Je viens encore vous embétés.Mon voyage se rapproche Je pars 10jours a new york et je vais passer une journéé a washington j'ai réservé les billets de train. Je voudrais savoir si mon planning pour cette journéé et réalisable. j'arriverais a washington...
Thomas8817 · 14 mai 2010 à 22:25 · 29 participants · 21 857 affichages
Un voyage de 28 jours est prévu à Indianapolis du 1er au 29 Aout! J'ai obtenu mon passeport aujourd'hui 14 Mai à la mairie de ma commune et j'ai donc remplis le formulaire esta en ligne sur le site du gouvernement américain. j'ai répondu non à toutes...
Grâce aux précieux conseils de forumers (dont le très éclairé Thibaut!), nous avons réussi à imaginer un parcours qui nous convienne pour notre voyage dans l'ouest en août 2013. Maintenant, on se demande comment faire pour réaliser ce parcours. Nous sommes...
Je part a San Francisco pour 8 jours fin juin. Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont deja loges a l'hotel Beresford Arms qui se trouve au coin de la Post street et de la Jones Street (a 3 patees de maisons de Union Square)? Si oui, qu'en avez...
Lors de mon retour d’Amérique du sud, j'arriverai vers 16 heures et devrai dormir une nuit à Miami, Floride, et je reprendrai l'avion le lendemain après midi. Je voudrais pouvoir visiter quelques magasins le soir (magasins d'instruments de musique et...
Ce site vient juste de m'être recommandé par une amie et je suis impressionnée par la pertinence de vos conseils. J’aurais adoré vous rencontrer avant mes réservations effectuées en novembre pour échanger avec vous.. mais voilà. J'ai réservé en novembre...
Randosalpes · 18 mai 2012 à 2:41 · 5 participants · 15 928 affichages
Je suis stagiaire aux Etats Unis avec ma copine, elle est Finlandaise et je suis Francais, on recoit une paye en dollar qui nous permet de mettre un petit peu de coté. On aimerait rapatrier une partie de cet argent en Europe sur nos comptes respectifs...
Nous sommes actuellement à San Bernardino au sud de la Californie, nous comptons aller sur SF à partir du lundi 21 ou mardi 22 mai 2012. Sur le chemin des étapes tels que Kings Canyon/Séquoia Park et Yosemites feront partis du trajet. Nous devrons être...
Une petite pierre à l'édifice des nombreux débats sur les locations de voitures aux Etats-Unis. Ci-dessous le classement par catégories établi par le Zagat (donc par les consommateurs puisque c'est le principe des classements et évaluations de Zagat)...
Je suis entrain de finaliser mon voyage pour l'ouest, je suis arrivé à l'étape après Death valley, donc je pense passer la nuit à MAMMOTH LAKES ou LEE VINING (11 Mai 2012), deux possibilités: - TIOGA PASS FERMEE: donc je passe par le nord (au revoir yosemite)...
Voya455 · 19 mai 2012 à 0:19 · 5 participants · 1 485 affichages
Je compte réserver pour la fin juin une seule nuit dans un hôtel avec piscine à Mexican Hat, or j'ai vu que le San Juan In venait de se faire construire une piscine, d'ailleurs les tarifs s'en ressentent lourdement: 145 € + (4 X 10 $ par personne) plus...
Zulioi · 18 mai 2012 à 15:06 · 10 participants · 1 817 affichages
Je souhaite partir en octobre pour 3 semaines dans le grand ouest...J'envisage d'arriver à Salt lake city, de louer une voiture et de reprendre l'avion à San Fransisco. Entre temps, voici ce que je souhaiterais visiter: - Yellowstone - Arches - Monument...
Mikonosuke · 13 mai 2012 à 18:32 · 4 participants · 2 549 affichages
Possible de faire transporter sa voiture aux usa?si oui, peut-on accompagner ledit-véhicule par le même transport maritime?quel est le prix d'un tel transport et comment faut-il s'y prendre?tous les renseignements seront les bienvenus;merci pour les réponses...
Stamourek · 19 mai 2012 à 6:50 · 2 participants · 7 023 affichages
J aimerais savoir si quand on traverse les douanes terrestre, pour des vacances au Etat-Unis, peut on amener avec nous des fromages? peut on avoir notre lunch aussi?? merci
Nous envisageons un voyage en famille (mon mari, moi-même, mes trois enfants entre 6 et 11 ans et mes propres parents) dans l'ouest américain. Nous devons passer une journée à Monument valley. Partant de Page le matin, avec un arrêt sur la route pour...
Ma question est un peu spécifique et très précise, mais j'ai l'espoir quelqu'un parmi vous pourra m'aider. Je suis étudiante française et habite jusqu'à maintenant en France. Dans le cadre d'accords d'échange avec mon université française, j'ai été admise...
Shoine · 18 mai 2012 à 18:02 · 3 participants · 1 500 affichages
Pour une Mustang Cabrio pendant 10 jours depuis LV: Bon, en sonnant le centre de réservation d'Hertz, j'ai une offre à 987$ (rachat de franchise, frais jeunes conducteurs et assurances), ce qui me fait +- 800€. De l'autre côté, j'ai une offre locationdevoitures.f...
Je souhaite me rendre a acoma pueblo pour une visite. sur le site d'acoma pueblo il a ceci environs 20$ par personne/+ Camera permit only (no tour): $10.00 + tax (NO TOUR)??? c'est a dire? que tu ne va pas en visite avec le guide? avez vous des informations...
Je suis nouveau sur le forum, je prépare un circuit en Californie partant de San Francisco en descendant par la côte jusqu'à Los Angeles puis direction par l'intérieur du pays pour arriver à Las Végas.je cherche du logement +/- adapté car je suis paraplégique...
Je prévois de faire le trajet Houston Las Vegas via le nouveau Mexique, pouvez vous me conseiller les principales étapes sahant que j ai déjà fait l ouest et que le voyage se fait en famille avec 2 ados? Merci beaucoup
Mkdj · 11 mai 2012 à 21:33 · 2 participants · 1 967 affichages
Je suis étudiant, et je prépare actuellement un voyage de 6 mois à travers l'Amérique du Nord, décomposé comme suit: - de la mi Juin à la mi Aout: Stage de 2 mois en Floride - de la mi Aout à début Septembre: 15 jours de vadrouille sur le territoire Américain...
En aout je passe 3 jours à Moab, et j'ai l'idée de faire une petite balade en UTV avec mes 2 garçons (13 et 15 ans). Je trouve des sites qui propose des locations d'UTV pendant 5h libre ou alors des Tours de 4h en groupe. Les 2 ont leur avantage, qui...
Je voudrai reserver des places pour le spectacle O en juillet ma carte bancaire bloque, je vais devoir telephoner cependant j hesite beaucoup pour les places je n'ai plus beaucoup de choix, pour mes dates soit je suis proche de la scne (section 104 rangée...
Bientôt NY et l'Ouest américain. Ns avons choisi après NY, de prendre un véhicule personnel. Ma 1ère question. Aux aéroports de NY et de San Francisco, comment joindre à moindre coût nos hôtels? Pour NY Hôtel "The New Yorker, San Francisco "Best Western...
Je prévois de partir une semaine à New York avec ma famille et un ami pendant la Toussaint 2012, normalement du 29 octobre au 5 novembre. Etant fan de sport, je voulais savoir quelles compétitions se déroulent pendant cette période (Basket, Baseball...
Lili022 · 16 mai 2012 à 15:24 · 3 participants · 3 995 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de sujets à propos de l'ambassade mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Pour ceux qui ont déjà pris un rendez vous via le site internet, savez-vous si au fur et à mesure, des horaires sont rajoutées? Je m'explique: j'ai...
Me voici de retour de vacances et je reprends l'étude de notre voyage dans l'Ouest Américain. Aujourd'hui j'étudie notre journée à Golden Gates Parc. Pourriez vous m'indiquer les choses à ne pas manquer dans le parc. st-il conseiller de le faire à vélo...
MaureenH · 3 avril 2012 à 11:43 · 6 participants · 2 621 affichages
Je suis tout juste diplômée d'un Master de Statistiques et j'aimerai partir plusieurs mois aux Etats-Unis seule (parce que je n'ai pas vraiment le choix ^^) J'aimerai y aller pour découvrir le pays, mais aussi et surtout en profiter pour m'améliorer en...