Je recherche en urgence (je pars lundi prochain) un hotel prix moyen (max 100 euros) mais bien placé par rapport (Hollywood, Universal, Warner, Beverly Hills, Griffith...) "central" merci d'avance pour vos conseils
Nous comptons nous rendre en Californie en septembre et camper la majorité du temps. Nous envisageons camper au Lac Tahoe, au parc Yosemite et sur la côte. Nous craignons que la tempérsture soit un peu froide surtout la nuit. Est-ce que nous craintes...
Je continue à travailler notre voyage dans l'Ouest Américain. Je me pose des questions sur les jours du 13 et 14 Juillet 2012. Au programme: Départ de Bryce à 7h30, arrêt à Kanab pour voir Frontier Movie Town et se restaurer et arriver à Page à 13h. De...
Comme dit dans le titre, j'aimerais partir aux Etats Unis, dans un premier temps 1 mois à New York pour bien visiter et pour profiter de la ville, rencontrer les gens en apprendre sur la culture de la ville, tout comme je souhaite ensuite faire pour Los...
JeanMichel54 · 27 mai 2012 à 18:11 · 2 participants · 1 426 affichages
Si certains amateurs de séquoïas Redwood n' ont pas encore vu le documentaire américain diffusé hier soir sur France 5 à 22h10, je le signale à leur attention. On peut encore le revoir facilement sur son écran.
JeanMichel54 · 26 mai 2012 à 18:00 · 7 participants · 2 228 affichages
Article consultable en libre accès sur le site internet du Figaro de ce jour, qui fournit un lien intéressant en bas de page: Belle série de superbes photographies de l' Ouest des années 1860-1870 et de ses habitants d' alors. Il est vrai toutefois que...
D'après les mises à jour de Photographing the southwest de Laurent Martres, il apparaît que Coal Mine Canyon (arizona) serait fermé- donc on ne pourrait même pas accéder à la rim- QQ pourrait me confirmer ou serait passe par là dernièrement ou aurait...
Saforelle · 21 avril 2012 à 15:48 · 5 participants · 1 608 affichages
Ce forum nous a bien aidés à preparer notre voyage en floride du 5 au 18 avril 2012.si quelqu'un a des questions, je suis disponible.nous sommes partis de roissy par air france.avons loué voiture chez alamo puis circuit:miami, key west, islamorada, naples...
Fredledoggy · 26 mai 2012 à 18:13 · 4 participants · 1 202 affichages
Je suis allé à chicago en 2008 et 2011 + brefs passages en 2009/2010 il fait très chaud en été je voulais changer cet été et partir à bangkok, mais je crois que le climat est encore pire (humidité + 38 degrés) que me conseillerez vous? je suis seul. je...
Je pars en famille cet été tout d'abord en Floride 15 jours puis à New York 8 jours. Quelles chaussures prendre et porter? Car, j'ai lu sur le forum qu'il fera très chaud en Floride mais avec de fortes averses l'après midi et ensuite pour New York beaucoup...
Tiger54 · 22 mai 2012 à 9:01 · 2 participants · 2 050 affichages
J'ai besoin de vos lumieres en ce qui concerne ah-shi-sle-pah wilderness - le visite est mieux -le matin? l'apres midi? ou en fin d'apres midi pour les couleurs? merci a tous de vos reponses.
N00b57 · 25 mai 2012 à 9:32 · 12 participants · 2 429 affichages
J'aimerais l'avis de personnes ayant déjà fait des voyages organisés) En juin je vais m'envoler vers les États-Unis avec un voyage organisé par Nouvelles-Frontières... j'aurais donc à ce sujet, quelques questions à vous poser. Si vous prenez le temps...
Bmw740 · 2 décembre 2010 à 5:26 · 4 participants · 31 383 affichages
Voila j habite a montreal avec ma femme et mes deux enfant et nous sommes des residents pemanents, et on aimerai bien visite les usa, svp quelles sont les demarches a suivre merci
Nous partons en couple pour un circuit ouest américain trois semaines de fin août à mi-septembre 2012. Nous démarrons notre tour dans l'ouest par SLC depuis laquelle nous partons vers moab le J3. L'arrivée est prévue en début d'AM et nous passons trois...
Je vais pour le travail près de Memphis et à Denver. Je me demande si je ne pourrais pas profiter pour faire les 3000 km en voiture et ainsi découvrir les états méconnus de l'Oklahoma, Kansas et Arkansas. Quelqu'un connait ces états? Est ce que ça vaut...
Flanelle · 23 mai 2012 à 22:08 · 7 participants · 2 654 affichages
Je prevois faire un arret au Bagdad Cafe en me rendant a Las Vegas, en partant de Los Angeles. Comme j'y serai vers les 10:0M, je me demandais s'il etait possible d'y prendre le petit-dejeuner? Merci. Cet endroit me rappelle tellement de souvenirs (chanson...
Je suis heureuse de vous dire que je vais à New York du 20 au 27 Juin. A la place de fair une fête pour mes 30 ans j'ai choisi de partir une semaine. Je loge à l'hotel hudson? quelqu'un a déjà été? qu'en pensez vous? Pour la suite je lis vos interventions...
Dorololo · 23 mai 2012 à 22:35 · 3 participants · 965 affichages
Après avoir passer des heures et des heures sur VF pour organiser notre 1er voyage dans l'ouest américain, j'ai décidé de faire parti de ce forum. Pour le moment ce sera surtout pour poser les questions qui me restent mais j'espère après mon voyage apporter...
J'aimerais profiter de vos conseils pour la visite de monument valley et l'articulation des visites aux alentours (mois de mai): quittant Page le matin, on arrivera selon google maps vers midi à MV. nous aimerions y faire une balade à cheval, faire le...
Tiger54 · 24 mai 2012 à 11:52 · 2 participants · 1 916 affichages
Tous! petite question sur havasupai falls - une fois a havasupai falls es possible de faire le retour en hélicoptère? reservation a faire via internet? une fois sur place? merci de vos reponses.
Est-ce que le survol du grand canyon est un souvenir impérissable où bien une arnaque touristique???? j'entends de tout à ce sujet et les appréciations de ceux qui l'ont fait m'intéressent. Merci de m'éclairer, A bientôt
Touphi · 16 mai 2012 à 15:05 · 7 participants · 4 218 affichages
En lisant vos lignes, je me suis rendu compte que l'assistance de nos cartes Visa étaient limitées à 11 000€! Pensant comme tout le monde que cela est insuffisant pour mon voyage de cet été aux États Unis, j'ai regardé chez Europ Assistance, mais même...
En faisant quelques simulations de vols vers SFO, LAS, LAX, ou PHX pour 2012 je mesure toute l' importance de l' augmentation des tarifs depuis 3 ou 4 ans. A des périodes de moyenne fréquentation (avril ou septembre) j' avais acheté en 2007 et 2008 des...
Voila je pars a New York le 2 Juin. Je voulais savoir si il y avait une prise pour pouvoir regarder des dvd avec mon lecteur dvd portable personnel. Je pars avec American Airlines a l'aller et Iberia au retour en classe eco. Merci beaucoups et bonne journée...
Nous arrivons à Los Angeles en fin d'après-midi et avons réservé un hôtel à Marina Del Rey pour la 1ière nuit. Nous avons 2 jours pour aller jusqu'à Grand Canyon où nous dormons la 3ième nuit. Dans quel ville sympa dormir entre Los Angeles et Grand Canyon...
Chamallow1 · 23 mai 2012 à 22:59 · 3 participants · 2 467 affichages
Sur l'itineraire que jai fait, pour rejoindre les white sands à Fort worth, on passe par Las cruces, Juarez Pour prendre la 84 et rejoindre donc fort worth. Ma question est celle ci: est il vraiment tres dangereux de passer par là, vaut il mieux empreinter...
VoyageForum · 23 mai 2012 à 21:57 · 3 participants · 1 537 affichages
Les premiers vélos en libre-service arriveront fin juillet à New York, a annoncé lundi la mairie qui prévoit d'en installer à terme 10 000 dans la ville. Lire la suite...
Clarikette · 23 mai 2012 à 16:26 · 7 participants · 2 470 affichages
Mon problème va sembler bébête aux plus aguerris, mais je vous avoue que je me sens assez perdue... Je regarde les vols vers Las Vegas pour avril 2013, et les comparateurs me font des propositions étranges. Comme le vol au départ de Bruxelles me semblait...