Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 744 affichages | | | | Très bon morceau! C'était vraiment un virtuose de l'harmonica  .
Bon, je ne te redis pas ce que tu sais, mais c'est tout comme  .
Pascale | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Max68 · 1 juin 2011 à 19:19 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 302 de 751 · Page 16 de 38 · 1 293 affichages · Partager salut jeff,
tu sais à Bordeaux, on ne connait que le rouge pour le pinard comme pour les mustangs.... 
a+ jc | | | À: Jc33 · 1 juin 2011 à 19:38 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 303 de 751 · Page 16 de 38 · 1 284 affichages · Partager Hello JC
C'est marrant je croyais que le Sauterne était jaune et le Pessac Leognan était très bien en blanc  hi, hi, hi
a+
JF | | | À: Max68 · 1 juin 2011 à 20:45 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 304 de 751 · Page 16 de 38 · 1 260 affichages · Partager ok, ok c'est vrai qu'içi, niveau pinard c'est pas le choix qui manque | | | À: Jc33 · 2 juin 2011 à 0:19 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 305 de 751 · Page 16 de 38 · 1 231 affichages · Partager Salut JC33,
hier soir à Escalante, resto au Cow boys Blues avec la bande, Ninou et son grand, Photopolaux, Lanfeust77 et son père et Laurence et moi + de futurs forumeurs.. bref, ici.. c'est plutôt la bière, mais il y avait du vin et de la maguerita.. on a vidé le stock de marguerita  Après 2 jours de Coyote Gulch, une traversée d'Escalante... de l'eau jusqu'à la taille...et 2 remontées de la dune... à Crack in the Wall...sous un soleil de plomb..... ça fait du bien de reprendre des forces 
@+le spartiate | | | Hi Patrick,
Contente d'apprendre que tout va bien... et que vs êtes toujours vivants après avoir bravé des nuits ds le froid et des rivières débordantes 
Contente d'apprendre aussi que tte la bande est aussi en forme (dommage... je n'y étais pas... la margarita m'aurait bien plu  .... et votre compagnie à tous aussi  ...)
Salue la bande suivante à Moab de ma part 
Bonne soirée et gros bisous à Lolo Jacqueline | | | À: Bastinj · 2 juin 2011 à 0:41 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 307 de 751 · Page 16 de 38 · 1 225 affichages · Partager Salut Jacqueline,
Nous nous apprêtons à affronter le cauchemar de Maxou  , la Cathedral Valley pour la 2ièmme fois, et dormir au campground. On peut passer le gué...  En attendant, on fait la lessive au Chuck Wagon store  .. j'ai réussi à me brancher en trouvant la clé de leur réseau  du Wifi de l'hôtel Chuck Wagon 
@+Laurence et Patrick | | | Ben... facile... la clé de leur réseau, c'est Chuckwagon... non? | | | j'ai réussi à me brancher en trouvant la clé de leur réseau  du Wifi de l'hôtel Chuck Wagon 
Spartiate... ... et pirate en plus ?      Bon, il fait beau ? Plus chaud ?
Bontripàtous. | | | Hello,
Pour nous le soleil brille toujours même si la T° est moins élevée ; le vent souffle un peu mais restons positifs car pour les randos c'est un bon tremplin à la chaleur    Bye à plus Laurence | | | Hello vous deux,
Sympa l'ambiance dans l'Ouest     j'espère que les mormons ont anticipé en augmentant leur stock de Margarita et de bière... et glou et glou et glou
très bonne continuation et bonjour à tous
Maxou
PS peux-tu enterrer une pelle ainsi que du matériel de terrassement juste avent la première difficulté de Cathedral Valley... hi, hi, hi | | | À: Bastinj · 2 juin 2011 à 10:05 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 312 de 751 · Page 16 de 38 · 1 174 affichages · Partager Ben... facile... la clé de leur réseau, c'est Chuckwagon... non? 
Oui, en 2009 la clé était quasi tjs le nom de l'hotel !! | | | salut patrick,
t'inquietes pas dans l'ouest, je passerai à la bière, faut savoir s'adapter dans la vie 
Sympa votre rassemblement, c'est quand meme le bon coté d'internet de se retrouver à l'autre bout du monde avec des gens qu'on a jamais vu mais que l'on connait déjà un peu
profitez bien
a + jc | | | À: Max68 · 6 juin 2011 à 18:04 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 314 de 751 · Page 16 de 38 · 1 649 affichages · Partager Salut Maxou,
2 randos: Loop Hunter Canyon- Pritchett CanyonDistance: 25 km-- 20 km de rando + 5 km sur Kane Creek Road pour aller rechercher la voiture au parking de Hunter Canyon Temps total: 8h20 Temps de déplacement: 6h56 Une balade pour madame Maxou    
Chesler Park par Joint TrailDistance: 17 km Temps total: 5h56 Temps de déplacement: 4h19
Pour Kashtin: Il parait que tu nous accompagnes dans chacune de nos randos  Pas trop fatiguée?  Je ne comprenais pas pourquoi le Camelbak se vidait si rapidement  Gros bisous de la part de Laurence
@+ le spartiate | | | Hi le Spartiate,
J'espère au moins, qu'avec tous ces kilomètres, elles étaient belles 
La marche ?, ah c'est le truc où il faut mettre un pieds devant l'autre et chanter "un kilomètre à pieds ça use ça use, deux kilomètres à pieds ça use ça use,..., vingt kilomètres à pieds ça use les souliers..." Pour moi vendredi 33 kms / 750 m de dénivelé positif et 3h10 mm... mais en VTT hi, hi, hi dimanche 16 kms / 550 m de dénivelé positif 1h45... mais cette fois en courant
Trêve de plaisanterie: impressionnant... tout compte fait cela ne sert à rien que je m'entraîne, autant me mettre tout de suite à la Margarita 
C'était la minute humoristique  
Maxou
PS1: merci pour les données c'est vraiment intéressant... là je suis sérieux PS2: donc en 2012 tu viens faire le cross du Mont-Blanc avec moi (23 kms, 1.453 m dénivelé positif + 450 m dénivelé négatif) et après comme on sera chaud on ira faire l'ascenseur au Grand Canyon | | | À: Ninou98 · 6 juin 2011 à 19:36 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 316 de 751 · Page 16 de 38 · 1 614 affichages · Partager Juste un petit coucou, ils sont très bavards sur ta file, je ne retrouve pas ton dernier message 
En fait de Mexique, nous étions au Pérou et en Equateur LOL
Maintenant c'est repos dans le Var.
Bon retour
Bises
Revil | | | Salut Patrick,
Il parait que tu nous accompagnes dans chacune de nos randos 
Ah, je suis bien cachée, hein! 
Pas trop fatiguée? 
Moi ça va...  Et vous? 
Je ne comprenais pas pourquoi le Camelbak se vidait si rapidement 
C'est mon point faible, je bois comme un trou! Mais de l'eau, hein! 
Bises à vous deux,
Pascale | | | À: Kashtin · 12 juin 2011 à 15:23 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 318 de 751 · Page 16 de 38 · 1 426 affichages · Partager Chers tous,
Nous voilà rentrés, fini le Grand périple. Le voyage retour s'est bien passé dans des avions bondés et un peu bruyants mais un ami nous attendait à l'aéroport et nous a ramenés sans encombre dans notre Sweet Home. Sa p'tite femme nous avait préparé un pique nique avocats, cailles aux p'tits pois, camembert - le Grand en aurait pleuré d'émotion LOL et melon. Elle n'est pas belle la vie !
Je n'ai pas pu venir vous voir ces deux dernières semaines, notre ordi a finalement rendu l'âme  ! Je crois, d'ailleurs, que la cause de mes soucis de connection et de lenteur étaient plus dus à ce maudit ordi qu'à la mauvaise qualité du Wifi dans l'Ouest. J'espère juste qu'on va réussir - en faisant appel à un caïd de l'informatique - à récupérer les photos du premier mois !
Après le fameux dîner avec Lolo et Son Spartiate, Fred et son Père, Photopolox à Escalante nous avons foncé vers le Sud pour trouver enfin du soleil et de la chaleur ! Lac Mohave, Joshua Tree NP et Death Valley. Plein de merveilles et surtout des rencontres inoubliables aussi bien de français que d'américains. J'ai hâte d'avoir le temps de vous raconter tout ça avec plein de photos (celles du Grand, mon appareil même macgyverisé a finalement refusé de continuer l'aventure  ). Notre dernière soirée à Death Valley s'est déroulée en compagnie de Thibaud, elle a donc été vous vous en doutez fort agréable.
Je retourne défaire les dernières valises et je reviens dès que possible Bises d'ici mais l'esprit est encore un peu là-bas Ninou | | | À: Ninou98 · 12 juin 2011 à 15:30 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 319 de 751 · Page 16 de 38 · 1 419 affichages · Partager Hello Ninou,
Bon retour parmi nous  Ds les prochains jours, tu vas en avoir des choses à nous raconter après un si long voyage..
Bonne ré-acclimatation... bon déballage de valises et bonnes lessives  
Bisous Jacqueline | | | À: Ninou98 · 12 juin 2011 à 15:38 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 320 de 751 · Page 16 de 38 · 1 414 affichages · Partager Bonjour Ninou et au Grand,
même si je ne suis pratiquement pas intervenu sur ta discussion, je vous ai suivi pas à pas et ai vraiment regretté vos aléas météo.
récupérer les photos du premier mois
Ne te fais pas trop de soucis ; sauf catastrophe de grande ampleur, tes photos sont récupérables. Il devrait suffire de démonter l'ordi, enlever le disque dur et le remonter sur un autre pc et le tour est joué.
Notre dernière soirée à Death Valley s'est déroulée en compagnie de Thibaud
J'imagine  .
Je retourne défaire les dernières valises et je reviens dès que possible
Prends quand même le temps de souffler     .
A bientôt. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 031 visiteurs en ligne depuis une heure! |