Je vous contacte car j'ai réservé une semaine à New York avec ma copine via le site Hostel Booker. L'appartement s'appelle "Central Park Inn Privates Rooms" et se situe au 242 West 116th en haut de central park. Il y avait plus d'une centaine d'évaluation...
Je me rends Las vegas au mois prochain, et ai quasiment tour bouclé. J'ai juste une petite question quant aux coupons de réduction. Est-il vraiment intéressant d'acheter les fun book que l'on trouve sur internet, ou est-ce que les coupons que je trouverai...
Une amie et moi avons décidé de partir à Los Angeles pour 10 jours. Notre programme est déjà prêt, mais il nous reste à voir ce qu'on peut faire le soir. Pour moi, les sorties dans les club ou pub ne me posera aucun problème car j'ai 27 ans, mais mon...
Nous recherchons de l'information sur un projet de voyage à vélo de Pittsburg à Washington sur les trails GAP et C&O, avec couchers en motel ou B/B. Nous voulons laisser notre véhicule (camper) au départ et y revenir par bus ou train.Quelqu'un a fait...
Karen17 · 8 mai 2012 à 7:13 · 3 participants · 3 190 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum! Je l'ai parcouru à la recherche de réponses mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à ma question, donc désolée d'avance si le sujet existe déjà! Voilà ce qui m'amène ici. Je suis actuellement en échange universitaire...
Shuttle6669 · 9 mai 2012 à 21:36 · 4 participants · 4 448 affichages
Je trouve pas mal de discussion sur la partie Mount Rushmore-Yellowstone... etc... mais souvent le circuit fait un rond et reviens sur Denver ou passe par Salt lake city. Nous aimerions finir du coté du grand Canyon pour que nos amis (ne connaissant pas)...
Pour info, le motel a été vendu et les réservations 2012 ne pourront donc être honorées. J'ai reçu cette info par mail car j'avais réservé pour aout 2012. Je souhaitais rendre l'info publique sur ce forum car certains n'ont peut-être pas reçu l'information...
J'ai besoin de vos lumières pour trouver un hôtel sympa à bon prix (style une centaine de dollars) à santa monica... j'y vais pour la fin du mois et j'y retrouve quelqu'un donc pas trop motel, un peu romantique... (je sais avec un budget limite c'est dur)...
J'ai pris pas mal d'infos sur le forum concernant Las Vegas, nous y allons pour la première fois cette année. Nous ne restons pas très longtemps malheureusement, nous arrivons un mardi en fin d'après midi, allons voir tout de suite le soir même un spectacle...
Rebi38 · 13 mai 2012 à 9:45 · 3 participants · 2 988 affichages
J'organise mon voyage pour l'été 2012 à Los Angeles, je veux aller à Las Vegas et San Diego. j'ai entendu qu'il y a une possibilité d'acheter un GPS sur place, mais je ne sais pas comment faire et où acheter? ensuite sur un des forums on propose d'acheter...
Dans la suite de mon 1er post' d'hier, 2ème partie du voyage. En juillet, nous serons ma douce et moi à New York, Nous souhaitons profiter au maximum des 5-6 jours passés là-bas, c'est pourquoi nous aurions besoin de bons conseils en termes d'hébergement...
Je prépare actuellement un voyage pour 2 personnes dans l'ouest américain, prévu pour juillet. Je recherche donc quelques conseils en termes d'hébergement à San Francisco. Mais surtout des conseils d'itinéraires entre San Francisco et Vegas. Louer une...
J'avais prévu de faire la rando de Lost Lake quand nous serons dans le secteur de Tower Roosevelt, mais en peaufinant mon roadbook je suis tombée sur la rando de Hellroaring (toujours dans le même secteur). Et maintenant, je n'arrive pas à me décider...
C’est une maison bleue Accrochée à la colline... Plus qu’une chanson, un mythe, une quête, un idéal de vie, d’existence, de rêves. Sans doute que cette chanson est aussi accrochée à la mémoire collective et pas simplement à la colline... On ne peut s’empêcher...
Je suis à me magasiner des petites vacances cet été avec mes deux adolescentes. Ce que j’en lis c’est que c’est une ile avec un troupeau de poneys sauvages et on peut y camper en tente. Cet endroit semble vraiment charmant mais je ne connais personne...
Je ne trouve pas tellement de retour sur le forum de gens qui aient séjourné dans les cabines "Cowboy Homestead Cabins" à Torrey, Utah. Merci d'avance de vos retours et expériences si vous connaissez l'endroit. Xavier
Shoine · 12 mai 2012 à 20:22 · 4 participants · 1 562 affichages
Question simple: Quel est actuellement le meilleur show (hors comedy show) à Las Vegas en ce moment? Sachant que c'est pour une première expérience "spectacle", et que le prix importe peu... Merci!
Plaplanou · 9 mai 2012 à 11:01 · 7 participants · 3 271 affichages
Qui peux me dire si un bon duvet suffit en plus de celui fourni (en général très léger) de cruise américa, dans le camping- car pour les nuits en septembre dans les parcs des rocheuses (yellowstone, national glacier)et sinon, est-il possible de louer...
J'ai procédé il y a quelques jours à une demande de location avec AUTOESCAPE pour un véhicule de type SUV full size. La période concernée: du 2 au 26 juillet avec une prise en compte à San Francisco airport et une arrivée à Las Vegas. Je viens de recevoir...
2 adulte, 2 enfants. 2 semaines de vcances. On aimerais passer des jours a disney, et profiter des plages. On hesite ou louer hotel, on crois que mieux pres de la plage... On detesterais pas un condo (car cuisinette), mais on a quand meme un budget serré...
Nous avons réservé 1 survol du grand canyon en hélico via la société papillon. nous avons notre "ticket" de réservation, mais apparemment il faut appeler le jour précédant pour s'arranger sur l'horaire.. Avez vous été dans cette situation, comment cela...
Royalanis · 11 mai 2012 à 16:21 · 3 participants · 2 246 affichages
Pourquoi vous arretez - vous tous à vicksburg, plutôt qu'à jackson, en faisant la route du blues?y a - t - il un interêt particulier? merci de m'eclairer...
Nous partons du 25 juillet au 17 aout dans l'ouest américain en famille. nous restons 4 jours à San Francisco puis avons loué un camping car pour parcourir les parcs entre autre pour finir 3 jours à los angeles avant notre retour.pouvez vous nous donner...
Ben34980 · 16 avril 2012 à 17:16 · 8 participants · 2 688 affichages
Je n'écris pas souvent pour demander des infos, mais là je crois que j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider. Nous devons partir en Septembre 2012 pour faire un autotours dans l'ouest Américain pour une durée de 15 nuits et donc 16 jours. Je réfléchi...
Utah66 · 7 avril 2012 à 17:16 · 8 participants · 3 402 affichages
J'ai prévu d'aller passer 17 jours aux Etats unis en juillet prochain (2012) avec ma femme et mes 2 enfants (13 et 14 ans) J' aimerais faire un circuit en voiture de location qui aboutira à San Fransisco et passer par les destinations suivantes: - les...
Je devais aller à miami début décembre 2012 et nous avons été averti que corsair annulait cette destination. je voudrais savoir, si vous êtes dans le même cas, quand votre vol était prévu et si vous avez déja eu le remboursement par avance merci
Tout d'abord, félicitations aux nombreux contributeurs ici présent... J'ai passé plusieurs heures fascinantes sur ce forum avant de me décider à écrire... Nous allons partir entre 20 et 22 jours sur la côte ouest des USA, du 15 juillet au 6 août environ...
Victor72 · 10 mai 2012 à 23:33 · 7 participants · 5 102 affichages
Suite a une gastroenterite de mon fils lors de vacances de noel 2011 en Floride, nous nous sommes rendu aux urgences de l'établissement Heart of florida Regional Medical center de Davenport. La liste des soins proposés: - Consultation médicale - Analyse...
Utah66 · 11 mai 2012 à 21:23 · 4 participants · 2 376 affichages
Je vais passer 3 semaines aux usa en aout et je suis entrain de me demander si je vais ou non supprimer ROCKY MOUNTAIN NATIONAL PARK de mon circuit, car cela collerait mieux avec l'articulation du circuit. Est-ce que ce parc vaut le coup, en sachant que...