Dlavajo · 15 janvier 2011 à 15:41 · 7 participants · 3 457 affichages
Je compte emmener ma petite famille aux états-unis pour les prochaines vacances d'été (Départ prévu en Juillet). Je souhaiterai avoir votre avis si cela vaut le coup d'attendre 1 ou 2 mois de plus avant d'acheter les billets d'avions afin d'avoir les...
Ces35 · 26 janvier 2011 à 13:28 · 6 participants · 1 490 affichages
Je me lance enfin sur ce super forum. En effet, en parcourant les différentes discussions, j'avais réussi il y a deux ans à préparer un super voyage dans les Rocheuses Canadiennes. Aujourd'hui nous avons décidé de visiter l'Ouest US mon mari et moi avec...
Je souhaite réaliser mon rêve et partir à New-York durant les vacances de carnaval (début Mars) l'année prochaine. Je voulais savoir si il était préférable de réserver très tôt ou alors plutôt en ''dernière minute''. Je me pose la question car j'ai fait...
Notre première intention était de dormir deux nuits à l'intérieur de Yosemite. Malheureusement, nous nous y prenons trop tard, tout est réservé sauf un hotel qui nous coûterait 230 Euros la nuit. Gloups! Nous sommes 5 (2 adultes, 2 ados et une fille de...
Quels conseils pour un circuit en voiture de 8 jours début mars de Las Vegas à Tucson, en passant par bryce canyon? nous ne connaissons pas du tout cette région, et nous ne savons pas trop comment nous y prendre pour préparer notre circuit! Nous n'avons...
Voilà, mieux vaut tard que jamais mais je me décide enfin à poster pour vous faire part de nos impressions suite à notre voyage dans l'Ouest Américain. J'espère que cela pourra aider ceux qui préparent ce même genre de trip, comme j'ai pu être aidé moi-même...
Après un séjour de 4 jrs à Grand Canyon, petit arrêt à Flagstaff ou Sedona et en route pour Yosemite pour 1 sem. Je veux éviter à tout prix Las Vegas (je déteste les grandes villes). J'entre à Yosemite par l'entrée Sud. Alors ma question est la suivante:...
Y'en a-t-il parmis vous qui connaissent l'hotel: "Venice beach hostel" a Los Angeles? Que pouvez vous donc m'en dire? www.venicebeachcotel... Les prix ne me semblent pas excessivement chers pour une chambre en lit double, par rapport au cout de la...
Zozo2467 · 26 janvier 2011 à 13:20 · 2 participants · 1 938 affichages
Voila j'ai un passeport électronique et je voulais savoir si cela suffisait pour ce rendre aux états unies ou s'il faut que je fasse faire un passeport biométrique. merci d'avance
J'ai besoin des connaisseurs pour m'aider à planifier le 2eme voyage dans l'Ouest Lors du premier, j'ai fait dans les grandes lignes: Phoenix / Grand Canyon / Monument Valley / Page / Bryce / Zion / LV / L.A. / Route 1 / SFO en 18 jours Pour le second...
Carlabru · 21 janvier 2011 à 12:11 · 13 participants · 2 951 affichages
Je voudrais faire un voyage en Amérique mais je en sais pas encore dans quelle état poser mes valises??? Je ne serais pas seule car je pense y aller en famille..
Nos allons passer 10 à 14 jours dans l'ouest en avril. Sachant que nous avons la chance de pouvoir revenir, je souhaitais avoir des idées de routing pour ne pas trop rouler et faire trois quatre étapes des plus claquantes pour une premiere fois. Nous...
Domih · 23 janvier 2011 à 20:24 · 5 participants · 3 707 affichages
Sujet bien sûr déjà sur le forum, j'ai tout lu mais j'ai quand même peut-être tout faux! J'ai acheté sur Go voyages (billet Corsair) le billet avec nom de jeune fille et nom d'épouse (qui apparaissent collés car c'est toujours comme ça sur un billet électronique...
Je prévois de faire un circuit cet été dans l'ouest avec les visites classiques des principaux parcs, cependant j'hésite entre 2 circuits, dont un qui fait 3 jours de plus en passant par monterey, carmel; une aprés-midi et soirée libre à LV, et une autre...
Me revoici sur le forum afin de préparer et budgétiser notre prochain noel, je sais, c'est dans un an Je fais appel à vous afin de m'aider un peu, nous aimerions passer notre fin d'année 2011 à Miami afin de profiter du soleil et de visiter un (tout petit)...
Je souhaiterais connaitre votre opinion ainsi que vos remarques sur le parcours que nous allons réaliser (4 motards solitaire) durant les deux dernière semaines du moi de Mai 2011. Merci de me donner vos conseils, nous partons pour rouler et s’en mettre...
Prévoyant un voyage de 15 jours en Californie, Nevada et Arizona, j'envisage de louer ma moto pour 10 jours. Je voudrais connaître vos avis sur Eagle Rider, Street Eagle ou d'autres loueurs de motos HD à Las Végas. Merci d`avance et passez une bonne semaine...
Thomas08 · 22 janvier 2011 à 1:15 · 6 participants · 2 973 affichages
Je vais me rendre aux Etats-Unis cet été en partant de Suisse, et je me demandais si à l'enregistrement, il faudrait que je présente la carte bancaire qui a servi à acheter le billet? Pcq le problème est que ce n'est pas la mienne, et la personne qui...
Lovejenny410 · 25 janvier 2011 à 15:51 · 2 participants · 924 affichages
Voila j'ai réservé l'avion et le parcours est planifié. mnt je me demande si pour en septembre je dois déja réservé mnt ou si c trop tot??? Si oui est ce que je reserve deja pour tout ou juste les park nationaux / d'attraction??? Avez vous des sites à...
Je souhaite faire avec mon épouse un voyage en voiture en Floride & Louisiane fin Juillet début Août. Étant complètement néophyte en ce qui concerne cette partie du monde, je voudrais savoir dans un premier temps dans quel sens le faire (d'abord la Floride?)...
étant en train de terminer mon circuit, j'ai une question. Vu que apperement la route Tioga est fermé début juin, est ce que je peux faire de Las vegas aller à Carson city en passant par death Valley (comme ça je profite de mammoth lakes et une partie...
Après avoir tourné nos envies et le circuit dans tous les sens, j'en ai le tournis. J'ai profité de vos conseils d'il y a quelques mois et continué à lire les discussions qui passaient, jusqu'à la "révélation" avec la discussion "yosemite ou yellowstone?"...
Benoit75008 · 25 janvier 2011 à 20:34 · 2 participants · 7 493 affichages
Je suis français et en concubinage avec une citoyenne polonaise depuis 3 ans, Nous voulions nous rendre aux USA en 2009 et on l'a envoyé bouler à l'ambassade des usa en lui disant qu'elle vivait en France depuis une durée trop courte... Nous voulons...
Nous serons dans l'ouest en septembre, et je voulais connaître la "meilleure" heure pour voir le Horseshoebend à cette période de l'année. merci d'avance
Cameroun · 2 janvier 2010 à 22:03 · 8 participants · 4 778 affichages
Bon cette fois-ci, je me lance dans un mini compte rendu de notre voyage aux Etats-unis. nous sommes rentrés il ya quelques heures... Le décalage horaire aidant...j'ai probablement quelques heures d'insomnie devant moi pour je l'espère, offrir des infos...
BIB38 · 21 janvier 2011 à 22:01 · 3 participants · 1 466 affichages
Je souhaite connaitre vos commentaires sur la question suivante: avez vous deja loué des motos en passant par BACKROADS pour un trip Arizona, Californie. merci d'avance pour vos réponses.
Je suis nouveau sur le forum est j'aimerai votre avis sur mon voyage On part du 12 au 28 juillet 2011. On a pris un aller retour Paris Boston. Le 12: arriver à Boston à 12H00, on prend une voiture en on part direct vers New York, On dort le soir à Mamaroneck...
Suite à une première boucle Phoenix-Petrified Forest-Albuquerque-S... Fe-Taos-Mesa Verde-Black Canyon of the Gunnison-Arch Park-Island in the sky-Valley of the God-Mexican Hat-Monument Valley-Grand Canyon, j envisage d'approfondir certains endroits et...