vol (JetBlue) pour nous rendre à San Francisco...
Keysersauze · 21 mai 2012 à 6:17 · 2 participants · 2 430 affichages
Voila on a fait une demande d'esta et elle est accordée faut il récuperer un document pour embarquer ou ca se fait automatiquement par ordi le jour de l'embarquement. g édité nos deux formulaires (recu de paiement), ou il y a marqué autorisation accordee...
Ygdrassyl · 6 mai 2012 à 22:19 · 4 participants · 1 957 affichages
Je pars bientôt aux Etats-Unis, en ayant fait une réservation avec Jet Airways avec eDream, et mon billet électronique me demande de confirmer l'horaire avec la compagnie 48h avant mon départ. Je n'ai rien trouvé pour le faire, quelqu'un a t'il une idée...
Je pars en juillet avec ma petite famille pour les Etats Unis, avec un vol à l'aller Paris CDG- Newark puis Newark- Las Vegas et au retour SF-Newark puis Newark - Paris CDG avec United Airlines. J'ai vu sur le site de united que les bagages étaient payants...