Désolé de mon retard, mais je voulais quand même vous remercier pour m'avoir aider à faire ce méga Trip.
Celà fait 3mois et demi, que je suis revenue. Mais j'ai l'impression que c'est toujours en moi, je revis les moments passés là bas.
Mon top 3 est : CanyonsLand,
Monument Valley et
Yosemite.
Que dire de Canyonsland, j'ai été subjugué par ces grands plateaux déchirés par les fleuves.
Monument Valley, était juste MON REVE, j'ai pas été déçue. Traverser toutes ces buttes avec ma petite Chrysler 200 a juste été un pied monstrueux (Merci à toi Max68 de m'avoir convaincu de dormir au View ==> voir photo :)
Car admirer le coucher et le lever du soleil à
Monument Valley, ça n'a pas de prix
Yosemite, un autre coup de coeur, avec cette vallée magnifique et ses nombreuses randonnées.
Las Vegas, a été la surprise du chef, j'étais ultra réticente à aller dans cette ville. Mais franchement, c'est à faire ! J'ai vraiment adoré cette ville tout dans l'excès. Que dire des ballets des jets d'eaux au
Bellagio, SUBLIME. La prochaine fois je resterai une nuit de plus. :p
Les américains ont été très accueillants à chaque fois, toujours au petits soins avec nous. Quel changement quand je suis revenue en
France où direct on m'a fait une remontrance car j'étais sur le mauvais côté des tapis roulants (bah oui, un côté où l'on marche et l'autre où on attends...)
J'ai eu de la chance aussi, car ayant 24 ans, je devais payer la taxe pour jeunes conducteur. Ma pote avec qui je suis partie, travaille dans une agence de location de voiture qui est partenaire avec Alamo. Elle leur a demander si on pouvait enlever la taxe jeune conducteur et une minute plus tard (il fallait qu'il demande à son boss), c'était OK !!! J'ai économisé 550 dollars grâce à elle.
Bref, j'ai trop trop envie d'y retourner. Je crois que je plane toujours.
Merci à tous encore.
Image attachée: