Je vais au new york cette été pour prendre des our d'anglais. J ai l eole des cours qui est a manhatann donc je cherhe un logement pour deux moi pour 700 euro pensez vous que je poureztrouvé quelqu un qui veuille bien m 'offrire une hambre pour 350 euro...
J'aimerai savoir ou faut allée pour faire du shopping a las vegas au meilleur prix avec un grand choix de marque? Dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous remercie. A bientôt
Kimtwo · 9 janvier 2011 à 14:40 · 9 participants · 3 029 affichages
Lors de mes précédents séjour, il y a quelques années, peu de motels étaient équipés de wi-fi ou d'ordinateurs dans la chambre - qu'en est-il aujourd'hui? - j'envisage d'emmener mon netbook (un peu plus d'1 kg) - est-ce que ça vaut le coup de devoir le...
Après avoir beaucoup utilisé VF (merci à tous), mais en simple lectrice, pour mon précédent voyage (de Las Vegas à Los Angeles, en Avril 2010, par le plateau du Colorado, une merveille, mais froid froid), je me décide à vous solliciter directement. J'ai...
Payne101 · 25 janvier 2011 à 9:05 · 5 participants · 4 111 affichages
Nous sommes 4 à avoir décidé de tenter l'ascension du mont Washington le 19 février 2011. C'est l'un d'entre nous, le plus expérimenté, qui a décidé d'organiser le tout. Toutefois, je n'ai presqu'aucune information quant à son organisation, mais en soit...
Qd je regarde le pris dune location de voiture par alamo, il me dise de competer une drop charge de 300 $!! Ca me parait enorme?? Qd pensez vous? Est ce que cest parce que cest larizona? Merci davance
Pour mes vacances de septembre j'aurai voulu parcourir un peu la californie c'est à dire aller à Las Vegas, Los Angeles voir San Francisco je partirais environ une semaine je sais que c'est peu donc je sais aussi que je risque de rater bcp de choses...
Quelqu'un a déja séjourné au curry village à yosemite, pourriez vous me donner votre avis, est il bien situé, et est ce un bon rapport qualité prix? Merci d'avance a tous.
Bon ça devait arriver: à nos dates le Grand Canyon North Lodge est déjà complet... connaissez vous d'autres solutions de logement dans le coin? (comme dirait Le Tigre: "le coffre de la bagnole n'est pas une solution recevable") j'ai repéré le Jacob Lake...
Thienan · 29 janvier 2011 à 11:55 · 5 participants · 16 992 affichages
Mon fils dispose d'un visa (non immigrant) pour les USA valide jusqu'en 2016. C'est bien pratique car pas besoin de procedure ESTA. Son passeport périme en mars 2011. Il ira aux USA en Juillet 2011 avec un nouveau passeport, le visa USA étant apposé sur...
Fanny94 · 17 janvier 2011 à 23:05 · 4 participants · 3 247 affichages
Je pars avec mon fils 15ans 1/2 au mois d'Avril. Nous allons passer 1 semaine à Montréal puis 1 autre à New York que nous rejoindrons en bus. Je n'arrive pas à trouver d'information concernant les documents nécessaire pour notre entrée au Etat-Unis. Apparement...
Pratiquement tous les Hôtels de Vegas ont un accès internet Wifi, mais quand est il des hotspots sur le Strip? J'ai téléchargé sur mon iPhone une application GPS qui ne fonctionne bien entendu qu'en "mode" wifi, et j'aurais aimé savoir si des hotspots...
Mmclaude · 30 janvier 2011 à 11:31 · 4 participants · 1 749 affichages
Nous aimerions camper dans les parcs cet été. Qui peut m'aider? j'ai besoin de savoir - à quoi dois-je être attentive lorsque je réserve? - est-ce "rentable" de prendre notre matériel? - y a t il des épiceries dans les parcs ou devons-nous prendre tout...
Je reviens vers vous pour un nouveau voyage! Et oui après l'ouest américain cette année, nous pensons partir en Floride dès mars prochain! Et comme nous ne faisons pas dans la facilité, nous arriverons à Miami et repartirons de Washington... Nous pensons...
Ns prevoyons de passer un long WE en Mai a NY. Quelqu'un pourrait m'aider a choisir un hotel parmis la liste d'adresse ci-dessous (hotel disponible avec des points que je possede): 339 W. 39TH STREET 343 WEST 39TH STREET 300 WEST 44TH STREET 1605 BROADWAY...
je voudrais savoir si 2 jours a page suffit pour faire monument vally, le lake powell et bryce canon afin de pouvoir rester 5 jours a san francisco au lieu de 4!!!!! merci de vos reponses bonne soiree
Babeth84 · 29 janvier 2011 à 21:54 · 2 participants · 4 226 affichages
Je vais bientot partir pour au moins un an aux US, et me pose ceraines questions sur mon traitement médical: - Je vais demander à la SECU de m'autoriser une délivrance de traitements sur 6 mois ou 1 an Or cela sera... un peu encombrant à ramener d'un...
"Utah 2 et Yellowstone 1", s'était mon ancien titre mais il a été changé d'où un nouveau post Ce n'est pas le résultat d'un match de foot, c'est juste que c'est la deuxième fois que je vais dans l'Utah et la première fois à Yellowstone. Voici mon programme...
Je cherche un hôtel un peu comme le South Sea de Captiva Island. Avec plage, bcp de charme... A Naples même je ne trouve rien de ce niveau sauf à des prix trop élevés (on aurait 250 $/nuits mais on a 2 enfants donc des suites...) Peut être que je passe...
Voyageant en camping car de 30 pieds de long, en aout 2011, donc interdit à la circulation à monument valley car trop long, nous souhaitons donc visiter en excursions organisées. Connaissez vous les organismes sérieux et devons nous réserver à l'avance...
Voilà, après 2 voyages aux États-Unis en 2006 et 2008, je me lance dans la préparation du 3eme pour l'été prochain (2011) et j'en suis au tout début c'est-à-dire au choix du parcours global. Voilà pourquoi j'ai grandement besoin de l'avis des grands connaisseurs...
Je m'interroge sur l'organisation de notre visite de Yellowstone cet été. Voilà le contexte: nous arriverons du South Dakota, donc de l'est, avec probablement une étape à Cody et pour une sortie de Yellowstone par le sud pour rejoindre Grand Teton. Et...
Stgeran69 · 30 janvier 2011 à 14:47 · 3 participants · 1 165 affichages
Nous pensons prendre la route 1 en sortant de SFO et aller jusqu'à Morro Bay environ. Nous sommes des lève-tôt et nous aimerions faire une pause vers Carmel. Je ne connais pas Big Sur mais il est recommandé par certains. Si vous pouvez me préciser ce...
Je prévois un voyage d'environ 16-17jours. j'ai prévu 6-7 jours sur new york, puis 2 aux chutes du niagara. pouvez vous me conseillez une autre ville afin de peaufiner mon itineraire. merci
Choupetta70 · 23 janvier 2011 à 20:29 · 2 participants · 8 372 affichages
Nous souhaitons allez faire le tour de la Floride fin avril ou début mai mais nous voudrions utiliser nos 2 motos. Nous avions pensé les faire envoyer en Floride (par camion ou autre) et nous prendrions l'avion probablement à Platsburgh pour les récupérer...
Question simple: y a t-il un bus qui relie Sacramento directement à l'aéroport de San Francisco sans repasser par le centre ville de SFO? Merci à ceux qui auraient la réponse!
Nous avons prévu aller à Death valley et enchainer à San francisco en passant par Yosemite.. mais on nous a dis que c'était plutôt en zig-zag et une perte de temps. Est-ce faisable ou nous devons passer par los angeles avant monter a san francisco et...
Depuis 15 jours je travaille sur l'itinéraire dans le far, far west USA et ce site m'a beaucoup aidé. Néanmoins, je voudrais connaitre vos précieux conseils sur mon itinéraire. Je ne suis pas française, donc c'est bien possible, que je fais des fautes...
En road trip cet été sur la côte Ouest nous passerons une journée complète à Canyonlands (au départ de Moab), et quelques questions me trottent dans la tête: - Que choisir entre Island in the Sky et the Needles sur une journée? Est-ce techniquement possible...