Désolé pour ce message un peu long mais si ça peut aider ne serait ce qu'une personne, alors ça valait la coup. Je suis rentré des Etats Unis dimanche. Boucle Los Angeles du 21/04 au 05/05. Pour faire court: Arrivée LAX 21/04 - SF en voiture le lendemain...
Lilipass · 8 mai 2012 à 2:34 · 4 participants · 1 072 affichages
Je pense partir 50 jours aux Etats Unis avec une amie. Nous allons louer une voiture. L'idée est de visiter la Louisiane, les grands parcs de l'ouest, Las Vegas et la Californie puis de rejoindre Chicago (pour visiter des amis). L'itinéraire et le temps...
My7 · 9 mai 2012 à 13:25 · 4 participants · 941 affichages
Nous cherchons des villes des etats unie qui ont un equipement en transport en commun correct car nous ne conduisons pas. Les trajet de ville à ville ne nous pose pas de problème (bus, avion, etc...) ainsi nous pourrons organiser notre circuit My J-P...
Nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 2 et 4 ans! Nous voulons passer une journée a Disney! Est ce que cest mieux d'acheter mes billets d'avance ou sur place? Merci:
Fin mai, nous serons à Tusayan, grand Canyon et avons l'intention de survoler le site, ldiverses questions se posent: avion ou hélicoptère? parmi toutes les offres, celles retenues: sunset avec tour en jeep Imperial tour grand discovery grd kingsdom merci...
FioreJo · 9 mai 2012 à 11:13 · 3 participants · 1 139 affichages
Fin juin je m'envole pour New York, départ de Bruxelles et atterrissage à Newark, New Jersey (vol direct). J'aimerais savoir si les changements d'horaires ou retards sont fréquents ou pas avec cette compagnie? Je suis sensée arrivée vers 1 pm heure locale...
J'ai découvert ce site il y a peu et après avoir dévoré plusieurs carnets de voyage (je bave devant vos photos!) je me suis dis que je pourrais vous exposer mon futur itinéraire aux USA et pourquoi pas glaner quelques infos et autres conseils Nous ne...
Je compte me rendre Walt Disney World avec mes enfants (une fille de 9 ans et un garçon de 10 ans). J'ai choisi les dates suivantes: WDW: du 9 au 15 décembre 2012 (pop century ou art of animation) Universal et IOA: une ou deux journées entre le 15 et...
Nous souhaitons visiter Bryce Canyon, Monument Valley et Grand Canyon en venant de Moab et pour finir à Las Vegas. Quel ordre nous conseillez-vous? Jérémy
Je voudrais votre avis, car je n'arrive pas à me décider. Nous serons fin octobre 2012 à Las Vegas, et nous louerons une voiture pour 4 jours. J'hésite entre 2 itinéraires à faire durant ces 4 jours. 2 nuits à Bryce Canyon et 2 nuits à Grand Canyon (beaucoup...
ThomasLA · 8 mai 2012 à 0:53 · 2 participants · 2 298 affichages
J ai toujours trouve plein d info sur ce site mais la je ne pense pas avoir trouve une reponse a mon cas precis. donc voila: Apres 3 ans passes aux US je vais bientot rentrer en France. mon J1 se fini mi Juin 2012 et je rentre debut Juin. j ai une conference...
Nos vacances approchent pour new york (iiiiaaaaaa) et je n arrive pas a savoir? je pars avec mon smartphone j ai lu des discutions pour acheter une carte sim (ok...chez at&t) mais je souhaiterais savoir s'il est possible de garder aussi son 3g (internet...
L'été prochain, pour la première fois, nous irons en voyage en famille et nous aimerions aller à Virginia Beach. Je voulais savoir si vous avez des idées d'activités et lieux à visiter avec une petite fille qui aura 10 mois lors du voyage. Nous irons...
En traçant mon itinéraire avec google maps il m'indique:"voie à accès limité" entre Riverkern et johnsondale en Californie (je vais de Ridgecrest à Visalia et souhaitais passer par cette route de montagne), en faisant le même circuit sur google earth...
Jmharley56 · 7 mai 2012 à 17:21 · 2 participants · 1 325 affichages
C'est décidé!!! Après avoir lu et relu le magnifique livre 'Enterre mon coeur à Wounded Knees' qui raconte l'histoire des Tribus des grandes plaines, et bien d'autres ouvrages nous partons à la rencontre de l'histoire des Etats Unis au XIXème siècle...
Quelqu'un connait un bon site pour pouvoir imprimer des coupons pour les buffets, les bars et meme les activitées/... comme la tour de la stratosphere. J'ai cherchais un peu mais j'ai rien vu de bien concluant. Merci
Je voudrai faire une surprise a ma petite famille en reservant une limousine pour nous transferer de l'aeroport de san francisco à l hotel quelqu un a t'il deja fait cette reservation j'ai envoyé un mail a l'hotel qui me propose ce service pour 120 dollars...
Tout le monde, je recherche divers info pour mettre en place mon futur projet de voyage aux USA. Pour faire court et simple, j'aimerais partir 3 semaines en camping-car ou voiture, et traverser l'ouest américain. Partir de San Francisco, pour arriver...
Hawkesbury · 4 mai 2012 à 19:01 · 10 participants · 9 955 affichages
Comme c'est indiqué dans le titre...mon post est au sujet de ces fameuses bombes a poivre de cayenne anti nounours... Bon en fait je me pose une question...pas sur son utilité...mais surtout sur le fait que je vais faire un sejour entre glaciernational...
Lol64 · 5 avril 2012 à 16:44 · 4 participants · 1 589 affichages
Il y a une quinzaine de jours, je vous soumettais un 1er projet d'itinéraire pour l'été 2013. Depuis, suite à vos remarques, à la lecture de plusieurs carnets de voyage supplémentaire et une étude approfondie de ouestusa et roadtrippin, on se pose d'autres...
Quelle somme dois-je donner au chauffeur de la voiture (transfert reservé et payé par internet), qui nous ménera de l'aéroport JFK à notre hôtel, situé au centre de Manhattan? Je précise que nous sommes un couple et que nous avons 2 bagages. Merci de...
Alors voila, moi et mes deux potes on cherche à partir au US du 1 au 31 aout, on voudrait traverser le pays d'est en ouest puis revenir. Cette traversé se fera en 4x4, que l'on va vraisemblablement louer chez ALAMO. L’itinéraire: Washington, new-york...
Yasmine75 · 15 février 2011 à 19:32 · 14 participants · 4 301 affichages
Je part dans deux semaine, mon avion atterrie a new york, et repart une semaine plus tard. Mais je ne sais pas quoi faire ou visiter en si peu de temps, j'aimerai bien aller voir le grand canyon, pensez vous que c'est faisable? Auriez vous des itinéraires...
Je passerai à Indianapolis en août. J'ai prévu de visiter le fameux circuit et le musée de l'automobile, mais y aurait-il autre chose à voir dans cette ville? merci d'avance
RomainPa · 4 juillet 2011 à 10:29 · 15 participants · 4 686 affichages
Ouestusa.fr est tombé au moins depuis hier... le site n'est plus accessible. Est-ce momentané? J'ai un voyage à finaliser, ca tombe assez mal. Aidez moi!
Nous partons au mois d'août 5 jour à New York 4 adultes et 1 ado (17 ans) qui compte comme 1 adulte. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé les prestations de la société "family in new york" société qui s'occupe d'excursions et surtout de transfert...
Ma femme et ma fille de retour de PHILADELPHIE SUR ROISSY par DELTA AIRLINES (à éviter) se sont vu devoir payer 40$ pour chacune pour un changement de siège. j'ai fait une réclamation à AIR FRANCE, qui me répond qu'elles auraient demandé des SIEGES PLUS...
Rabino · 5 mai 2012 à 11:01 · 4 participants · 865 affichages
Je voulais savoir ce qu'il y avait d'interessent à voir à Japantown... je ne trouve rien mis à par les centres commerciaux, restaurant et la fameuse pagode... y a t-il autre chose à faire que manger des suchis?