|  |  |
 | | | | Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 716 affichages | | | | À: Max68 · 30 mai 2011 à 20:05 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 261 de 751 · Page 14 de 38 · 1 248 affichages · Partager Salut mon Maxou,
c'est gentil d'essayer de me remonter le moral, mais aujourd'hui ca va être difficile d'y arriver même si j'ai souri en lisant ton message.
Comme dit Tigrou c'est lourdingue ce temps et nous on n'a pas pu mettre les bouts et se tirer à Hawaï, d'autant plus qu'on n'y a pas pensé une seconde Hawaï n'étant pas dans les destinations qui nous font rêver.
Véronique, tu es rentrée quand du Mexique ? Finalement as-tu eu beau temps ?
On vous laisse à votre film du soir puisqu'il est près de 20 heures chez vous, on retourne faire un petit tour sur la Cottonwood, histoire de faire quelques photos, hier avec le vent c'était impossible 
On est sur le point de " boucler les valises et de rentrer à Paris". Espérons que Candyland va nous réconcilier avec ici.
Bises à tous Ninou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 30 mai 2011 à 20:12 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 262 de 751 · Page 14 de 38 · 1 240 affichages · Partager Coucou MCN
Je comprends ta déception... Quelques jours de mauvais temps ça passe, mais presque 2 mois de quasi mauvais temps continu  , je comprends que tu en aies ras la casquette.
Mais profitez quand même!!! A fond!! Ici il fait beau et chaud mais nous n'avons pas les grands espaces.
Bises!! | | | À: Ninou98 · 30 mai 2011 à 20:19 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 263 de 751 · Page 14 de 38 · 1 234 affichages · Partager Essaye de te remonter le moral en comptabilisant les visites et rencontres que tu as pu faire et que tu vas encore pouvoir faire... et pas ce qui a été raté...
Même avis que Maxou: N'allez pas camper à Cathedral Valley si il fait si froid... Mais ça n'empêche pas d'y aller pour passer une journée à faire la boucle. (Moi non plus, je n'ai pas prévu d'aller dormir là-bas... mais ns allons faire la boucle sur une journée... Et même si je sais que l'idéal aurait été d'aller camper là-bas pour profiter des belles couleurs de fin et début de journée, je me réjouis qd même d'y aller... En fait, il faut se dire que la plupart des touristes n'y campent pas et se contentent de faire le tour sur une journée... et ils reviennent enchantés de cette journée  )
Allez courage Ninou... Je te sens tout "raplapla"  Un peu d'optimisme (même si je sais que c'est à être dégoûtée...)
Gros bisous Jacqueline | | | À: LeTigre · 30 mai 2011 à 20:25 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 264 de 751 · Page 14 de 38 · 1 226 affichages · Partager chouette, c'est le gauche et je suis droitier "
figure toi que c'est ce que j'ai, en substance, dit à un confrère à qui une machine a pris 3 doigts de la main gauche | | | À: Ninou98 · 30 mai 2011 à 20:37 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 265 de 751 · Page 14 de 38 · 1 488 affichages · Partager re hello,
Au fait, je viens de re-regarder votre planning, vous n'avez pas passé beaucoup de temps à Moab ?, pourtant il y a pleins de choses à faire à partir de cette ville. En fait c'est mon "coin" préféré, regarde Le Spartiate y a tenu 1 mois sur un VTT  . Ok il y a aussi de vent mais il y fait globalement beau. En chemin vous pouvez vous arrêter à Torrey pour faire Cathedral Valley, puis les Goblins
Et sur la CCR vous avez été à Yellow Rock ?
a+
bises
Maxou | | | À: LeTigre · 30 mai 2011 à 21:38 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 266 de 751 · Page 14 de 38 · 1 461 affichages · Partager Hello Patrick!
Max essaie de relever le moral des troupes  , ne lui casse pas la baraque  . Mais il a raison: il ne rest e après que les bons côtés d'un voyage. Par exemple je suis toujours (  ) sur le carnet de Patagonie, au 25e jour, et je me rends compte qu'on a eu trrrrès peu de beau temps pour le moment... Mais quelques mois plus tard, il ne reste que des bons souvenirs, et même sous la pluie – et la neige, et le VENT des 40e Rugissants et des 50e Hurlants– il faut croire qu'on arrive à en trouver  .
Pascale | | | À: Kashtin · 30 mai 2011 à 21:44 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 267 de 751 · Page 14 de 38 · 1 454 affichages · Partager il faut croire qu'on arrive à en trouver  .
Question de caractère. 5 ans après, notre second voyage en Thailande, lors de la.... " green season" puisque c'est ainsi qu'est très astucieusement nommé la saison des pluie, fut très moyen à cause de la pluie et des hordes de pignoufs. Le fait que nous soyons allés à Krabi, Kho Phi phi et Phuket n'y change rien. Il a été moyen et il l'est toujours... | | | À: Ninou98 · 30 mai 2011 à 21:48 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 268 de 751 · Page 14 de 38 · 1 450 affichages · Partager coucou tous les 2 même si je reste "silencieuse" je suis de très près votre périple bien malmené par cette fichue météo   .Croyez moi je compatis un maximum avec vous car j'imagine très facilement ma propre déception si j'étais à votre place. 2 mois de météo défavorable moi aussi j'aurais le moral ras les chaussettes (la droite et la gauche  ) Allez on va essayer de te faire sourire un peu.... perso j'y vois un avantage et un gros puisque le mauvais temps vous suit vous allez le ramener en France et c'est génial pour 2 raisons :1°) on a besoin de pluie ++++ et 2°) pour nous qui allons arriver quand vous serez rentrés ben.... on aura soleil  . Allez courage vous allez peut être bien avoir un peu de chaleur sur la fin de votre périple   le Death valley arrive et vous allez bien y trouver des températures confortables ? bises à tous les 2 | | | À: Ninou98 · 30 mai 2011 à 21:52 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 269 de 751 · Page 14 de 38 · 1 446 affichages · Partager salut ninou et pat,
Ben alors, on te sent toute tristounette  ; je suis sur que quand vous serez revenus et que vous aurez lu toutes les bonnes nouvelles de notre beau pays, il vous tardera de repartir et meme le vent ne vous effraiera plus 
vous avez raté golden cathedral, gran falls et je sais plus quoi ??? Moi, j'ai surtout noté que vous etiez descendu dans grand canyon (sans moi en plus), vous aviez dormi à Coyote gulch, pris l'apero avec des americains sympas, apprivoiser un spartiate..... c'est pas rien quand meme
Allez bon courage quand meme et profitez au mieux
bises du sud ouest
jc | | | À: Max68 · 30 mai 2011 à 21:56 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 270 de 751 · Page 14 de 38 · 1 438 affichages · Partager salut max
"figure toi que c'est ce que j'ai, en substance, dit à un confrère à qui une machine a pris 3 doigts de la main gauche" -->> tu nous dis pas tout, moi, je veux savoir ce qu'il t"as fait avec les 5 de la main droite   
a bientot jc | | | À: Jc33 · 30 mai 2011 à 22:03 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 271 de 751 · Page 14 de 38 · 1 425 affichages · Partager Salut JC,
félicitation, je vois que l'approche de l'échéance te réussi tu es en grande forme    
JF | | | À: LeTigre · 30 mai 2011 à 22:07 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 272 de 751 · Page 14 de 38 · 1 418 affichages · Partager Oui, là, je comprends... La saison des pluies en Thaïlande ça doit encore être autre chose, quant aux "hordes de pignoufs" par-dessus le marché, là c'est la totale...  Heureusement, y en a pas dans l'Ouest ni en Patagonie australe  .
Pascale | | | À: Max68 · 30 mai 2011 à 22:08 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 273 de 751 · Page 14 de 38 · 1 415 affichages · Partager Moi je pensais qu'il aurait déposé plinthe au parquet  le menuisier ! | | | Pas mal  
je vois qu'il y en a un qui est déjà sur un petit nuage  
bon vent... euh pardon bon vol
a+
Max | | | À: Kashtin · 30 mai 2011 à 22:18 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 276 de 751 · Page 14 de 38 · 1 390 affichages · Partager | | |    
Bon voyage, Angelo  (tu remarqueras que j'ai mis les lunettes de soleil) Tu as changé tes plans... et tu prévois Moab maintenant? Tu ne vas plus ds le Nord?
Jacqueline | | | À: Max68 · 30 mai 2011 à 22:21 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 278 de 751 · Page 14 de 38 · 1 383 affichages · Partager C'est à cause de la Margarita, je dois m'entraîner un peu alors je double les doses  Margarita, la boisson......... | | | À: Bastinj · 30 mai 2011 à 22:27 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 279 de 751 · Page 14 de 38 · 1 372 affichages · Partager Hello Jacqueline, oui avec les lunettes je suis reconnaissable  Oui j'ai un peu changé le début, Yellowstone sous la neige ça doit être sympa mais ce n'est pas ce que je recherche. Donc 5 jours à Moab en lieu et place de Tétons et Yellowstone. Ensuite on passe à Dinosaur et de là à Cody pour aller vers l'Est. Mais vu la tournure des choses, je lorgne un peu vers Bisti's pour rester plus au Sud. Bon, on verra, je ne suis pas perturbé par les changements de dernières minutes.
Ciao. | | | Hello Jacqueline, oui avec les lunettes je suis reconnaissable  Oui j'ai un peu changé le début, Yellowstone sous la neige ça doit être sympa mais ce n'est pas ce que je recherche. Donc 5 jours à Moab en lieu et place de Tétons et Yellowstone. Ensuite on passe à Dinosaur et de là à Cody pour aller vers l'Est. Mais vu la tournure des choses, je lorgne un peu vers Bisti's pour rester plus au Sud.
Tu vas finir à Rio de Janeiro si tu continue à " go to south " ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 304 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |