Bozeman67 · 14 février 2010 à 17:37 · 14 participants · 18 704 affichages
Avides de grands espaces, je voulais savoir si quelqu'un a déja visité le montana, quels sont les plus beaux coins de cet état, car je projette un voyage en juillet 2011, avec Yellowstone et grand teton, en remontant vers le nord et glacier national park...
Voici mon parcours en Floride avec mon épouse et un enfant de 3 ans pour le mois de février 2011 Jour 1: Arrivée Miami Jour 2: Miami Jour 3: Miami Jour 4: Miami - Key west Jour5: Key west - Florida City Jour 6: Everglades - Naples Jour 7: Naples- Fort...
J'ai entendu dire qu'en californie, plus précisement à los angeles, il y avait du danger de se promener même en auto.Est-ce vrai?Y-a-t-il d'autres endroit qui peuvent être aussi dangereux, si je passe par la louisiane, le texas, l'arizona et jusqu'a San...
Pour le mois de septembre, pourriez-vous me conseiller la meilleure heure pour le survol du GC le matin uniquement? d'autre part, j'ai vu que la compagnie Maverick était plus cher que Papillon. vos avis m'intéressent. Merci
A la fin de cette année, 3 potes et moi même souhaitons partir à Las Vegas pour nous éclater et profiter de cette belle ville après notre concours de médecine (6ème année). Nous sommes tous agés de 23 ans. En gros, nous cherchons une formule avec vol...
Je pars avec 2 couples d'amis pour fêter nos 50 ans aux Etats Unis en juin prochain. Notre choix s'est porté sur l'ouest américain sachant qu'ils veulent faire une partie du trajet en harley (route 66!!) Aprés de nombreuses recherches, voici notre itinéraire...
Thewave2009 · 24 janvier 2011 à 23:23 · 3 participants · 1 830 affichages
Je suis en train de préparer mon 3ème voyage aux usa dans le but de voir enfin Yellowstone et j'avoue i'm lost! Je vous explique. Dans mon périple, je vais passer à Custer (south dakota) et j'aurais aimer avoir confirmation du temps pour faire les scenic...
Qui peut m'aider à choisir entre le Maswick Lodge et le Yavapai pour une nuit en juin et qui connait les taxes à payer (je ne les ai pas vues sur le site) Yavapai: 114 $ plus taxes et Maswick 90 $ plus taxes? Comment choisir et cela vaut-il la peine de...
Hergui · 24 janvier 2011 à 0:37 · 2 participants · 3 437 affichages
J'ai prévu de me rendre aux états-unis (Los Angeles) en avril prochain pour un séjour de 15 jours. Mon passeport arrive à expiration en septembre (donc moins de six moins après). D'après ce que j'ai vu sur le site de l'ambassade (french.france.usemb...
Gobbour · 15 janvier 2011 à 1:23 · 4 participants · 5 562 affichages
Lors de notre voyage à vélo en France en août dernier, nous avons fait l'achat d'un mobile Orange Bicphone V2 avec 60 minutes nationales. Il reste des minutes non utilisées. Peut-on utiliser ce mobile en achetant une carte Sim aux USA ou au Mexique. Nous...
En couple avec 2 enfants nous envisageons un circuit ouest américain en 15 jours. 31 juillet Arrivée los angeles pour 2-3 jours de visite 3 aout avion pour las vegas de las vegas, un circuit en voiture pour visiter: brice canyon - grand canyon - monument...
Nous arrivons en Louisianne New Orleans) le 09/03 et nous en repartons le 12/03 au soir Pourriez vous nous renseigner sur ce que nous DEVONS vois, pouvons voir et faire Nous sommes 3 adultes et aurons une voiture sur place Merci pour vos avis Paul
Après des mois de recherche de famille d'acceuil aux USA ma tante m'a dit hier qu'elle avait peut etre une famille pour moi au nouveau mexique. alors je voudrais me renseigner un peu sur cet etat et savoir si vous y etes deja allez quel souvenir vous...
Nous sommes un groupe de 6 jeunes adultes (30ans) et on souhaite réaliser un circuit genre autotour en Floride du 6 au 22 Août 2010. Nous louerons une cabriolet et un 4x4 par le biais d'Alamo. Par contre, on hésite fortement entre 2 projets de circuit...
Rapturecaf · 24 janvier 2011 à 14:03 · 5 participants · 2 475 affichages
Pour terminer ma licence on me demande de faire un voyage de 6 semaines dans un pays anglophone. J'ai donc choisit de le faire aux USA en juillet ou fin aout. Cependant j'hésite entre y aller avec une agence qui s'occupe d'organiser des séjours linguistiques...
Nous arriverons de Blythe et nous aimerions passé la soirée au Museum Club de Flagstaff (pour la country). Aussi, je me pose la question de choisir notre nuit d'hôtel entre Sedona et Flagstaff, sachant que le lendemain c'est une étape courte pour le Grand...
Cet été nous allons remonter depuis Las Vegas vers le Yellowstone pour finir à Denver (Après Rapid City & ses environs) en 4 semaines. Ce voyage sera le complément à celui que nous avons fait en 2009. De Vegas à Cedar city j'ai déjà plusieurs activités...
Je vais rechercher ma fille a Laval (Quebec) nous serons à BUFALLO le 04/03 vraiment tres tard, nous devons passer chercher ma fille a quebec et reprenons tous ensemble l'avion a buffalo. Une voiture est a notre disposition a buffalo Que pouvez vous nous...
Tous, Maintenant que j'ai mon parcours de fait pour l'ouest américain, je cherche à reserver certaines de mes étapes via internet. J'ai trouvé un site qui annonce des prix interessants mais je ne suis pas sure que ce dernier soit fiable. En fait quand...
Nous atterrirons à 16h40 à LAX le lundi 5 septembre. Le temps de prendre la voiture de location, direction Flagstaff avec une étape pour la nuit sur le chemin. Dans un premier temps, j'avais pensé récupérer l'I10 en direction de Phoenix et dans le meilleur...
Moon31 · 11 août 2010 à 12:36 · 6 participants · 14 620 affichages
Je sais que la question a été traité 100 fois mais il y a toutes sortes de réponses alors je n'arrive pas à savoir ce que nous devons faire. Mon mari à un passeport mauricien avec un visa valide pour les états unis qu'il a fait faire il y a quelques semaines...
Je pars en mars en Floride. Du côté des billets d'avions, c'est OK. Par contre, je pense à présent à la réservation d'hotels. Certain sites comme Hotels.com, Expedia, etc... proposent dès à présent des hotels avec offres spéciales pour les dates qui m'interessent...
J'ai découvert ce parc aux paysages assez insolites que je ne connaissais pas un peu par hasard en recherchant les itinéraires possibles (autres que l'I15) pour rejoindre Los Angeles à partir de la Death Valley. D'après ce que j'ai compris, c'est une...
Le sujet est fréquemment abordé sur voyages forum, mais j'aimerais avoir des nouvelles fraîches des heureux et nouvellement détenteurs d'un visa touristique B2 (6 mois) pour les US, histoire de "tâter" un peu la température avant de faire ma propre demande...
Cet été, j'aurais une étape à faire entre cody WY et flaming gorge UT avec nuit au redcanyon lodge Bien sur je compte partir assez tot de cody (vers 7h00) Sur la route j'ai trouvé: Boysen SP, sink canyon SP, south pass city et atlantic city, scenic backway...
Vanou03 · 1 janvier 2011 à 23:24 · 4 participants · 3 717 affichages
M'apprêtant à partir au Canada bientôt, j'aurais aimé avoir confirmation côté procédure d'obtention du Visa. J'ai lu sur le site de l'ambassade du Canada, qu'il n'y avait pas besoin de visa lorsqu'on était français. La durée est bien de 6 mois maximum...
Nous somme en train de réfléchir à un itinéraire à réaliser dans l'ouest américain entre le 24 Mai et le 4 Juin. Voici ce que nous envisageons pour le moment: - Mardi 24: Nantes-Los Angeles. Récupération de la voiture à LA. - Mercredi 25: Visite LA -...
Nous envisageons avc mon conjoint et des amis (2), de faire un road trip en juillet à partir de las vegas... super voyage que ns attendons avc impatience!!! le seul "Ms" car il y en a un c que je suis sous traitement pour tomber enceinte (essais depuis...
Gsa · 23 janvier 2011 à 13:14 · 4 participants · 2 995 affichages
C'est un sujet qui revient souvent, je suis en pleine préparation pour ce voyage en vélo pour cet été (4-5 semaines en juillet-aout). J'ai lu tous les posts à ce sujet, mais je n'ai rien trouvé de récents qui puisse m'aider à nous décider. Je souhaite...