Jjanecb · 19 avril 2006 à 7:00 29 messages · 10 participants · 3 534 affichages | | | | Fais nous de belles photos dans le Montana, et cherche bien sur les sentiers, tu devrais trouver la marque de mes pompes | | | Ok pour les photos, j'embarque mon matos (D70 + 18/70 + 70/200 f2.8 +TC1.7). Je vais être chargé mais j'ai pris un sac à dos for my wife too. Bien que je me trouve dans un autre post, pourrais-tu me dire s'il y a des magasins ou l'on peut acheter de la nourriture et de l'eau pour les ballades. A waterton, je ne manquerais pas le kilmorey. A propos, tu chausses combien?  | | | 43 fillette, pour les pompes, pour la nouriture sur Many tu trouveras le juste nécessaire, emporte ce qu'il faut avec toi.J'ai souvenir que mis à part les restos des lodges, il n'y avait pas grand chose. Comme j'étais au camping, nous avions fait nos courses avant sur Ste Mary où il y a un centre commercial digne de ce nom. Bon pour les prochaines news on se les fait en MP sinon nous allons nous faire chahuter  . | | |  la grimpette avec le petit train a cremaillere sympa   smokey | | | Non, en pigeo 405 Pikes Peak, c'est plus rapide et ça gagne | | | j'ai la vidéo de Ari Vatanen en caméra embarquée quand il a remporté Pike's Peak si ça t'intéresse  (Fichier Media Player, 66 Meg quand même...) | | |  Je sais où la trouver, n'oublie pas que je travaille pour les sports mécaniques depuis de nombreuses années (c'est dans mon profil). De plus j'ai pas mal de photos de la bête. Merci tout de meme | | | Ben oui...j'avais oublié !  euh, c'est indiscret de te demander ce que tu fais exactement ? (tu peux me répondre en MP si tu souhaites..) | | | Nous passerons sürement dans le Colorado alors. Merci! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |