|  |  |
 | | | | Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Lemon692 · 13 avril 2011 à 10:15 62 messages · 16 participants · 15 512 affichages | | | | 13 avril 2011 à 10:15 Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 5 846 affichages · Partager Pour mon séjour aux USA, j'ai décidé de louer une voiture. Après avoir visité les forums de voyage, il s'est avéré que "BSP" semblait être intéressant au niveau des prix. Toutes les assurances étaient comprises dans le prix. J'ai donc payé le montant de 307 € pour 8 jours avant de partir en vancances. Arrivés sur place, nous avons loué un GPS (90 € pour 8 jours) et un 2ème conducteur de plus de 25 ans (45 €); nous nous attendions donc à payer 135 € en plus pour ce supplément. Quelle fut notre surprise lorsque notre carte visa a été débitée au total de 334 € ! Nous sommes aujourd'hui le 13 avril 2011 et depuis notre retour le 20 mars, je suis en contact avec l'agence BSP pour avoir des nouvelles et on me répond que AVIS avec qui ils soutraitent ne leur répond pas. J'ai téléphoné environ 3 h au total, presque tous les jours, envoyé une vingtaine de mails et toujours rien; ils me répondent demain, demain et demain... Je vous recommande la plus grande prudence si vous voulez réserver avec ces 2 compagnies ! Merci et bien à vous. Sabine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lemon692 · 13 avril 2011 à 10:25 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 2 de 62 · Page 1 de 4 · 5 824 affichages · Partager Après avoir visité les forums de voyage, il s'est avéré que "BSP" semblait être intéressant
"Semblait" c'est sûr puisqu'on n'en parle jamais ici | | | À: Lemon692 · 13 avril 2011 à 10:49 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 3 de 62 · Page 1 de 4 · 5 775 affichages · Partager Bonjour,
Sur le papier qu’AVIS t’a remis au moment de la récupération de la voiture figurent tous les suppléments que tu as acceptés. C’est en haut à gauche sur l’imprimé. En principe il y a ta signature après chaque supplément. Et à la fin : Estimated Rental Charges :..... $ (0$ quand il n’y a aucun supplément). Tu as vérifié le montant marqué sur ton papier ?
Au moment du retour du véhicule, l’agent te donne un petit ticket (genre ticket de caisse) où tu as tout le récapitulatif et en bas tu as : Total Charges Transaction - Currency :..... $C’est le montant du supplément qui sera prélevé sur ta carte.
Il faut que tu compares ces 2 papiers. | | | À: Lemon692 · 13 avril 2011 à 12:35 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 4 de 62 · Page 1 de 4 · 5 746 affichages · Partager Je sais bien qu'il est trop tard, mais savais-tu qu'avec 90 Euros (et même moins) tu pouvais acheter un GPS aux usa et même s'il ne pouvait être utilisé en Europe, ça fait un "souvenir" qui se revend.....
Je te souhaite de récupérer ton argent. | | | À: Kimy6791 · 13 avril 2011 à 12:38 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 5 de 62 · Page 1 de 4 · 5 742 affichages · Partager Lorsque j'ai remis la voiture, il était 19.30 et on ne m'a pas remis un papier; je ne peux donc rien comparer.
Sur la carte visa lorsque je clique sur détail, il n'y a rien.
Lorsque nous sommes arrivés pour réceptionner la voiture, ce n'était pas celle que j'avais commandé, j'ai donc réclamé l'impala, celle que j'avais commandée ! Ils m'ont donné une catégorie supérieure en me disant que c'était gratuit et que c'était un cadeau parce que c'était le début de saison (mars) et qu'ils pouvaient se le permettre, j'ai finalement accepté et je me demande s'il ne s'agit pas d'un surclassement ? | | | À: Kimy6791 · 13 avril 2011 à 12:47 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 6 de 62 · Page 1 de 4 · 5 734 affichages · Partager Je te remercie pour tous ces renseignements. Sur mon papier estimated rental charges il est inscrit 100.52, ce qui correspond au GPS; c'est normal. Mais ils m'ont compté une chose que je n'ai pas signée 244.50 €; c'est cela que je conteste. | | | À: Lemon692 · 13 avril 2011 à 12:55 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 7 de 62 · Page 1 de 4 · 5 722 affichages · Partager Serais-ce le coût pour la catégorie supérieure, le cadeau, le 244 Euros ? | | | À: Lemon692 · 13 avril 2011 à 13:17 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 8 de 62 · Page 1 de 4 · 5 712 affichages · Partager avec dollars cest la meme choses de l'arnaque ! | | | À: Lydia03 · 13 avril 2011 à 13:26 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 9 de 62 · Page 1 de 4 · 5 705 affichages · Partager Je pense que cela dépend des agences et les personnes qui sont au guichets de la personne qu'ils ont en face d'eux quelque soit le loueur
Nous a Washington on a eu une Ford fusion a la place d'une dodge Athos sans supplément pour le surclassement et dans une agence Dollar en septembre 2009
Atlanta rien a redire non plus en 2010 assurance en supplément mais demandée par mon Mari toujours chez Dollar
On verra en Mai a Atlanta toujours chez Dollar | | | À: Lydia03 · 13 avril 2011 à 13:36 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 10 de 62 · Page 1 de 4 · 5 696 affichages · Partager Je viens de réserver avec BUDGET et sur le devis / réservation tout est très clairement indiqué (ce qui est inclus ou pas). En plus je n'ai même pas donné des info de ma carte VISA. cependant on reglèra lorsqu'on prend la voiture - et non au retour. Comme ça si le prix ne correspond pas on peut toujours refuser je suppose. Allez faire un tour sur budget - on peut reserver puis annuler si on trouve un meilleur prix. Ils annoncent une promo en ce moment (-15% pour le Canada et USA) mais ça ne marche pas pour moi - je ne sais pas pourquoi. | | | À: Yankeedoodle · 13 avril 2011 à 13:59 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 11 de 62 · Page 1 de 4 · 5 543 affichages · Partager Perso ce que je trouve assez pénible c'est que l'on est pas la possibilité de faire son devis FINAL, j'entends par là mettre les options que l'on veut, bref faire sa cuisine avec ses assurances/conducteurs additionnels.
puis une fois la résa faite, il n'y pas de surprise ou un gros boulet derrière un comptoir qui essaie de t'enfler car tu pipes pas grand chose en anglais
Si vous avez un site où je peux faire cela, je suis preneur ! | | | À: Lemon692 · 13 avril 2011 à 13:59 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 5 540 affichages · Partager Mais ils m'ont compté une chose que je n'ai pas signée 244.50 €; c'est cela que je conteste.
Qu'est ce qui est marqué à côté des 244,50E ?
Un truc du genre : CARN 5 2 5.... GRP C/E ? C'est ce qui nous est arrivé avec AVIS à Houston. Nous avions réservé une cat C. L'agent de comptoir nous a dit : je vous donne une Kia Optima... La marque ne nous emballait pas de trop, mais on a dit oui. Et sans faire attention, mon mari a signé pour un surclassement à 400$ 
AVIS nous a remboursé 200$ sur les 400$. | | | À: Kingkong32 · 13 avril 2011 à 14:14 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 13 de 62 · Page 1 de 4 · 5 527 affichages · Partager On dirais que c'est fait exprès ces devis pour ne pas être clair et nous faire payer plus, à la fin.
Je viens de magasiner pour une voiture à Marseille, j'ai retenu hertz, après bien des recherches mais je ne suis pas satisfait du manque d'informations précises et claires.
Je me souhaite bonne chance... | | | À: Stratele52 · 13 avril 2011 à 14:29 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 14 de 62 · Page 1 de 4 · 5 516 affichages · Partager Je viens de magasiner pour une voiture à Marseille,
En France tu as intérêt à bien vérifier la carrosserie avant de partir avec la voiture. Toutes les rayures ou petites bosses te seront facturées. Aux USA ou au Canada ils ne vérifient que le niveau d’essence au moment du retour. (On rend toujours la voiture avec le plein d’essence). | | | À: Kimy6791 · 13 avril 2011 à 14:43 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 15 de 62 · Page 1 de 4 · 5 500 affichages · Partager Aux USA aussi ils vérifient les égratignures et les bosses avant de te laisser la voiture. Les égratignures de moins de 4 pouces ne sont pas facturées.
Je crois que les loueurs ont tous les même procédures, mais c'est le type au comptoir qui fait la " différence". S'il s'est levé du mauvais pied ou non.
Pour le plein d'essence, il y a différents programmes a choisir. Peut-être que le plus populaire ou par défaut est celui que tu mentionnes ? C'est en tout cas le moins cher. | | | À: Kimy6791 · 13 avril 2011 à 14:44 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 5 474 affichages · Partager Il n'est rien mis.Sur le décompte visa : avis rent-a-car virginia us - 244,25 et lorsqu'on clique sur détail, c'est vide ! | | | À: Lemon692 · 13 avril 2011 à 14:51 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 17 de 62 · Page 1 de 4 · 5 469 affichages · Partager Ce n'est pas votre relevé Visa qui vous donnera le détail d'une facture... Il semble impensable que l'agence ne vous ait donné aucun reçu à la remise du véhicule. Vous en êtes bien sûre ? Peut-être que dans le stress du moment, vous n'y avez pas prêté attention et que ce papier est quelque part dans votre sac ?
Je n'avais jamais entendu parler de BSP, mais ça ne leur fait pas de pub, c'est clair. Vraiment désolée pour vous en tout cas. | | | À: Lemon692 · 13 avril 2011 à 14:58 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 18 de 62 · Page 1 de 4 · 5 462 affichages · Partager Moi je réclamerais à Visa qu'il te rembourse parce que tu n'as pas eu le "service" pour lequel tu as payé 244 E.
C'est habituellement la politique des cartes de crédit. Ce qui semble être le cas comme il n'y a rien d'inscrit à côté du montant. Ça ressemble plutôt à une arnaque. Le loueur auras a justifier ce montant. | | | À: Lemon692 · 13 avril 2011 à 14:58 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 19 de 62 · Page 1 de 4 · 5 463 affichages · Partager Si tu vas sur le site d'AVIS, avec ton n° de dossier, tu devrais avoir accès à ta facture. Et là tu verras à quoi correspondent les 224E.
Mais sur la feuille que tu as signé, il n'y a rien qui correspond à 300$ environ ? On s'est fait avoir 2x avec AVIS ( Houston et Québec) mais les 2x c'était noté sur le papier. Pour le Québec, c'était : "si vous ne signez pas, vous ne partez pas avec la voiture". Là on avait "accepté" le supplément. C'était 50$ et AVIS nous a remboursé la totalité. | | | À: Virginath · 13 avril 2011 à 15:14 Re: Etats-Unis, location de voiture avec BSP et Avis: attention problèmes Message 20 de 62 · Page 1 de 4 · 5 453 affichages · Partager A l'arrivée, à la réception de la voiture ils m'ont donné un papier, mais pas lorsque que je l'ai rendue au retour, le comptoir était fermé car il était 19.30. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 565 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |