| Passe d'occasion pour les parcs nationaux américains: est-ce risqué? Lamede15 · 21 juin 2009 à 19:22 49 messages · 28 participants · 8 942 affichages | | | | À: Néfer · 22 juin 2009 à 21:13 Re: Passe d'occasion pour les parcs nationaux américains: est-ce risqué? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 378 affichages · Partager Bonjour,
Et pourquoi madame a-t-elle aussi signé ?
comme cela il n'y a plus de possibilité de le revendre ! c'est peut être une consigne "spécial français "? | | | À: Zitounet · 23 juin 2009 à 3:16 Re: Passe d'occasion pour les parcs nationaux américains: est-ce risqué? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 338 affichages · Partager Bonjour,
Et depuis quand l'obéissance (aveugle et sans avoir à râler) est-elle dans les mœurs françaises ? 
Je ne vous reconnais plus; d'habitude pour contourner/enfreindre la loi, les Français sont bien là, non? | | | À: Néfer · 23 juin 2009 à 8:51 Re: Passe d'occasion pour les parcs nationaux américains: est-ce risqué? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 324 affichages · Partager Bonjour Nefer,
Pas terrible la tournure de ce post, ce qui pouvait paraitre pour de l'humour devient ridicule.
Pour ma part je ferme
Bonne journée outre Atlantique | | | À: Madirova · 23 juin 2009 à 17:54 Re: Passe d'occasion pour les parcs nationaux américains: est-ce risqué? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 291 affichages · Partager ok j'ai bien prix conscience de vos réponses. Merci à vous | | | À: Néfer · 23 juin 2009 à 19:01 Re: Passe d'occasion pour les parcs nationaux américains: est-ce risqué? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 277 affichages · Partager Bonjour,
Et depuis quand l'obéissance (aveugle et sans avoir à râler) est-elle dans les mœurs françaises ? 
Je ne vous reconnais plus; d'habitude pour contourner/enfreindre la loi, les Français sont bien là, non?
non mais on a aussi une conscience non? 80 $ pour toutes ces entrées ce n'est pas exagéré par rapport ne serait ce qu'une place de ciné! | | | À: Sedonax · 24 juin 2009 à 15:00 Re: Passe d'occasion pour les parcs nationaux américains: est-ce risqué? Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 240 affichages · Partager Bonjour Philippe, pas encore rentré, mais départ de LA aujourd'hui. 
car dans certains parcs les rangers contrôlent la signature avec une pièce d'identité (cela m'est arrivé pour 2 ou 3 parcs le mois dernier)Je ne peux que CONFIRMER. Sur 29 jours dans le nord Arizona et le sud Utah, j'ai été contrôlé plus de la moitié du temps, à tel point qu'à la fin, je présentais systématiquement mon permis de conduire avec le Pass.
Conclusion : SURTOUT ne pas acheter un Pass avec déjà les 2 signatures. | | | À: Isap29 · 24 juin 2009 à 16:11 Re: Passe d'occasion pour les parcs nationaux américains: est-ce risqué? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 231 affichages · Partager je présentais systématiquement mon permis de conduire avec le Pass.
Pareil pour nous. Mon mari présente systématiquement le PASS et le passeport. | | | À: Lamede15 · 25 juin 2009 à 1:45 Re: Passe d'occasion pour les parcs nationaux américains: est-ce risqué? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 200 affichages · Partager Salut,
Nous utilisons beaucoup le pass. Tu l'auras vite amortis vu que les entrées sont entre 10 et 25 doll. Vu que c'est nominatif, qu'il faut une pièce d'identité je ne pense pas que tu trouveras d'occas' C'est un bon investissement si tu fais au moins 4 parc nationaux.
A+
Fred | | | À: Révélatrice · 25 juin 2009 à 23:30 Re: Passe d'occasion pour les parcs nationaux américains: est-ce risqué? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 141 affichages · Partager J'ajoute mon grain de sel : nous avons été contrôlés trois fois en mai-juin, dont une fois à l'entrée nord-est de Yellowstone (que l'on venait de passer dans l'autre sens deux heures avant), sous un orage dantesque et alors qu'il faisait quasi nuit noire en plein après-midi. Tout ça pour dire que certains rangers ne renoncent devant rien pour effectuer les contrôles. Celle-ci avait même décidé que la signature du passeport n'était pas la même que celle du pass, alors qu'elles étaient rigoureusement identiques, et commençait à nous chercher des noises.
Donc attention aux mauvais conseils juste sur une seule expérience, car chaque année nous sommes contrôlés à un moment ou à un autre, que le parc soit tout petit ou très grand.
Pascale | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |