J'aimerais avoir des Informations sur la région de la Floride pendant l'été. - Quel est la meilleur période pour partir la bas en été? Juillet ou Août? - Quel temps fait il? Pleut il vraiment beaucoup? - Les Plages et la mer sont elles vraiment superbes...
Voila encore désolé de vous solliciter, mais j'aurais une question un peu d'ordre général sur les parcs nationaux, après avoir bien étudier la possibilité de faire le tour des parcs en bus, désormais je pense qu'au final je risque de plus me compliquer...
Au milieu de mon parcours j'ai planifiè 5 nuits à San Francisco afin de pouvoir visiter cette ville qui nous fait tant rever!!! Nous voudrions sur ce temps faire la route du vin-SONOMA-NAPA VALLEY.Cette expédition a lieu au mois d'aout.Ma question est...
Je me cherche un hôtel pour dormir 2 nuits à Flagstaff. Je désire faire des visites dans les environs et j'ai choisi Flagstaff comme point central pour dormir. Je sais que beaucoup de gens se plaignent qu'ils ont choisi des hôtels dans lesquels ils entendaient...
Je viens à nouveau vous solliciter, chers membres, pour quelques renseignements.Je pars donc en juin faire le circuit "il etait une fois dans l'ouest" avec vacances transat: 11 jours - 9 nuits. Qui a déjà fait ce circuit? Pourriez vous me donner quelques...
Etant en train de finaliser notre itinéraire de 15j dans l'ouest (notamment grâce à l'aide précieuse de ce forum), j'ai un dernier doute quant à la période passée pour la visite Grand Canyon + Monument Valley. En effet, est-il convenable de faire le matin...
Je m'appelle Lola et je suis nouvellement inscrite sur ce Forum même si j'avoue avoir parcouru plusieurs discussions pour préparer mon voyage alors je voulais vous remerciez pour les précieux conseils que vous avez posté au fil des discussions. J'ai puisé...
Je pars en Floride pour un périple de 15 jours dans un peu plus d'un mois et je me pose la question de savoir s'il est nécessaire de détenir un permis de conduire international? Je sais que les agences de location ne le demandent pas mais si nous sommes...
Voici rapidement le circuit prévu, les billets sont achetés donc pas de possibilité de changement. 2 adultes et 3 enfants (18, 15 et 9 ans) Juillet 2011 Nous avons fait le choix de ne pas tout voir et de rester sur certains sites un peu plus longtemps...
Voilà, nous partons aux Etats Unis les 2 premières semaines d'aout 2011. Nous passons la première semaine chez des amis à Denver et cherchons qq chose à faire pour les 6 - 7 derniers jours. C'est notre premier voyage aux etats unis et nous serons avec...
Cela fait près de 2 semaines que je prépare grâce à vous tous, notre voyage dans l'ouest américain. Un itinéraire qui se peaufine donc (Yellowstone, Grand teton, Bryce, Arches, Yosemite...), et puis soudain une doute fondamental.. En effet, nous voyageons...
J'aimerais connaitre le nom des bars ou vous avez vu officier les meilleurs Barterder (barman qui jongle avec des bouteilles) de Las Vegas Quand je dis meilleur, je parle du Spectacle et bien sur de la qualité des cocktails. Si vous pouviez m'indiquer...
Je part au mois de juin à Las vegas et je voulais savoir si mon plan de route tien la route. En trois jours je voudrais faire dans cet ordre: 1er jour: zion park, bryce canyon puis commencé la route et dormir au lac powell 2ème jour: Monument Valley (par...
Je suis sur le point de réserver un circuit aux Etats Unis. J'ai les horaires et les compagnies aériennes LH 2247 S 02SEP LYSMUC HS2 0900 1020UA 903 S 02SEP MUCDEN HS2 1140 1820LH 9239 S 14SEP DENIAD HS2 1130 1640LH 9051 S 14SEP IADFRA HS2 1723 #0710LH...
Depuis quelques semaines je surveille les hotels à new york sur hotwire je m' aperçois qu' il y en a toujours un avec piscine dans le centre ville ; il est situé dans le quartier midtown central et le prix est toujours à peu près le même ainsi que les...
Je pars du 20 au 27 février a New York avec ma copine. On a reservé dans un hotel dans midtown proche de central park. Lors de la reservation (c'étais sur booking.com) il n'y avais aucune information concernant l'age alors que sur d'autres hotels il étais...
L'an dernier, mon mari, mes 3 enfants et moi, avons fait un circuit LA, LV, Zion, Bryce, Page, Monument Valley, Grand Canyon, LV, Death Valley, San Francisco. C'était tellement merveilleux que je n'ai qu'une envie, y retourner et voir ce que je n'ai pas...
Je vais à NY du 18 au 24 février avec toute ma famille (2 adultes, 2 ados et un garcon de 7 ans). Auriez-vous des idées, suggestions, bon plan pour NY en février (cad ce mois ci). Des sites Web où je pourrai trouver de l'info. Et quels sont les bon spectacles...
Je m'appelle Typhaine, j'ai 26 ans, et mon homme et moi préparons le voyage de nos rêves (bien que notre budget soit serré) dans l'ouest Américain pour septembre 2011. Au début, nous voulions faire les vols aller Paris / San Francisco, et retour Los Angeles...
Tony67 · 3 février 2011 à 14:24 · 2 participants · 2 737 affichages
Je prévois de réaliser très prochainement un tour du monde avec un ami et nous effectuerons une halte de 2 mois aux états unis avec une arrivée à New York et un départ de Los Angeles. Nous avions déjà fait une demande Esta qui nous avait été accordé l'année...
Manonath · 2 août 2009 à 16:48 · 16 participants · 13 306 affichages
Nous envisageons un périple aux States en 2010 en moto. Nous l'avions fait en 2004 par un T.O et aimerions cette fois le faire seuls. Or, en regardant les prix de location chez Eaglerider, je constate que pour 21j il faut compter au moins 3550 dollars...
Réservation des hôtels: Je voulais savoir si le mois de février est la bonne période pour avoir de bon tarifs ou faut il attendre le mois de mars sachant que je pars au mois de juin. Les deux hôtels où je compte séjourner sont le the cosmopolitan et l'aria...
J'attéris à Miami début mars et loue directement une voiture pour partir sur Orlando. Je sais qu'il faut environ 15$ pour la turnpike mais je me demande comment je vais faire pour la monnaie? Y a t-il des monnayeurs à l'aéroport ou un moyen quelconque...
Nous souhaitons faire un voyage d'une douzaine de jours dans l'ouest américain en Mars. Nous n'avons pas encore pris nos billets et pour l'instant, la destination serait Las Vegas. Pouvez vous me dire si une boucle Vegas-Vegas de douze jours, en passant...
Rachel121212 · 2 février 2011 à 9:44 · 4 participants · 1 911 affichages
Mon frère et moi adorons les états unis et nous adorons louer une voiture et visiter un max à chaque fois que nous y allons. L'année dernière, nous avons fait toute la côte ouest et cette été, nous envisageons de faire la côte EST. J'ai donc besoin de...
C'est décidé ma petite amie et moi partirons 1 mois en août dans l'Ouest Américain. Nous n'avons encore rien préparé au niveau du circuit mais comptons faire les "grands classiques" soit en gros: San fransisco, Yellowstone, Salt lake city, Arches, Brice...
Loubluelou · 2 février 2011 à 13:28 · 1 participant · 3 476 affichages
Mon ami et moi nous sommes faits refusé un visa pour les USA (gare à vue, déportation...) et nous aimerions maintenant partir en Australie avec le working and holidays visa mais il y a une question qui me perturbe dans l'application: "avez-vous été...
Je pars une semaine à NY en avril prochain et je souhaitais avoir deux renseignements: - nous avons trouvé un hôtel dans Manhattan: que pensez vous du quartier pour y séjourner? est-ce un quartier qui bouge le soir (en dehors de l'activité de la journée)...
Etudiantes près d'Atlanta, nous sommes 4 (peut-etre 6) et nous souhaiterions profiter du fameux Spring Break, au mois de mars, pour voyage. Priorités? Grand Canyon, Yellowstone... peut-etre les grands lacs si le temps alloué le permet. Plusieurs questions:...
Miju69 · 2 février 2011 à 14:44 · 8 participants · 4 258 affichages
Je parcours ce forum pour préparer mon voyage dans l'ouest, je trouve une foultitude de choses intéressantes sur les circuits les parcs etc mais rien sur les hommes. Or j'aime rencontrer les gens des pays ou régions où je vais, donnez moi un peu des idées...