Des compagnies de bus ou autre qui partent de las vegas qui traverse la vallée de la mort (touristique de préférence) pour allez de l'autre coté de la vallée pour nous déposé a l'extérieur du parc (donc l'avoir traversé) et ainsi continuer en direction...
Juste une petite question... Nous allons loger soit à Manhattan (Upper East Side) ou Williamsburg l'été prochain pour une semaine, et comme nous n'aurons pas de ptit déj, nous nous demandons si prendre un petit déj en ville était "facile". Je veux dire...
Je vous ai déjà soumis quelques itinéraires et grâce à vous ai pu les peaufiner. Nous devions aller de G Canyon à Page, puis M Valley mais réflexion faite (et surtout au niveau du budget), nous allons zapper Page (balades sur le lac et Antelope trop chers)...
Max75011 · 5 février 2011 à 21:30 · 3 participants · 1 213 affichages
Après des recherches, j'opterai pour ces hôtels: -Le sierra lodge à three rivers pour les parcs de Sequoia et Kings Canyon - Curry Village pour Yosemite - Murphey's Hotel à Lee Vining pour Mammoth Lake - Stovepipewells pour Death Valley. Pourriez vous...
Depuis tout jeune j'ai l'intention de faire un voyage aux états unis et surtout new york, la grande pomme, et depuis que des amis y sont partis cela a été un déclenchement et donc j'ai décidé de prévoir un voyages à new york. Je désire partir le 01/10/2011...
Je recherche un site avec les plans de tout les hôtel pour pouvoir me repérer plus facilement dans chaque hôtel? Dans l'attente due réponse de votre part, je vous remercie. A bientôt
Depuis avril 2009 (nouvelles regles Flying Blue) je n'avais pas vole sur AF. Mais le 2 fev. j'ai ete oblige de le faire sur le vol 084 CDG-SFO. Resultat: cout du billet 598 euros en promo!!!au lieu de 471 euros sur une cie de star alliance. Perte 127...
J'ai eu la mauvaise idée de passer le reveillon avec 2 ostrogoths peu recommandables qui m'ont tout perturbé en ce début d'année (leurs épouses sont sympas mais alors les 2 mecs... pfouuuuuuuuuuuuuuuuu... Le 31 au soir tout était à peu près clair, pour...
Hernani69 · 5 février 2011 à 6:43 · 2 participants · 1 826 affichages
Voilà nous avons acheté un camping car immatriculé en Californie au Méxique à un couple suisse qui avait décidé d'interompre leur voyage pour suivre la grossesse et la venue du bébé en Europe et nous avons acheté ce camper depuis 2 mois.Est ce que quelqu'un...
Natdiduz · 6 février 2011 à 15:04 · 5 participants · 1 300 affichages
Voici notre projet pour cet été 2011 2 adultes et 3 ados. LUNDI 25/07 PARIS – NEW YORK MARDI 26/06 Visite NEW YORK MERCREDI 27/07 Visite NEW YORK JEUDI 28/07 NEW YORK – LOS ANGELES VENDREDI 29/07 Visite L.A Hollywood Boulevard... SAMEDI 30/07 Journée L.A...
Je me permets de vous solliciter afin que vous me donniez votre avis sur l'itinéraire que j'ai prévu avec mon ami pour visiter la Côte Ouest des Etats-Unis. Initialement nous avions prévu de partir de Los Angeles mais comme 15 jours défilent vite...nous...
Je pars cet été visiter les grands parcs de l'ouest américain et nous dormons dans les camping KOA et je voulais savoir si les kabins sont équipées de prises de courant et s'il y a des couvertures des les chambres. jamaic
Yonigab · 6 février 2011 à 6:10 · 7 participants · 2 047 affichages
Je souhaite organiser un voyage aux USA et faire le tour de pas mal de villes. Je souhaiterais avoir vos avis sur le budget qu'il faut envisager. Ainsi que les astuces qui pourraient me faire dépenser le moins. Je pense que mon projet est assez ambitieux...
Je peaufine mon itinéraire pour le printemps prochain. Aprés 3 nuits à san Francisco, nous comptons louer une voiture pour prendre la route cotière et rejoindre Los Angeles. Nous avons prévu 2 étapes, où vous arrêteriez vous? sachant que le dernier jour...
Je cree simplement ce post pour vous faire part de mon experience au motel 6 de Hollywood. Je le deconseille vivement c'est une horreur le bruit est affolant sans parler de l'amabilite du personnel!!! Bref a eviter.
Je viens de tomber par hasard sur la bande annonce du film 127 heures. D'après les premiers articles, ce film raconterait l'histoire d'Aron Ralston, alpiniste dont le bras est resté coincé dans une fissure. J'en profite pour demander si quelqu'un a des...
Je prépare un voyage dans le nord ouest américain et je souhaiterai des conseils pour traverser la frontière à hauteur du Glacier NP, Kalispell ou Great Falls... On compte louer 1 voiture aux USA et une autre au Canada et donc, faire cette traversée avec...
Nous envisageons un circuit qui passera par la Louisiane et qui effleurera la Floride en juin. Pensez-vous aussi que ce n'est pas la meilleure période et que nous allons très probablement souffrir (très fort) de la chaleur humide et des moustiques (beaucoup...
Question à 2 francs: je pars au Vermont avec un Visa j1, a prior mon permis belge ne me servirait a rien si je me réfère au cas français. Mais est ce vrai? Je m'explique: après avoir demandé à la dmv Vermont: je devrais repasser le permis. Toutefois ils...
Bobot · 6 février 2011 à 11:01 · 4 participants · 1 306 affichages
J'ai une semaine et demi de congés fin avril (du 15 au 25 pour être précis) et je souhaiterais retourner passer ces vacances aux USA. Mais en si peu de temps j'ai vraiment du mal à me décider sur le choix de la destination... Visiter une ville ou faire...
Laksmi · 6 février 2011 à 11:39 · 2 participants · 4 238 affichages
En vue d'un prochain voyage aux USA, il paraît qu'il faudrait que je fasse la mise à jour du formulaire esta, car il faudrait renseigner tous les prénoms si on en possède ou le nom de jeune fille comme sur le passeport. Le formulaire étant payant actuellement...
Je souhaiterais connaitre vos avis sur le circuit "Usa Canada Extension New York" avec Vacances Transat. Si vous avez fait ce circuit merci de me faire partager vos infos.
Lestinounou · 1 février 2011 à 16:20 · 7 participants · 2 255 affichages
Ce voyage c'est un rêve depuis longtemps mais plusieurs questions à vous soumettre: - je ne parle ps bien anglais, mon mari pas du tout!!! et oui - (est-ce un problème important) et quelle période pour ce voyage septembre ou octobre? nous aimerions être...
J'ai beau écluser le moteur de recherche, je n'arrive pas à me défaire de la (probablement) fausse impression que Zion ne comporte que des " grosses " randos: comme la Subway ou l'Angel landing... alors je vous le demande, y a t-il des randos raisonnable...
Voila je vous explique mon soucis qui me perturbe quand même beaucoup... Le 31 Mars prochain je pars pour Atlanta en Géorgie (États Unis) depuis Paris Charles de Gaulle, je fais une escale a Toronto (Canada) ou je vais devoir changer d'avion (les vols...
Max68 · 5 février 2011 à 16:30 · 5 participants · 1 576 affichages
Comme le dirais Tigrou, tout est dans le titre. Quelqu'un a-t-il déjà parcouru cette route qui se situe à l'Ouest de Red Canyon (Flaming Gorge)?. Cela vaut-il le détour sachant que l'objectif du jour est de "monter" jusqu'à Yellowstone Merci pour votre...
Max75011 · 5 février 2011 à 0:56 · 5 participants · 1 835 affichages
Voici l'itinéraire auquel nous avons pensé pour essayer de faire l'ensemble des parcs nationaux nous intéressant. Notre départ se ferait le 22 juillet de San Diego. Jour 1: San Diego - Sequoia National Park. Visite du Parc durant l'après midi. Jour 2:...