Croisière avec Azamara au départ de Miami: où est situé le port? Annabeth · 3 janvier 2011 à 17:12 3 messages · 2 participants · 2 748 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 17:12 Croisière avec Azamara au départ de Miami: où est situé le port? Message 1 de 3 · 2 747 affichages · Partager Bonjour
Qui pourrait me dire où est situé le quai d'embarquement à Miami pour les bateaux Azamara? Je n'ai pas encore reçu mes documents de croisière mais je veux évaluer la possibilité de laisser la voiture au port. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait pour une période de 12 jours? Est-ce sécuritaire? Quel en est le tarif. Y a-t-il une navette du stationnement au quai ou peut-on faire le trajet à pied? Merci pour vos réponses. | | | À: Annabeth · 5 janvier 2011 à 17:10 Re: Croisière avec Azamara au départ de Miami: où est situé le port? Message 2 de 3 · 2 703 affichages · Partager Bonjour
du port de Miami, d'où partent tous les bateaux de croisière, sur dodge Island, juste après le pont qui part de biscayne boulevard et qui s' appelle Port Boulevard (le pont). Pour le parking; voir www.miamidade.gov/...rections_parking.asp | | | À: Annabeth · 5 janvier 2011 à 20:33 Re: Croisière avec Azamara au départ de Miami: où est situé le port? Message 3 de 3 · 2 690 affichages · Partager Merci pour l'information. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |