Je suis en train de réserver une catégorie de voiture pour notre séjour dans l'ouest... Je compare les prix et en passant par le site direct d'Alamo, j'obtiens un montant Total de 1300€ pour 3 semaine en catégorie SUV... Ce qui me semble énorme... Est...
Nous partons découvrir la cote-ouest des USA le 1er Septembre, et je m'inquiète par rapport à la location de la voiture chez ALAMO. J'ai réservé et payé ma location avec une carte Mastercard prepaid (par Bpost en Belgique). Tout a bien été débite, confirmation...
Nous avons réservé une voiture à SF pour aller à Vegas en sélectionnant le centre ville et Union Square sauf que je ne comprend pas une phrase dans le reçu de réservation: No pickup service is available at this downtown location. Just proceed to 750 Bush...
Pour une location de voiture à l'aéroport de San Francisco, je fais des simulations sur locationdevoiture.fr pour un SUV Midsize pour 17 jours et je ne comprends pas 2 choses: - chez Dollar (propositions 1 et 5 que j'ai regroupées sur 1 même image), pour...
BlueDemon · 18 juin 2015 à 9:40 · 6 participants · 2 557 affichages
Nous partons visiter les Etats-Unis d'Est en Ouest cet été et Alamo semble être une bonne alternative pour louer une voiture (frais de drop off les plus faibles). Seul soucis, quand j'essais de faire une réservation sur Alamo.com, les assurances CDW et...