Après avoir parcouru ce forum pendant de longues heures, j'ai préparé cet itinéraire pour nos vacances d'été 2011 (nous sommes un couple avec un enfant de 9 ans). C'est une boucle qui démarre et arrive à Las Vegas. J'aimerais avoir l'avis de personnes...
Aimevoyager · 19 janvier 2011 à 20:24 · 7 participants · 9 004 affichages
Peut on reserver 2 chambres pour 1 famille de 5 personnes? j'ai cru comprendre que les chambres queen beds étaient grandes, peut on y loger 3 enfants? (comment faire sur le net, dés qu'on indique 5 personnes on bascule sur 3 chambres, avec des prix...!!!)...
Je serais au alentour du 20 juillet à yosemite, et j'ai l'impression que tout est déjà complet au niveau des hôtels, auriez vous des bons plans pour là bas, sachant que nous arriverons en bus, donc pas vraiment moyen de dormir à des kilomètres du parc...
Kallisto · 29 janvier 2011 à 17:58 · 5 participants · 1 865 affichages
J'ai vu sur le forum un joli carnet de voyages avec des photos de Capitol Reef. J'avais envisagé: J1: Gd Canyon en fin d'après midi J2: survol GC puis Page (coucher soleil lac Powell mais pas promenade bateau car trop cher) J3: Antelope + horse shoe bend...
Et bien voilà, le circuit définitif réservé, pour cet été en voilà le descriptif définitif, si vous avez des susgestions hotel ou visites ou des critiques, n'hésiter pas, je suis preneur (choses a ne pas louper ou a ne pas voir sur le parcours??? merci...
Je compte partir cet été 2011 en Californie avec des amis. Nous allons louer une voiture sur place. MON ITINERAIRE: (A Los Angeles nous comptons rester à Santa Monica). Lundi 22 août: Vol Londres/Los Angeles Mardi 23 août: LA: Griffith Observatory + signe...
Lau2202 · 19 janvier 2011 à 9:39 · 9 participants · 2 460 affichages
Ca y est, les billets d'avion sont payés...je pars donc en juin avec mon copain pour un road trip de 3 semaines dans l'ouest! C'est notre premier voyage aux USA et l'organisation est quelque peu difficile... On arrivera donc à Las Vegas et on repartira...
Nous partons cet été découvrir l'Ouest américain et grâce à vos précieux conseils, l'itinéraire est quasi finalisé. Une petite question néanmoins. Voilà ce qui était prévu: J12 départ de moab direction Bryce canyon: 1 étape vers Capitol ree nP (1 nuit)...
Je commence à mijoter d'aller à new york à Pâques. Qu'en est-il des histoires de punaises de lit? Des gens autour de moi ont décidé de ne pas y aller à cause de ça...Qu'en pensez-vous?
Alors voila je pars au mois d'avril 2011 en califonie pendant 15 jours j'ai 17 ans et je pars avec mes parents alors arrivée a san fransisco le vendredi soir j'y resterai tout le week end ensuite direction las vegas où j'y resterais 2 nuits apres san...
Rubiflor · 28 janvier 2011 à 12:31 · 4 participants · 3 361 affichages
JE RECHERCHE UNE INFO URGENTE. EN FAIT NOUS PARTONS SUR UN TOUR AUX USA AVEC VACANCES TRANSAT ET ON NOUS DEMANDE DE DONNER LE NOM DE JEUNE FILLE DE MON EPOUSE. NOUS AVONS UNE ATTESTATION ESTA DEJA EN COURS MAIS AU NOM D EPOUSE. QUELQU UN PEUT IL ME DIRE...
Je suis en train d'établir notre itinéraire pour cet été et j'ai du mal à tout caser! Si je devais laisser un de ces parcs de coté, lequel à votre avis? Venant de Grand Canyon (sud) et allant vers le nord, si je m'en tiens au détour ce serait Bryce, mais...
Elvis95100 · 30 août 2010 à 9:29 · 7 participants · 3 993 affichages
Me revoilà de nouveau sur mon voyage ouest américain. Pour ceux qui m'avaient aidés lors de mon planning d'aout 2010, j'avais laissé tomber. Pas eu le temps de peaufiner mon voyage et surtout plus de monnaie suite voiture hs Donc me revoilà sur les rails...
Voilà j'envisage, à long terme, de partir avec mon homme à orlando dans le but premier de visiter le land harry potter (car je suis fan) a islands of adventures de universal. mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un autre parc universal, quel est-il...
Petite question: Que faire à Monterey en Californie, mis a part l'aquarium et la plage? Y'a-t-il d'autres lieux, monuments, villes proches à voir? Sinon, quelle est l'ambiance de cette ville? Plutôt plages et fiestas ou cadre naturel ou familial? Bref...
J'ai un doute dans mon planning pour mon périple de 17 jours en aout 2011. je fais un boucle (classique) de LA -> GC-> M.V -> PAge -> bryce -> L.V -> DV -> yosemite ->SF. j'ai prévu dans mon planning de passer par monterey (et...
Bon là on bloque vraiment... Tellement à faire et pourtant si peu de temps que nous sommes obligés de faire des choix... Nous comptons sur l'avis éclairé de ceux qui connaissent le coin pour parfaire notre tour!! Voilà les données importantes: 1/ Nous...
Je vais partir à New-York au mois de Juin avec des amis, et évidemment comme tout le monde je n'arrive pas à me décider pour un appartement et je voudrais éviter les arnaques! Nous avons trouvé un appartement sur le site only-apartments.fr, qui "à l'air"...
Je prepare actuellement un séjour pour juillet 2011 nous avons 15 jours de disponible. Nous pensons passé 1semaine sur new york, 2 jours aux chutes du niagara et ensuite j'hesite. Toronto vaut elle le detour?boston? quelle ville me conseillez vous? merci...
Nous partons début mars vers l'ouest américain... arrivée à Las Vegas (2 nuits réservées), puis voiture de loc pour nous diriger vers san francisco, Montorey.. et retour Tucson 10 jours plus tard. avez-vous des conseils sur les étapes à ne pas manquer...
Bertyrebel · 18 janvier 2011 à 17:12 · 4 participants · 3 020 affichages
J'ai lu sur le forum (mais ne retrouve pas la discussion en question) qu'ily avait peut etre mieux que mammoth lakes pour se poser. venant de LV direction SF je trouve que faire + de 6h de bécane en passant par death valley, ça fait beaucoup. si quelqu'un...
Je veux faire Plattsburgh Orlando fin aout et les vols sont disponibles chez Allegiant jusqu'au 16 aout seulement. Quelqu'un sait quand il sera possible d'acheter des vols pour la fin d'aout. Je veux bien profiter de leurs bas prix, mais pendant ce temps...
WerKa · 3 janvier 2011 à 16:47 · 10 participants · 2 947 affichages
Après avoir parcouru en long, en large et en travers ce forum, je me lance concernant mon propre projet de voyage! L'idée c'est: en 3 semaines, faire un petit tour du Nord-Est des USA en passant par Québec et Montréal, avec ma petite amie, en septembre...
Je pars dans 15 jours pour l'ouest americain et j'ai déjà réservé tous mes hotel sur hotel.com. Mais, en naviguant sur Google hearts, nous venons de nous appercevoir que nous avons fais une erreur pour l'hotel à Yosemite. En effet, sur hotel.com, l'hotel...
Je suis à la recherche d'une bonne suggestion de camping (RV Park, propre et emplacement pas trop petit) pour une seule nuit. Je cherche quelque chose à mi-chemin entre Yosemite et Grand Teton (sans passer par Reno). J'ai pensé arrêter entre Winnemucca...
Pourriez vous éclairer ma lanterne concernant les innombrables marchés qu'on peut trouver en Amerique du Sud? Je pense particulièrement au Pérou et à la Bolivie, mais aussi au nord de l'Argentine et nord du Chili. Auriez vous des marchés "coup de coeur"...
Est très tôt, 2 heures du mat!), je suis toute nouvelle sur le forum..et je viens quémander quelques renseignements: voimà, nous partons mon homme et moi, ainsis que notre petit dernier retrouver pour 10-12 jours de très bons copains qui vivent à Santa...
J'ai prévu un voyage aux Etats-Unis en Juillet 2011, et j'aimerais avoir des avis sur mon itinéraire! Savoir s'il est réalisable en fonction des jours que j'ai dans chaque endroit et si je ne risque pas de louper d'autres choses.. Toute critique est la...