C’ est avec beaucoup de nostalgie que j’entame ce carnet de voyage de l’Ouest des Etats-Unis. Tout d’abord, merci à tous ceux qui nous ont permis, grâce à leurs récits, de réaliser le parcours de notre road trip. C’est à notre tour de partager notre expérience...
Chixy27 · 2 février 2019 à 2:49 · 2 participants · 1 126 affichages
Nous sommes très heureux de vous partager notre page afin que vous puissiez nous suivre dans notre aventure, ma famille et moi. Notre projet: tout vendre (ou presque) et partir à l’aventure sur les routes du Canada et des États-unis en VR pendant environ...
Chixy27 · 14 janvier 2019 à 5:31 · 1 participant · 378 affichages
Nous sommes très heureux de vous partager nos pages afin que vous puissiez nous suivre dans notre aventure, ma famille et moi. Le projet est de tout vendre et partir pendant un an aux États-Unis/Canada. Vous comprendrez que sommes au tous début mais nous...
Julienbott · 26 octobre 2013 à 5:41 · 3 participants · 1 010 affichages
Les états unis est un pays au 1000 opportunitées! Au 1000 voyages possible! Après un an à Montréal, nous partons en amoureux pour visiter ce grand pays. Nous souhaitions donner des nouvelles à nos amis et nos familles mais aussi donner l'opportunité au...
Myriametluc · 11 mai 2013 à 14:37 · 1 participant · 763 affichages
Nous mettons à votre disposition notre blog sur les USA (Californie et New York. Vous y trouverez des informations pratiques, des photos bien sûr et le récit des nos différents périples. myriametlucenameriqu... Nous sommes à votre disposition pour répondre...