Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) LeTigre · 12 mars 2009 à 20:54 · 10 photos 311 messages · 41 participants · 34 462 affichages | | | | À: LeSpartiate · 13 mars 2009 à 23:08 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 21 de 311 · Page 2 de 16 · 5 410 affichages · Partager je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre
J'ai un T-shirt avec ça d'écrit dessus justement   En plus je ne sais pas pourquoi mais j'adore le prénom de l'acteur qui a le rôle pincipal !  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeTigre · 13 mars 2009 à 23:12 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 22 de 311 · Page 2 de 16 · 5 404 affichages · Partager En plus je ne sais pas pourquoi mais j'adore le prénom de l'acteur qui a le rôle pincipal !  
c'est bizarre, moi aussi   
n'oublies pas, nous sommes sur le forum US.... non GB  @+ Patrick | | | À: Joseyam · 13 mars 2009 à 23:14 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 23 de 311 · Page 2 de 16 · 5 404 affichages · Partager Etant nouveau sur ce topic
Bienvenue mon gars alors ! 
Tu trouveras mon itinéraire sur mon profil
Sérieusement, non. Pour que je prenne en compte les itinérairess, il faut me les poster ici, en public... | | | À: Valeriejean · 13 mars 2009 à 23:18 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 24 de 311 · Page 2 de 16 · 5 401 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Bon ça y'est tout le monde est revenu mais certains ont mis plus de temps : le labyrinthe pas très facile d'accès, hein José certains sont drôlement affublés, notre José caquette et coquette hein, mon petit poussinet!!!! et puis l'accueil hyper chaleureux malgré tous les efforts de Notre Tigre Faut vraiment être accroc pour s'y recoller
J'ai pas mal avancé aujourd'hui même si une certaine belle blondinette me hèle sans arrêt Val, Vali Valou @+, La lolo | | | À: LeTigre · 13 mars 2009 à 23:32 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 25 de 311 · Page 2 de 16 · 2 412 affichages · Partager Bonsoir Patrick
il faut me les poster ici, en public...
OUI CHEF ! BIEN CHEF ! A VOS ORDRES CHEF !!!
Je te communiques que les 2 changements, le reste ne bougeant pas.
Donc acte :
11e jour : 10 juin Mexican Hat – Kayenta12e jour : 11 juin Kayenta – Page
et
14e jour : 13 juin Bryce Canyon – St George15e jour : 14 juin St George – Las Vegas
Et faire étape à St George pour quelqu'un qui habite à St Georges (d'Espéranche), c'est original. 
Bye | | | À: Joseyam · 13 mars 2009 à 23:42 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 26 de 311 · Page 2 de 16 · 2 403 affichages · Partager OUI CHEF ! BIEN CHEF ! A VOS ORDRES CHEF !!!
  | | | À: LeTigre · 13 mars 2009 à 23:59 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 27 de 311 · Page 2 de 16 · 2 393 affichages · Partager Je viens momentanément de re-changer mon avatar pour des raisons de..... changement.
Bye | | | À: LeTigre · 14 mars 2009 à 11:57 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 28 de 311 · Page 2 de 16 · 2 282 affichages · Partager bonjour !!
Nous sommes 3 jeunes à partir du 24 juin 2009 au 17 juillet 2009 dans l'ouest pour une boucle San francisco - SF dans le sens : SF-LA-GC-MV-Page- Bryce- zion- las vegas-DV- yosemite-SF
Voila !! | | | À: Joseyam · 14 mars 2009 à 12:53 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 29 de 311 · Page 2 de 16 · 2 268 affichages · Partager Je viens momentanément de re-changer mon avatar pour des raisons de..... changement.
Bye
Oh mon Dieu !! Il est en train de muter !!!!  | | | À: LeTigre · 14 mars 2009 à 14:48 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 30 de 311 · Page 2 de 16 · 2 254 affichages · Partager bsoir messieurs dames
   heu, j'ai dû me tromper d'adresse    . Je croyais que c'était ici qu'il fallait passer si on va aux US en Juin, et je tombe au café du commerce     .
Juste pour parler de qque chose, je serai aux US du 12 au 22 Juin, mais uniquement à NYC et Washington DC. Mais je serai une dizaine de jours dans la région de Page fin Aout début Septembre. | | | À: LeTigre · 14 mars 2009 à 15:32 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 31 de 311 · Page 2 de 16 · 2 249 affichages · Partager Ben alors les Juniens, on était devenus trop gros ? | | | À: LeTigre · 14 mars 2009 à 15:55 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 32 de 311 · Page 2 de 16 · 2 247 affichages · Partager Hello Tigrou & everybody, je viens de trouver ta 2nd référence à l'ancien topic, ça marche ; je m'apprêtais à te redonner mes dates de juin  .
Je viens de lire la prose de Tatie ; j'avoue avoir du mal à comprendre ce mécontentement. Comme le dit Lolo, si on n'aime pas, il suffit de ne pas lire. Que ces chatouilleux de la tyroïde ou autre glande aillent se faire bronzer ailleurs. 
Sur de vieux topics, j'ai remarqué que tu cherchais aussi des infos sur le lac Powell en bateau. Vu qu'il faut que je me console de ne pas avoir obtenu le permis de The Wave, j'ai collecté quelques infos sur ce forum. Si ça t'intéresse (ou d'autres) d'avoir la compil. 
Alain-Pierre. | | | À: SeniorCH · 14 mars 2009 à 19:13 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 33 de 311 · Page 2 de 16 · 2 226 affichages · Partager Comme vos échanges relevaient bien plus d'une discussion privée que d'un forum public, je trouve normal qu'elle ait été fermée à l'instar de quelques autres, bien moins personnelles d'ailleurs.
Bien sur... Moi comme y'a les 2 tiers de la planète qui souffre du manque d'eau je trouverais normal que les pays riches crévent aussi de soif... Qu'en pense tu ? CA, ça serait de la justice, non ? | | | À: Virginath · 14 mars 2009 à 20:12 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 34 de 311 · Page 2 de 16 · 2 212 affichages · Partager Ben alors les Juniens, on était devenus trop gros ?
Trop lourd c'est pas pareil, faut pas confondre !!  | | | À: LeTigre · 14 mars 2009 à 23:08 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 35 de 311 · Page 2 de 16 · 2 200 affichages · Partager  Pas découragé, j'y vais toujours en juin !! Trop lourd ?? On verra bien au retour | | | À: LeTigre · 15 mars 2009 à 0:18 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 36 de 311 · Page 2 de 16 · 2 192 affichages · Partager Tout comme Mokahlki.
Moi aussi, je compte rentrer plus légère !!  (Je vous raconte pas le prix de la séance d'amaigrissement !!! Sans doute, une cure de poireau serait-elle moins onéreuse !) 
Sinon, Tigrou : peut-être que ça serait une bonne idée de remettre le SUPERBE tableau accessible dans ce post, histoire de l'avoir sous la main. Où alors, il est déjà là, et je ne l'ai point vu (bon c'est la fin de semaine et il est tard : ceci expliquerait cela !) | | | À: Veileen · 15 mars 2009 à 0:41 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 37 de 311 · Page 2 de 16 · 2 189 affichages · Partager La mise à jour ainsi que le tableau, (mis à jour aussi) vont revenir dés demain. Promis 
La dernière version en date du tableau est >> ICI << | | | À: Joseyam · 15 mars 2009 à 1:24 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 38 de 311 · Page 2 de 16 · 2 178 affichages · Partager 11e jour : 10 juin Mexican Hat – Kayenta12e jour : 11 juin Kayenta – Page
et
14e jour : 13 juin Bryce Canyon – St George15e jour : 14 juin St George – Las Vegas
Tu veux pas me donner les dates ? Ca m'evitera de devoir compter !   Et c'est ou ton St George ? Pas le français, mais l'américain ?  | | | À: Isap29 · 15 mars 2009 à 4:26 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 39 de 311 · Page 2 de 16 · 2 168 affichages · Partager Je viens de lire la prose de Tatie
Mais non, vous n'avez rien compris: j'ai la rage, mais pas contre vous !
Il me semble que le Tigre venait aussi sur les discussions qui ont disparu (ou me trompé-je ?). On nous a fait gicler sous prétexte que les "joutes littéraires " n'avaient rien à faire sur VF. Et pourtant, on voyageait beaucoup par l'intermédiaire des histoires inventées par certains membres maintenant exilés ou carrément virés (Glatch).
On rigolait surtout pas mal, mais voilà la modération n'a pas aimé et a tout sucré. Du coup, quand je vois votre discussion, qui elle non plus n'avait plus rien à faire avec le voyage ces dernier temps, la rage m'a prise.
Nous, on a été virées (pas moi, mais ma principale source d'amusement ici car j'étais beaucoup plus lectrice passive que participante) alors qu'on faisait comme vous, et vous: no problemo.
Comme vous, je pense que ceux que ça n'intéressait pas n'avaient qu'à ne pas lire ! Mais ce n'est pas comme ça que fonctionne VF, apparemment. Et la séparation nous fait encore très mal, Glatch nous manque à un point inimaginable et je ne trouve pas que son éviction ait été la meilleure idée de VF.
Danielle | | | À: LeTigre · 15 mars 2009 à 9:10 · Modifié le 15 mars 2009 à 10:03 Re: Non mais sérieusement, qui part aux USA en juin 2009? (suite discussion) Message 40 de 311 · Page 2 de 16 · 2 160 affichages · Partager Bonjour LeTigre
Par égard pour nos délires "Post-Mortem"  et comprenant parfaitement que ceci ait quelque peu affecté ta vision (pourtant renommée des félins), tu devrais changer d'occuliste et te munir d'une canne blanche et d'un chien (ceci dit en toute amitié)  
car, vois-tu (ben non, justement) dans mes changements y figurent.....les dates.
Jamais Oh grand jamaisPoint cela je n'aurais faitOmettre les dates à mon PatrickQuitte à prendre un coup de trique.
José De L'Abreuvoir (Jean De LaFontaine, c'est déjà pris comme nom)
Donc mon cher.....LeChat-Machine
et
et
ça va la taille des caractères, chef ?  
Quand à la ville de Saint George, elle se situe dans l' Utah, au nord-est de Las Vegas, sur "l'autobahn" 15 (entre Mesquite et Cedar City), dont le Maire (un ancien serrurier) détient les clés de la ville (les fameuses clés de St George)    .
Bye LeTigre
José | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 012 visiteurs en ligne depuis une heure! |