Trixky · 22 janvier 2010 à 17:14 9 messages · 3 participants · 1 823 affichages | | | | Bonjour,
A votre place j'enlèverai 1 jour à Bryce pour en rajouter un à Yosemite voir même plutot à Page car y'a pas mal de chose à faire dans le coin, Antelope Canyon, Horseshoe Bend, lac Powell, etc...
Vous dites que vous passez 3 semaine ensuite à LA, est-ce impératif? car faire 5 semaines dans l'Ouest et n'en consacrer que 2 aux parcs et 3 à LA  . Si non je vous conseillerai de faire ce trip en 20/25 jours et d'y ajouter la région de Moab voir 30 et d'y ajouter Yellowstone . | | | Oui les trois semaines à LA sont impératifs car on rejoint une université américaine pour trois semaines. Donc ce ne sont pas 3 semaines consacrées à LA, mais il y aura des week-ends prolongés ou on pourra visiter la ville :)
On en profite pour justement partir 15 jours plus tôt et avoir le temps de visiter le reste. J'ai enlevé Moab car 15 jours ne suffiront pas à aller aussi loin, je pense. | | | Ok, tout s'explique. Je vois pas trop quoi vous conseiller de plus, après ça dépends de ce que vous préférez voir. Attendons l'avis des experts de VF | | | Je prends en compte déjà ta proposition de raccourcir Bryce et de rajouter un jour à Yosemite ou Page. Tout ça c'est un peu casse-tête car on voudrait pas passer notre temps dans la voiture, mais en même temps il y a vraiment beaucoup de choses à voir. | | | Je pense que oui... Tout dépend ce que vous avez prévu à Yosemite mais comme vous aurez eu une journée entière la veille... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |