Je vais aller à New York en fin Juin 2011 et je me demandais quels Talk Show étaient enregistrer dans cette ville? Je connais juste the Late Show with David Letermann, mais y-en-a-til d'autres? Comment faire pour y assister? Merci beaucoup!
J'ai cherché sur le net et sur ce forum des infos sur des tours en montgolfière dans l'ouest américain, mais je ne trouve pas grand chose... Peut-être pourriez-vous m'aider? J'ai vu qu'il y avait des survols de Las Vegas, mais ça ne m'intéresse pas du...
Une petite question sur les taxes a New York, realité ou mythe? Est il vrai que tous les prix sont affichés hors taxe. A quoi faut il s attendre en augmentation par rapport au prix affichés? Merci à tous Achami
Je consulte depuis quelques semaines les tarifs pour une CAT. Minivan du 4 juin 2011 à LAX au 29 juin 2011 à SFO sur le site d' hertz et depuis aujourd'hui, les tarifs prépayés ne sont plus disponibles (pour plusieurs catégories). Je n'ai le choix que...
Offcm · 28 janvier 2011 à 10:57 · 3 participants · 1 485 affichages
Besoin de plusieurs ESTA? Plus exactement il y a quelques mois j'ai réservé un séjour de vacances vers miami et on a demandé un ESTA pour le 2 avril. Je souhaite également me rendre à New York entre le 26 mars et le 30 mars. Quel démarches dois je faire...
Frenchie6942 · 16 août 2010 à 17:42 · 7 participants · 11 627 affichages
Je sollicite votre aide pour un problème qui me hante légèrement. Je vais vous exposer la situation de manière complètement transparente pour que vous puissiez m'apporter votre aide précieuse. Voila, il y a six ans, j'ai été condamné par un tribunal correctionnel...
Cupidon2570 · 28 janvier 2011 à 7:40 · 2 participants · 926 affichages
J'ai réservé 2 places pour Kà du Cirque Du Soleil pouvez vous me dire pour ceux qui l'on deja vu si nous sommes bien placés: Sieges 101-M-12/13 Merci par avance.
Après avoir consulté différentes sources (guides, sites et forums), nous avons "arrêté" la dernière partie de notre circuit cet été. Ce parcours vous semble-t-il correct? Nous ne voudrions pas rater qqc d'essentiel, nous pouvons consacrer un ou deux jours...
Sur la route entre Seattle et Glacier NP, je souhaite faire une étape à Coeur d'Alene. Est-ce que cette ville est agréable? Je compte juste faire une étape, pas plus. Ca a l'air d'être plutôt balnéaire mais je viens aussi de découvrir que cela avait été...
Je dois me rendre a NY a la fin du mois. J'atteri a JFK et je dois me rentre dans upper east side. J'aurai souhaité savoir si dans l'aeroport JFK il existait une ligne amenant directement a Manhattan ou au Metro E pour rejoindre, ou bien si il y a une...
Je vous soumets l'ébauche de mon 4ème voyage ds l'ouest US. Il s'agit maintenant d'approfondir les visites de notre 1er voyage fait en 2009, avec pour sujet principal, les pistes de l'Utah, et les randos prévues en 2009 mais annulées par manque de temps...
Voilà, je prévois cet été de me rendre à Los Angeles pour 3 semaines de vacances. Je souhaiterais partir entre juillet et août... Je partirai de Genève. Et niveau prix, la meilleur compagnie me semble être British Airways (les prix avec Swiss se situe...
Nous sommes un jeune couple qui souhaite effectuer la traversée des États Unis à la fin de l'année. Nous avons 3 étapes clés où nous avons des gens à visiter: Départ: Miami Étape: Houston Arrivée: Seattle Nous sommes au stade de l'étude de ce voyage et...
Maousse76 · 26 janvier 2011 à 21:37 · 3 participants · 779 affichages
J'aimerai passer 1 mois aux Etats-Unis fin 2011 début 2012. Je voudrai que vous m'aidiez à organiser ce trip car je suis un peu déboussolé par tout ce qu'il y a à voir et faire. Cependant, quelques petites infos s'imposent: - Notre arrivée se fera probablement...
Rochels · 28 décembre 2009 à 10:47 · 7 participants · 2 696 affichages
Comme mon cas est rare, mais sans doute pas unique, peut-etre l'un de vous a-t-il été dans la même situation et pourra m'aider... Après avoir parcouru toute l'information disponible sur le Net (voyageforum, ESTA, USembassy, diplomatie.be), je n'ai pas...
Sokomano · 8 mai 2009 à 11:07 · 14 participants · 5 530 affichages
Pour ceux qui seront aux USA cet été, où avez vous prévu de passer le 4 juillet? Y a t'il des endroits sympas? Je pense notamment aux petits bleds du Sud Ouest (Arizona, Utah...) J'ai lu par exemple qu'au nouveau mexique, il n'y avait qusiment aucune...
Raingu · 24 janvier 2011 à 14:23 · 11 participants · 7 232 affichages
Je pars à New York la première semaine de Pâques. Je devais partir à Noël mais mon voyage a été reporté à cause de la neige. Voici ce que j'aimerais faire pendant ma semaine. Avez vous des conseils? Je peux évidemment changer mon itinéraire! Merci d'avance...
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour un logement pas cher dans le quartier de Foggy Bottom à Washington DC? Je sais que ce n'est pas évident... merci d'avance pour vos réponses
FannyC · 27 janvier 2011 à 16:04 · 2 participants · 2 349 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des normes à remplir pour faire passer mon vehicule aux Etats-Unis? J'arriverais par le Mexique et desire remonter ensuite jusqu'au quebec en passant les frontières avec ma combi wolkswagen de 1982. Est-il...
Je sais que ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, mais mes différentes recherches ne m'ont pas permis d'apporter une réponse concrète à la question que je me pose... Voilà, ma compagne et moi avons prévu de partir à New York cet été pour notre...
Début juin j'arrive a las Vegas a 18h00, terminal 2, ensuite il faudra récupérer la voiture que j'aurais réserver par internet avant d'aller a l'hôtel malgré mes recherche j'ai plusieurs question une fois atterris et récupérer les bagages on fait quoi??:))...
Je pars en vacances en Floride dans 3 semaines et je suis à la recherche de coupons de réduction valables dans les parcs d'attractions, les restaurants... Cela fait un bon moment que je cherche mais je ne trouve rien...: (Si vous connaissez des bons plans...
Je vais séjourner 3 jours à l'Hôtel Four Queens sur Fremont Street. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un distributeur de Pass pour le Deuce (3 jours) près de cet hôtel? Merci de vos réponses.
Cela fait a peu près 15 ans que je n'ai pas remis les pieds en Californie, et je suis conscient que les choses ont dû bien changer... Je prépare un voyage - 2 adultes - de minimum 3 semaines avec départ et arrivée a Los Angelès, location d'une voiture...
Je pars avec 2 couples d'amis pour fêter nos 50 ans aux Etats Unis en juin prochain. Notre choix s'est porté sur l'ouest américain sachant qu'ils veulent faire une partie du trajet en harley (route 66!!) Aprés de nombreuses recherches, voici notre itinéraire...
J'envisage un petit tour dans l'Ouest Américain en Camping Car, une petite dizaine de jours en 2011. Ceci est ma première démarche et, pour commencer, je suis à la recherche d'un voyagiste qui proposerait une formule packagée: camping-car + circuit. J'ai...
En avril j'arriverai a San Francisco pour 14 a travers les parcs et canyons. Je n'ai pas programmé Yosemite dans mon itinéraire par ce que la Tioga pass sera fermé du coup je ne peux pas y accéder de San Francisco? En claire, je partirai de SF pour aller...
Nous souhaitons partir en famille avec 2 enfants en mars dans le sud des états unis: atterrir au nouveau mexique puis traverser en voiture l'arizona et finir à san diego. Quels sont les escales incontournables et envisageable avec 2 enfants de 2 ans et...
Plusieurs personnes parlent sur ce forum de visiter de bonne heure les musées pour ne pas perdre de temps. Certains précisent d'ailleurs que beaucoup de musées ouvrent tôt. Hors, je viens de vérifier sur les 3 sites officiels de MOMA, MET et AMNH: Ils...